Salem
BismillahSmatin je me leve de bonne humeur j'avais tres bien dormis dans le lit de Yassine mdrrrrr
Je voulais pas me lever comme ca, vous savez quand vous dormez chez quelqu'un est que vous voulez pas se lever comme sa parcr que vous connaisser pas la maison et tout et bha moi la sa m'arriver le pire c'est que tout le monde dormais un peu normal il est 6h du matin jme suis leve tot !
Enfin pendant 30 minute jsuis rester dans le lit de yassinou mdrr bon au bout d'un moment j'en est eu mare alors j'ai decider d'aller reveiller yassine puisque que je glr !Je vais dans le salon est je le vois entrain de dormir mdrrrr il etait trop mignon !
Moi: yassine ?!
Lui: hum laisse moi hbiba !
Moi je reve ou il ma appeller hbiba ?? Il ma appeller hbiba ??
Mais il dormais c'est pour sa qu'il a dit sa c'est parce que il est endormis !Moi: tu peut te lever pour me ramener chez moi stp !
Lui: mais vasi c'est le matin laisse moi dormir zeubi casse tete j'ai jure !
Bon bha il m'a enerve alors je decida de partir toute seule je m'habilla etc.....
Et au moment de partir jvois yassine se lever et il me dit:Lui: tva ou ?!
Moi; jrentre chez moi !
Lui: mais vasi reste encore un peu jte ramenerais apres !!
Moi: ok !
Breff il pars dejeune et moi j'etais entrain de regarder la tele (je regarder gulli rats mdrr )
Il arrive dans le salon et il commence a regarder avev moi, lui il etait a fond dedans mdrrrr et moi j'avais la tete ailleurs je penser a Samir mon "frere " !Yassine: inaya ?
Moi:.......
Lui: INAYA OUH OUH
Moi: euh.. oui
Yassine: tu penser a quoi ?!Moi:bha rien
Lui hm
Breff vien on sort jdois voir des potes et en mm tant jte depose chez toi ok?!Moi: ouaii
Il pars se preparer et moi j'attent devant la porte d'entrer ! Il arrive enfin pire qu'une meuf jte jure !
On descant il tchek les teneurs de mur et on sors du bat !
On marcher et personne parler !
On arrive dans un park et on voit un gars qui se dirige vers nous papapapa *-* trop beau mais pas aussi beau que Yassine mdrrrrrL'ami de yassine: wesh frere sa va ?
Yassine: hmdl et toi ?
l'ami de yassine: hmdl hmdl c'est qui la jeune demoiselle ?
Yassine: c'est comme ma soeur younes tu la touche pas !
A ouaii comme sa chui commr ta ptite soeur mdrrr alors son ami s'appelle younes humm !
Ils parlaient et moi je galerer alors je decida de faire le tour du parc jsuis partis et ils m'ont mm pas vus c'est hmar mdrrr !
Enfin je me promener quand je vois une jeune fille qui n'arreter pas de me regarder elle etait tres belle mashallah mais jvoulais savoir pourquoi elle arrete pas de me regarder alors je m'avanca vers elle est lui dit:
Moi: salem
Elle: salem
Moi: pourquoi tu me regarde depuis taleur ? mdrrr
Elle: ah mdrrr nn c'est parce que je t'avais jamais vue mdrr t'habite la ?
Moi: mdrrrrr oui j'habite la a tu me vois pas souvent c'est parce que je sors pas beaucoup !
Elle: ah dacc tu t'appelle comment ?
moi: inaya et toi ?
Elle: j'aime beaucoup ton prenom moi je m'appelle rania !
Moi: ah merci toi ossi j'aime bien ton prenom !
On a beaucoup parler j'ai apris quelle avait 3 grand frere yanis, hamza et rayan c'etais la seule fille et en plus la plus petite mdrrr elle est d'origine marocaine !
Moi jlui est dit mes freres et tout mais je lui et pas dit que je me faisait taper j'etais pas prete a en parler !On etait entrain de parler quand je vois au loin................... tout enerver, merde quesque j'ai fait !
VOUS LISEZ
«Maltraitée, j'ai rencontré mon hob a la cité»
General FictionInaya, maltraitée par sa famille rencontre le love a la cité, venez découvrir son histoire. CETTE HISTOIRE EST DISPONIBLE AUSSI SUR FACEBOOK MAIS NON TERMINEE (JUSQU'À LA PARTIE 46) pubs & échanges -------> Messages privés Désolée d'avance pour les...