L'enlèvement

18 1 2
                                    

*9 mois après le début du jeu*

Pdv: Wolf

Moi et Libe, on était parti faire un tour des environs comme on était de garde cette nuit quand on croisa un joueur, avec un arc.

-T'as pas tellement le droit d'être ici gars.

Axel-Tu ferais mieux de partir.

Il sortit une sorte de bombe et nous le jeta dessus. Un gaz se libéra de la boule et je m'écroula soudainement.

Axel-Putain de gaz paralysant.

Notre agresseur m'attacha les mains dans le dos et me mis sur son épaule en mode sac à patate. On passa plusieurs heures dans cette pose. 2 longues heures la tête vers le bas, j'ai des fourmis dans le crâne et dans le visage, j'ai en plus mal au crâne à être à l'envers et le balancement régulier me donne l'envie de vomir.

On arriva enfin dans un endroit fermé, une autre pièce, un peu plus loin et enfin il m'installa sur une chaise et m'attacha les mains, les pieds et la tête. Il s'en alla ensuite.

Axel-Wolf?

-Je suis la.

Axel-Ça va?

-Si pour toi aller bien c'est être enchaîné à une chaise, alors oui je vais bien.

Axel-Ça me fait penser au chaise d'Enail.

-*rire* Mais tellement.

Axel-Bon il se dépêche, j'commence a m'impatienter.

?-Bonsoir vous deux.

Axel-Ah enfin, bon dépêche toi de nous torturer qu'on puisse rentrer.

?-*rire* Tu es drôle toi.

Axel-Ouais bah on doit rentrer, le jour va bientôt se lever et ils vont tous s'inquiéter, on doit rentrer.

?-Et bien je vais bien prendre mon temps.

Il s'approcha de moi et pris un sorte de roche allongé et pointu. Il arriva à mon niveau et posa la pointe du caillou au niveau de mon cœur.

?-Ça va faire mal.

Il rentra la pointe ce qui me fit très mal, si mal que j'en cria de douleur. Il s'en alla et fit pareil pour Libe, de ce que j'en compris.

?-Bonne mort.

Il sortit et la pointe rentra encore plus dans ma poitrine, ce qui me fit très mal.

Axel-Wolf?

-Qu'est ce qu'il y a?

Axel-Isnia a éclairé mes lumières.

Il a un plan pour s'échapper.

-Comment?

Axel-En le suivant, j'ai tout compris.

D'accord, il veut juste que je le suive.

-Et pour l'épine qu'on a dans le coeur?

Axel-Il ne sait rien, il connaît pas grand chose sur le jeu.

-D'accord, j'attend que tu m'éclaire aussi.

Ça c'est encore un de ses plans ingénieux qui est de créer des codes secret pour s'échanger des messages.

Coince dans minecraft 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant