Le virus

17 1 2
                                    

Pdv: Guill

J'ouvris les yeux et la première sensation que j'eu c'est une très grosse douleur au crâne. Je posa ma main dessus et me mis assis. Je découvris à côté de moi un papier avec un verre d'eau et un bon cachet pour mon mal de crâne. Je le pris et me recoucha en attendant que la douleur passe.

Je suis complètement dans le brouillard, je ne comprend pas grand chose à ce qu'il se passe. Tout ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui c'est le grand jour.

Un bras se plaça subitement sur moi avec une respiration chaude dans mon cou. Je tourna la tête vers cette personne et  vit le beau visage d'Axel en train de dormir profondément, un petit sourire sur les lèvres. Il est tellement mignon.

Mais attend, on est pas censé se voir avant cette aprem, pourquoi il est là?

Je me tourna vers mon téléphone et regarda le jour. On est le 16, le lendemain de notre mariage. Je regarda ma main gauche et vit un anneau à mon doigt. Je regarda sa main et il y avait la même que le mien. Je souris et tourna la tête vers son visage, toujours endormis.

Je ne me souviens certes plus de rien mais au moins on est ensemble. J'approcha mes lèvres des siennes, déposa un petit baiser dessus. Quand je me sépara, son petit sourire s'agrandit et il se mit en boule. Il est tellement chou. Je me leva, n'ayant plus mal à la tête et découvris que j'étais complètement nu, on l'a pas fait quand même?

Je crois que j'ai un peu trop bu, je me souviens de plus rien de cette soirée, j'ignore comment ça s'est passer. Je souleva la couette pour vérifier un doute et vis qu'il était habiller, il est juste torse nu. Je soupira de soulagement, m'habilla et sortit de la chambre. Je vis Guep sur le canapé, les yeux rivés sur son téléphone. Il leva la tête vers moi et sourit.

Guep-T'as la tête dans le cul.

-J'imagine bien.

Guep-Et tu dois pas te souvenir de grand chose.

Je m'assis à côté de lui.

-J'aimerais bien que tu m'expliques.

Guep-T'aurais dû voir ta tête, t'étais vraiment malade, du style, plus malade tu meurs.

-A ce point la?

Guep-Et bien tu demanderas à Axel mais je t'ai jamais vu aussi saoul, t'empestais et t'empeste encore l'alcool.

-Désoler, j'crois que je voulais profiter de cette soirée au max.

Guep-C'est pas grave, t'en que t'as eu l'effet voulu.

-J'ai vomi?

Guep-Oui, de ce qu'en m'as dis Axel, il était venu me chercher, j'm'imaginais qu'une t'étais juste un peu saoul et fatiguer et que tu voulais te coucher, je ne m'attendais pas à ce tu sois au fond du trou du malade mais tu vas mieux la?

-Ça va.

Mon ventre se mit à gargouiller.

-J'ai juste faim.

Guep-J'imagine.

Axel arriva vers nous, son sac sur le dos, complètement épuisé mais j'ai l'impression qu'il est paniquer, il s'est passer quelque chose cette nuit, il a appris quelque chose.

Axel-On doit rentrer.

-Tout de suite?

Axel-Oui, enfin on doit d'abord aller chercher Astro.

Coince dans minecraft 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant