Je tiens à dire que dans ce chapitre ça va beaucoup pleurer.
Pdv: Guill
On arriva dans la salle du dernier boss accompagné de plein de gens venu de tout les coins du jeu. Enfin on va combattre le dernier boss, après 4 ans que le jeu est commencé. Et pour nous 13, on est optimiste, on sait tous qu'on va finir et on va tous sortir de ce jeu maintenant.
Axel-T'as l'air confiant.
-T'as l'air confiant aussi.
Axel-Comme je l'ai dis aux autres, ne soit pas orgueilleux, on en sait pas sur quoi on va tomber et les monstres ici sont très fort, j'ai peur que ce montre soit très dur à battre.
-Vous avez bossé dur sur ce plan toi et Siph, y'a pas de raison que ça échoue, t'as toi même dis que ce plan a beaucoup de chance de fonctionner.
Axel-J'ai dis qu'il y aurait des possibles morts.
On passa la grande porte de la salle du boss et on rentra tous. Tout notre groupe arriva.
Axel-Mettez vous en place.
Je détacha ma cape et l'a retira.
Axel-Faites attention, on doit s'attendre à tout avec ce boss.
?-AU DESSUS, IL EST AU DESSUS.
Je leva la tete et vis un serpent géant et squelettique attaché au plafond.
Axel-Enfin on se croise.
Il sortit son épée, je fis pareil et le monstre se laissa tomber. Sa barre de vie, 6 barres de vie j'imagine bien rempli. Je pris la main d'Axel et on lui fonça dessus. On lui donna un coup jumelée au niveau de sa queue et il l'a souleva pour nous frapper en retour. Je le lâcha et ils vinrent tous a sa rencontre, il baissait vite en vie, en même temps on lui faisait beaucoup de dégâts, on était en train de le tuer. On arriva rapidement à la dernière barre de vie et une fois dépassée, le monstre s'excita et attaqua tout sur son passage. Je m'écroula soudainement a cause de quelqu'un qui s'était jeter sur moi. Je regarda le visage de cette personne était Axel et ce regard qui en disait beaucoup, ce sourire qui disait désoler.
Axel-Fais plus attention à tes arrières la prochaine fois.
Il disparut en éclat. Je fus complètement perdu pendant plusieurs seconde, le temps que je comprenne ce qu'il se passe. Une fois que je percuta, j'essaya d'attraper le dernier éclat qui passait devant moi mais c'est comme si j'essayais d'attraper de l'air.
-Nan.
Une larme coula sur ma joue. Je pris son sabre qui était par terre, fonça sur le monstre et le tua en lui faisant plein de combo. Une fois mort, je lâcha mes armes et m'écroula à genoux.
-Axel, nan, nan, pourquoi? Pourquoi?!
Je fondis en larme et tout ce qu'il y'a avait autour de moi disparut et tout devenu noir. A la place je me trouvais allongé dans un lit et reconnu le bip bip d'un électrocardiogramme d'hôpital. J'ouvris les yeux et vis que j'étais dans une salle que je ne connaissais pas du tout.
Je retira mon casque et me mis assis, les jambes replier contre moi et me mis à pleurer.
?-Guillaume?
Cette voix. On se jeta soudainement sur moi pour me prendre dans ses bras et pleurer profondément de joie.
Astro-4 ans, tu te rend compte, 4 ans que t'étais inconscient, je te parlais mais tu répondais pas, tu m'as manqué, putain tu m'as manqué, t'as intérêt à me dire tout ce qu'il s'est passé, dans les moindres détails.
VOUS LISEZ
Coince dans minecraft 4
ФанфикCeci est la suite de coincé dans mc 3, lire les autres avant celle ci. Bonne lecture.