Pdv: Guill
Depuis que cette histoire avec Isnia s'est calmé et qu'il est emprisonné pour violation de propriété et mise en danger d'autrui, le jeu va mal, très mal, on a nos deux assistants qui nous aides mais c'est pas facile, pas le temps pour nous et pour les autres, pas assez de chiffres, les développeurs qui démissionne. C'est la vrai merde. Et puis les serveurs, on en parle même pas, hors ligne quand on revient, on ne sait même pas comment on fait pour les faire revenir et certains sont défectueux et ça coûte une blinde pour les réparer.
J'ai proposé à Axel de vendre le jeu, il a refusé sans même que je ne finissent ma phrase, disant qu'on y arrivera à tout faire revenir.
J'y croyais pas, jamais on y arrivera.
Je posa la couverture sur lui et déposa un baiser sur sa joue.
-Repose toi, ok? Je m'occupe de tout.
Axel-D'accord.
Il ferma les yeux et s'endormît doucement.
Il se force à travailler jusqu'à l'épuisement, même des fois il dort sur le bureau, il avait même des cernes immenses.
Je soupirai et rentrai dans le jeu. Il y avait à nouveau un acheteur, ils profitent de notre faiblesse pour ne pas arrêter de nous demander à acheter le jeu. Je soupirai et avançai vers la salle. Je veux penser à son bien, il va râler mais il est vraiment épuisé, au moins, une grande entreprise s'occupera bien du jeu, on est pas apte à s'en occuper aujourd'hui, on a pas les compétences pour continuer à s'occuper de ce jeu.
Je m'assis sur la chaise et lu le dossier du jeu de l'acheteur.
Ils ont une bonne société, bien développé, prospère. Je fis rentrer la personne et écoutai sa proposition. Il nous proposait d'acheter le jeu pour une très joli somme et une sorte de pension pour les développeurs. Je repensai à Axel, pour sa santé. Il va juste m'engueuler comme jamais mais étant à cours d'idée, j'acceptai sa proposition et on conclut tout ça. Désoler Axel mais je fais ça pour toi, pour ta santé.
Je retournai dans le monde réel et me posai devant Axel, il dormait profondément, en boule, tout doucement.
-Je suis désoler...
Mon téléphone se mit a sonner. Astro m'appelait, je décrochais, il me demanda alors ce qu'il s'était passé.
Je lui dis la vérité, pas besoin de mentir.
Astro-T'ES SERIEUX?! ET AXEL?! TU LE COMPTES PAS? T'AS PENSÉ À LUI?
-Bien sur, tu devrais le voir, il est épuisé, il ne dort pas, je fais ça pour sa santé.
Astro-T'es désespérer a ce point?
-Oui.
Astro-T'avais vraiment plus le choix?
-Oui, crois moi, je sais pas ce que je peux faire de plus. Après c'est un bon compromis, si on travaille pour eux, ils acceptent de proposer une sorte pension pour tout les développeurs. Ils continueront de travailler tout en étant sous les ordres des autres.
Astro-Ouais, bonne chance pour en parler à Axel, chacun sa merde.
-Merci...
Il raccrocha, je posa mon téléphone sur la table de nuit et caressai le front d'Axel. Le pauvre.
*quelques heures après*
VOUS LISEZ
Coince dans minecraft 4
FanficCeci est la suite de coincé dans mc 3, lire les autres avant celle ci. Bonne lecture.