Explication, equipement et combat

20 1 0
                                    

Pdv: Axel

On a un peu parler avec ce gars qui nous demandais de l'aide, il nous a appris que son jeu avait une vague de mort, 3 pour l'instant, il pensait que c'était de la mal nutrition parce que c'était des gros joueur et il farmait beaucoup sur plusieurs jours mais c'est à chaque fois le même mode opératoire. On a même eu une vidéo d'un joueur qui, je pense par coïncidence, à tirer sur un journal téléviser d'un reportage sur un de ces trois joueur et quelque seconde plus tard le joueur était hors ligne et retrouver mort chez lui, le casque sur sa tête. Malgré que se soit possiblement un coïncidence et que ce joueur n'est fait qu'exprimer son point de vue. Il y a un pour-cent de chance que se soit des meurtres, c'est pour ça que tout les deux on va convertir nos perso pour enquêter sur ça. On a déjà informer les autres et ils étaient tous d'accord, quelque réticence mais comme nous avons vendu l'algo, ça peut être une preuve de notre culpabilité (Nda: j'ignore si c'est vrai mais au moins je le fais sinon ça nique l'histoire).

En ce moment je me renseigne sur le jeu, voir s'il n'y a pas des infos utile. Le jeu, de ce que nous as dis cette personne, viens du Japon. Et des tournoies pour gagner de l'argent y sont organiser, seul le mode de paiement n'est pas tellement révéler, il n'explique pas grand chose sur ça. Même ce gars n'avait pas beaucoup d'info alors qu'il bossait dans cette entreprise et près des admins.

Soudain mon p'tit Guill entra dans notre chambre avec les dossiers des joueurs mort comme demandé.

Guill-Tu trouves des trucs intéressants?

-Oui, tout est noté la.

Je lui tendis un calepin avec tout ce que j'avais remarquer de notable. Il le prit et m'entoura de ses bras tout en lisant pour que je le suive.

Guill-Ils cachent leurs mode de paiement dans les tournoies?

-Nan, il ne cache pas vraiment, en faite, il n'y a pas beaucoup d'explication là dessus, il montre le site, le type de paiement mais sans plus et se sont les deux admins qui paie eux même.

Guill-Ils sont deux?

-Oui, deux japonais mais ça tu le savais?

Guill-J'ai pas écouter.

-Comme d'hab.

Guill-Tient, les 4 dossiers.

-4?

Guill-Oui quand je suis arriver un quatrième venait d'être retrouver mort hier.

-Même mode opératoire?

Guill-Exactement le même, avec le même homme, la même voix, la même arme, rien ne change.

-D'accord je vois, le même nom aussi?

Guill-Oui, exactement le même.

Je passa mon pouce dans ma bouche. Il connecta la clé au PC et ouvrit le fichier.

Guill-Le dernier aussi était un gros joueur, il a passé 4 jours dans le jeu sans pose.

-Nous on fait bien une dizaine de journée.

Guill-On est nourrit entre temps, tu sais les perfs, ça sert à donner des nutriments pour éviter que ton petit coeur ne s'arrête.

En même temps il commença à me faire un peu chier en me tapotant la poitrine. Je lui pris le doigt et le tordis pour qu'il arrête.

Guill-Ah, c'est bon j'arrête, j'ai compris.

-Bon petit toutou.

Guill-Et je suis pas petit.

Coince dans minecraft 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant