Merveilleux cadeau

26 1 0
                                    

Pdv: Axel

Je m'assis à la place qu'on me proposait puis prit l'assiette qu'on me tendait. Je regardai mes amis manger leur part, mon regard se tourna ensuite vers Nannoxx et Guep, ils sont mignon tout les trois, ils sont un peu maladroit encore, surtout Guep mais ça me fait très rire. Ils sont également marié, enfin! Ils ont mis 6 mois à tout préparer. Bon, après ça, aujourd'hui c'est mon anniv, et moi aussi j'ai le droit à un beau cadeau. Apparement.

Guill-C'est peut être le moment de l'ouvrir ce cadeau?

-Ce? Il n'y en a qu'un seul?

Astro-Oui, il était long à avoir...

Gamur-Très cher.

Guill-Et pas facile mais il est prêt à la création, il n'attend que toi maintenant.

Il me tendit un petit paquet emballé mais avant que je ne retire le premier scotch, il posa sa main sur la mienne.

Guill-Sache que tout ca, c'est pour toi, que ceci...

Il montrait ce que j'avais dans mes mains.

Guill-C'est pour toi, c'est une excuse, une véritable preuve que je suis désoler et que je t'aime.

Je retirai le premier scotch et retira le contenu du paquet, une boite de jeu? Un jeu en VR de plus, je suis plus trop dans l'envie de jouer à un jeu en VR en ce moment, surtout que je n'en ai jamais entendu parler, ça doit être un nouveau...

Sachant que Guillaume connait bien mes goûts, il a dû surement prendre un jeu qui me plairait, pour se faire pardonner d'avoir vendu MCA. Mais en ouvrant la boite, il n'y avait pas le jeu, seulement le livre des conditions d'utilisations et les notes sur l'auteur.

-Hum...

Je regardai Guillaume, il était complètement paniquer, il se mordait les doigts, il fixait la boite , n'osait même pas me regarder, le connaissant, c'est un cas vraiment extrême, il doit vraiment être complètement stresser. Il posa sa main toute tremblante sur ma main droite, qui tenait l'arrière de la boite et la referma, montrant la face que je n'avais pas encore regarder. Quand je baissai la tête, je découvris qu'il n'y avait rien a part écris en gros: A FAIRE.

-Je ne comprend plus rien là...

Guill-Vraiment? Merde, j'aurais cru que tu comprendrais dès le début...

-Bah nan, c'est quoi ce jeu debile qui est meme pas finis!

Guill-C'est normal, en quelque sorte...

-Mais quel cadeau merdique en fait! Putain! A quoi ça a servit d'acheter cette merde!

Je lui balançai tout dans la gueule puis sortit en claquant la porte.

Pdv: Guill

Je soupirai et regardait mon échec pendant que derrière, Nannoxx et Guep tentait de calmer leur petit Guillaume. Il a pas compris? Bon après c'est vrai que j'ai pas dis grand chose...

Astro-Je vais aller lui...

-Surtout pas!

En même temps je pris son poignet pour l'empêcher de faire un pas de plus.

Astro-Mais il faut que quelqu'un aille le voir.

Je serrai son poignet très fort tout en lui jetant un regard plein de rancoeur.

-Fait un pas de plus et je te détruit.

Une larme passa sur ma joue mais je l'ignorai et Astro se détendit directement, je le lâchai et me levai.

-La seule personne qui va le voir c'est moi! Faites ce que vous voulez en nous attendant, j'en aurais pour pas trop longtemps.

Je rejoignis Axel vers l'exterieur, il etait assis dans l'herbe de la cour, se demandant sûrement pourquoi ce cadeau.

Axel-Pourquoi? Je ne comprend pas le but de ce cadeau.

-Et bien c'est ca notre cadeau, ce jeu.

Axel-Mais il est vide et la boite est...

-Parce qu'on a pas encore travailler sur l'arrière de la boite, c'est qu'un prototype.

Axel-On? Attend...C'est...C'est ton...

-Notre jeu.

Il tourna vivement la tête vers moi et laissa tomber une larme.

-Je t'aime mais je m'en veux encore énormément de t'avoir fait ça, alors pour me faire pardonner, j'ai créer ça et il est pour toi.

Je posai ma main sur la sienne et souris.

-Bonne anniv Axel.

Il se tourna vers moi et me prit dans ses bras.

Axel-Merci!

-De rien.

On retourna à l'intérieur puis on passa une aprem magique.

Yo!

Vous allez bien?

Moi ouais.

Bon, bah, un nouveau livre de fait!

Ouais! MAIS, il va y avoir une suite! *soupir* Et dire que c'est une série sans point final.

Bon bah sur ce, merci d'avoir lu, amusez vous, à la prochaine, ps: le prochain livre c'est le 5!

Coince dans minecraft 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant