Pdv: Axel
Ça y est, je sors enfin de ma chambre, ça fait du bien de voir l'extérieur, chose que j'ai très rarement vu depuis 4 ans. J'ai repris du poids, de l'énergie, ma tête est en fin de cicatrisation, mes points ont été sauté hier, en faite, je suis prêt à sortir. Et puis, depuis que j'ai rencontrer mes filleuls, je veux avoir un enfant, je le veux. Voir Astro avec deux enfant m'as rendu jaloux, je veux faire comme lui. On sortit de l'immeuble du siège de MCA. Une fois a l'extérieur, je pris une grande inspiration et poussa un profond soupir de soulagement.
-Enfin de l'air frais.
Guep-Ça fait du bien n'est ce pas?
-Un plaisir.
Guill-Allez, on rentre.
-Mais quel pressé.
On entra dans la voiture et il démarra et nous amena vers notre maison. 4 ans que je ne l'ai pas vu, je me demande à quoi ça va ressembler.
Pendant le trajet, je regardais la route, la dernière fois, on était en train de rentrer après l'attaque du virus, ça fait loin ce souvenir. Je tourna la tete vers Guill, il regardait comme moi la route mais devant lui, je souris et posa ma main sur sa jambe.
Il sursauta tout en plongeant son regard interrogateur vers le mien. Il posa sa main sur la mienne et passa ses doigts entre les miens. Je souris et referma mes doigts sur les siens. Je retourna vers l'observation de la route, ma main toujours dans la sienne.
Guep-Vous êtes bien calme tout les deux, c'est suspect.
-Et alors? C'est un problème?
Guep-Je dis juste que c'est pas normal.
Guill-On profite de la vue.
Je poussa un pet qui retentit très fort dans la voiture ce qui me fit très rire.
Guill-Ohoh.
Guep-C'est qui?
-*rire* Moi *rire*.
Guill-Ouvre ça pue.
Guep-Ça sent rien.
-Attend quelque seconde.
Guep-Oh putain, ah ouais, tu pus du cul en faite.
-Ouais, je sais, le pire c'est que moi je sens rien.
Guill-Il est horrible sur ça.
Guep-Je te comprend.
Je soupira et ouvris ma fenêtre.
-Le seul truc bien, c'est qu'il s'évacue très rapidement.
Je referma la fenêtre.
Guep-Ah oui, ça fait la différence d'un coup.
-Je sais.
On arriva enfin à la maison, dans la cour se trouvait une voiture que je n'avais jamais vu.
Guep-Ah, elle est déjà là.
Guill-Qui est là?
Guep-La notaire, on a pas pu payer vos impôts et comme on lui a expliqué que vous étiez coincé dans le jeu, on l'a retardé jusqu'à que vous puissiez être dispo.
-Oh, t'aurais pu l'amener à l'hôpital, on aurait géré ça.
Guep-Vous étiez très occupé et je voulais pas vous faire ca pendant que tu te remettais de ton opération.
VOUS LISEZ
Coince dans minecraft 4
FanficCeci est la suite de coincé dans mc 3, lire les autres avant celle ci. Bonne lecture.