Il suffit juste d'y croire

30 1 2
                                    

Pdv: Nannoxx

?-Nannoxx?

Je me réveilla soudainement et vis Guill éveiller devant moi, toujours dans la même pièce qu'avant que je m'endorme.

Guill-T'as veillé sur moi pendant tout ce temps?

-Bah ouais, bien dormit?

Guill-Trop bien, merci.

Il fit un regard sur le côté.

-Je sais que je ne pourrai jamais ressentir ce que tu viens d'avoir mais ce n'est pas de ta faute, t'as pas à t'en faire et t'es pas le seul a avoir souffert, tu verras on a tous des marques, physique ou mental, ok?

Guill-Oui, merci d'avoir veiller sur moi.

-De rien, c'était un plaisir et je serais capable de le refaire.

Il fit un grand sourire, me montrant qu'il serait d'accord de réitérer ce qu'il venait de se passer. Je lui rendis son sourire et me leva.

-Tu viens? Je pense qu'il est réveiller lui aussi.

Il me fit un regard perdu.

-Tu verras.

Je m'approcha de la porte et l'ouvrît pour arriver dans le couloir. Tout en me suivant, il regardait partout tout autour de lui.

Guill-On est où?

-Sous la capitale, les meilleurs cachettes sont souvent les plus simple.

Guill-Oh.

On entendait déjà les premières voix et une qui cri, ouais, il est réveiller et en forme.

Guill-Il a l'air en forme.

-J'étais justement entrain de me le dire.

On rejoignis tout ceux qui était là , le premier a foncé sur Guillaume fut bien évidement Libe.

Guill-Tu me sert un peu fort Axel...s'il te plaît...relâche moi...trop fort...tu me fais mal aux côtes...

Ils restèrent plusieurs minutes comme ça, sans plus de plainte de câlin trop fort.

Guep-On peut profiter nous aussi?

Ninjaxx-J'ai manqué quelque chose?

Ils se séparèrent tout les deux.

Ninjaxx-T'ES RÉVEILLER!

Il lui sauta dessus pour le prendre dans ses bras.

Shadoune-J'ai...oh...salut Guill.

Guill-Vient, que je te prenne dans mes bras.

Shadoune-Nan, sans façon.

Guill-Allez, viens.

Il se sépara de Ninjaxx et se dirigea vers Shadoune mais Libe l'en empêcha.

Axel-Evite, il est pas d'humeur.

Guill-Oh ok...dommage.

-J'ai trop faim.

Astro-Pareil.

Guill-Je vous suis, je sais pas où on mange.

On se dirigea vers la grande salle où tout les réfugiés qui fuient la dictature de dehors se cachent ici. On y arriva et on se servit chacun un bol.

Coince dans minecraft 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant