La simulation

20 1 7
                                    

*quelque jours après la destruction du virus*

Pdv: Astro

On a enfin retrouver ce gars qui à envoyer ce virus dans notre jeu et il s'est fait appréhender et juger coupable. Isnia avait trouvé beaucoup de preuve montrant sa culpabilité. Quand à Axel ou Libe, je ne fais pas trop la différence, et bien il va mieux et il a eu beaucoup de chance de n'avoir aucune séquelle de sa bêtise lors du combat contre le virus. Isnia nous avait expliquer qu'il aurait pu avoir la perte de l'usage d'un membre ou encore pire de mourir. Guill puis ensuite Guep lui ont bien fait comprendre qu'il ne devait pas recommencer et qu'il a vraiment eu de la chance. Moi j'avais pas tellement d'avis là dessus, je suis d'accord sur le fait qu'il a fait une énorme connerie mais l'engueuler une troisième fois n'aurait servit à rien et il se serait complètement muter pendant au moins une bonne semaine.

Maintenant que le problème du virus et de l'acheteur qui s'est fait virer dès le début. On doit aller faire notre mise à jour comme prévu. Donc je me connecta au jeu et vis que j'étais seul à la maison. Dans mon lit, le corps de Daiko déconnecter à côté de moi. J'entendis soudainement des cris de deux vois que je ne reconnu que trop, ouais, il a vraiment repris l'énergie qu'il avait avant. Je sortis de ma chambre et les rejoignis.

-C'est quoi votre débat?

Guill-On se demandait qu'elle était la meilleure couleur et clairement c'est le rouge.

Axel-Nan c'est le bleu.

Guill-T'en pense quoi? Rouge ou bleu?

-Noir.

Guep-Orange.

Je fis un petit papier pour indiquer qu'on est partit faire notre mise à jour.

Guill-Ça aide pas ça.

Axel-Et ça ne répond pas à la question.

Je soupira.

-Bleu.

Axel-YES.

Guill-Attend y'a Guep.

Guep-Rouge, parce que ça se rapproche du orange.

Guill-Je le savais.

Axel-Attend y'a Isnia.

Guill-Mais va te faire.

-On devrait y aller.

Guep-Je suis d'accord.

On sortit de la maison et on se dirigea vers le temple. En arrivant Isnia nous attendait déjà. Ils se jetèrent tout les deux sur lui.

Guill-Isnia bleu ou rouge.

Isnia-Euhm rouge.

Axel-Oh merde.

Guill-J'AI GAGNÉ, ALORS TU VOIS? LE ROUGE C'EST LA MEILLEURE COULEUR.

Coince dans minecraft 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant