Salam Aleykoum,
Bismillah**Dans la peau d’Inaya**
Mais c’est Anis ! Il est sur Samir, ils se battent mais bien sur Samir est plus fort, j’essaie de les séparer mais avec ma force de mouche sa servait a rien hein --‘, ils se battent, Anis ne faisait pas le poids face a Samir mais il ne lachait rien, jusqu'au moment où Samir il met un coup de poing a Anis qui tombe raide a terre.Moi : *en pleure* Anis nan !!!! Je cours vers lui mais Samir me prend par les cheveux et me gifle, il me frappe comme un bonhomme, je suis sonnée je vois flou mais je suis encore consciente, il sort en furie de la chambre et ferme la porte
**Dans la peau d’Anis**
Jme réveille dans le cagibi, j’ai mal a la tete sa mère j’ai envie dle niquer ce b*tard, Wallah que je vais lui faire regretter ce p*, et je jure pas pour rien. Je tourne ma tete et je vois ma princesse, mon guelb, toute défigurée, P*tain j’ai envie de tout casser la !!
Vous vous demandez surement pourquoi et fait rien hein ? Bah savez pas mais je suis en train de faire les démarches, jvais rentrer dans la bibi, je vais quand meme en cours, puis trouver un bon taf, la bibi c’est pr me dépanner, Faut surtout pas qu’Inaya le sache sinon… J’ai juré ce Tahane il va le regretter toute sa vie, d’avoir fait du mal a ma princesseLa portede cagibi s'ouvre doucement, je vois Inaya qui tient debout avec difficulté
**Retour dans la peau d’Inaya**
Jme dirige tant bien que mal dans le cagibi dont j'ouvre la porte avec difficulté, j'y trouve Anis dans les vapes lui aussi :Moi : Hayati ?
Anis : oui, princesse ?
Moi : C’est quand que tout sa va se finir, *les larmes aux yeux* ca fait plus de 10 ans que je supporte sa, je n’ai jamais rien dit, je leur ai toujours obeit ! *en pleure* Pourquoi ?! Qu’est-ce que je leur ai fait ? Pourquoi moi ? Si tu savais comme j’en ai marre Anis, j’en peux plus…
Anis :Pleure pas princesse, jveux pas que tu pleure d’accord ? Je vais régler tout sa, on s’enfuira nous deux sans laisser de trace, jte protègerai toujours, d’accord ?
Moi : J’éspère que t’es pas dans la drogue hein ?!
Anis : …Nan tkt pas
Moi : Hummmm…**Dans la peau d’Anis**
P*tain jsuis un zemel ma princesse elle souffre et moi je fais rien ! Jvais les buter un par un ! On touche a tout sauf Inaya… Zeubi, jpeux pas lui dire pq ils l’aiment pas, elle se sentira trop coupable sinon... euh aussi ils connaissent pas l'envers du décor, si ils savent tout ce sera une catastrophe, mon daron est dans le hram il a des gars partout, il arrivera à nous détruire sans problème...
Putain si elle sais que je suis rentré dans la bibi elle devenir folle guehh ! Oklm c’est passager…
Les deux p* chai pas où ils sont mais In Sha Allah il leur ai arrivé quelque chose.**Retour dans la peau d’Inaya**
Je relève ma tete et observe mon frère, le seul homme de ma vie, j’ai comme la vague impression qu’il me cache quelque chose… Nan , faut que je me sorte sa de la tete on se dis tout …… :Princesse ? Tu penses a quoi ?
Moi : a rien, Anis, rien…
Anis : sur ?
Moi : oui tkt
Anis : ta toujours mal ?
Moi : Un peu mais sa passe, jpeux marcher.
Anis : Lève-toi on sort dehors.
Moi : Aide moi stp
Il m’aide, et sort du cagibi, l’appart était vide, je vais dans la salle de bain en boitant un peu et je me regarde au miroir, j’ai juste un bleu sur la joue, je soulève ma Djellaba, j’était défigurée de partout, mes bleus se voient de plus en plus, je me regarde les larmes au yeux, ils m’ont détruits, de l’intérieur et de l’exterieur…
Anis rentre dans la salle de bain, je remet ma Djellaba en vitesse :Lui : Tu cache quoi ?
Moi : Ri…rien
Lui : Tu sais pas mentir, montre !
Moi : Hacheum Anis !
Lui : jt’ai di montre !
