*3 mois après le début du jeu*
Pdv: Soul
3 mois que je le jeu a commencé et rien ne se passe a part que plein de gens meurt pour essayer de passer ne serait ce que le premier palier, meme nous on a essayé et à plusieurs reprise mais rien. Aujourd'hui il y a une réunion pour réfléchir un plan d'attaque efficace.
?-Bonjour tout le monde et merci d'être venu, pour ceux qui ne le savent pas, je m'appelle Amnistia et je fais partie de la guilde des Dragons Blanc et nous faisons honneur a la Guilde du Dragon.
C'est complètement faux, ils ne font rien du tout, s'il nous faisait "honneur" et bien ils auraient notre logo ou un autre symbole de notre groupe mais ils n'ont rien du tout.
-Bande de menteur.
Je suis sur qu'en faite ils nous détestent.
Amnistia-Bon, le groupe des Phénix, vous allez en première ligne, le reste va aller en soutien, le groupe dans le fond, comme je vous connais pas, vous vous occuperez des mobs aux alentours.
Ça c'est nous et on a le pire rôle.
Amnistia-Dès que vous vous serez occupé d'eux, vous attaquez le boss avec les Phénix.
Bah voila.
Amnistia-Des questions?
Wolf-Oui moi.
Amnistia-Qu'est ce qu'il y a?
Wolf-Les récompenses? On en fait quoi?
Amnistia-Et bien, les items que vous ramassez vous pouvez les garder, l'argent sera séparé a part égale entre nous tous et l'xp sera pour la guilde ou le groupe qui a tué le monstre.
Wolf-D'accord.
Amnistia-D'autre question?Nan parfais, nous nous dirigerons vers le boss demain, reposez vous et préparez vous.
On sortis tous et on retourna vers notre camp, comme on a pas grand chose à faire car on est tout le temps prêt, je partis faire un tour, accompagné de Guep et Nannoxx. On avança dans les rues du jeu sans vraiment savoir ce qu'on voulais faire.
Je ne renifla un moment l'air et une forte odeur entra dans mes narines.
Nannoxx-Hmmm, ca sent fort l'oméga par ici.
-C'est une odeur d'oméga ça?
Nannoxx-Je dirais même en chaleur, je crois que c'est toi Guep.
Guep-Je sens rien pourtant.
Nannoxx-Bah crois moi que tu sens très fort, trop fort même, va falloir qu'on rentre.
?-Salut l'oméga~.
Le gars arriva avec un immense sourire pervers sur les lèvres.
-Ouais, on va devoir rentrer et vite.
On repartit en courant mais Guep se fit vite rattraper, JEU DE MERDE.
Nannoxx-Soul, va les prévenir, je m'occupe d'eux.
-D'accord.
Je me mis a courir vers le campement et les trouva, complètement essouffler.
Wolf-Qu'est ce qu'il se passe Soul?
-Guep...chaleur...attaque...alpha...moi être essouffler.
VOUS LISEZ
Coince dans minecraft 4
ФанфикCeci est la suite de coincé dans mc 3, lire les autres avant celle ci. Bonne lecture.