Je lui montre mes bleus au niveau du ventre, il regarde en contractant sa machoires, mais un coup de poing au mur et commence a crier :
Lui : REGARDE CE QU’IL T’ON FAIT CES ZEMEL WALLAH QUE JE M’APPELLE PAS ANIS B******* (Le nom de ma mère, il a décidé de changer de nom, il considère pas Baba comme son père…) SI JE LES NIQUE PAS !!!!
Moi : Calme toi Anis, je t’en supplie calme toi ! *les larmes aux yeux* tu vois je vais bien ! Tu me fais peur Anis hefek calme toi !!
Lui: Smeh, ta un jean et un haut sur mon lit va t’habiller jt’attend au salon.
Moi : Saha.
Il va au salon et moi je vais m’habiller, d’ailleur jme demande comment il a fait pour avoir ces habits, mais bon… je m’en préoccupe pas ; je le rejoins au Salon et on sort.
Une fois dehors on se promène, il me raconte ses anecdotes du lycée, il essaie de me faire rire, il y arrive en plus, alala Anis émoticône heart …
On marche en parlant quand on voit un groupe de gars posés sur un banc qui regarde dans notre direction, Anis a l’air de les connaitre apparemment…Gars1 a Anis: Wesh Kho !! Bien ou bien ?!
Anis en les tchekant: Oklm ca fout quoi ?
Gars 2 : ca galère frère ca galère, a sque je voit sa gère hein ?! *clin d’œil*
Gars3 : C’est ta mra ?! Psarthek gros !
Anis : Fermez vos geule c’est ma sœur le premier qui l’approche jle nique !Moi je restait a l’ecart, je les observait quand je sentit un regard sur moi, c’est le mec de la dernière fois ! Il me regarde les sourcils foncés. Alors c’est le pote a Anis ?! Il me regarde trop mal en tout cas. Anis me sort de mes pensées :
Lui : Inaya !!
Moi : Euh..oui ?
Lui : Vient on va au grec, on y va !
Moi : Ok… euh tes amis ils viennent avec nous ?
Lui : Ouais.. tkt ils sont gentil, il vont pas te parler de toute facon, ca te derange ou pas ?
Moi : … nan c’est bon ils peuvent venir, mais tu te met a coté de moi alors
Lui : tkt *en me faisant un bisous sur le front*Merde il vient !! Il m’intrigue quand meme, je sais pas il est mystérieux…
Arrivé au grec :
Anis au gars4 : Sofiane, kho, avance nous hefek c’est la hess la
Sofiane : Oklm frere, pour la miss aussi ?!
Anis : ouaisSofiane, va commander et nous on part s’assoir, au total on est 6 a la table :
Gars1 : Alors miss tu parle pas ?
Anis : Ftg Youssef, Inaya calcule pas laisse le dans son délire a celui-la.
Gars2 : Tranquille Khoya on rigole !
Anis : Toi Moha Wallah tu t’approche d’elle jte nique, reste avec tes femmes c’est mieux !
Moha : Oklm Khoya, Wesh Yassine (gars mystérieux) pourquoi tu parle plus ?! D’habitude tes le premier a faire des blague wesh ! C’est Inaya qui ta ensorcelé gueeh ! tema comment il la regarde !
Anis : *en regardant Moha et Yassine scarface* Wallah arreter jvais pas dehek avec vous longtemps !
Moha : c’est bon j’arrete, miskine on lui fait peur.Je baisse la tete. Comment sa Yassine il me regarde ! Hachouma !!
Sofiane arrive avec les grecs, on les prends et on commence a manger, les garcon parlait de je sais pas quoi tandis que moi je mangais en silence.
A un moment, Sofiane, Moha et Youssef, devait faire quelque chose donc ils sont partis, il restait plus qu’Anis, Yassine et Moi. Ils parlaient de tout et de rien et moi tete baissée, je pensais a la vie, comment j’ai fait pour arriver la quand Anis me sort de mes pensée :Lui : vas-y Princesse je revient tout de suite je dois passer un appel, Yassine hendek la touche pas.
Et il s’en va…Je me remet dans mes pensés quand Yassine me dit :
Yassine :….
VOUS LISEZ
«Maltraitée, j'ai rencontré mon hob a la cité»
General FictionInaya, maltraitée par sa famille rencontre le love a la cité, venez découvrir son histoire. CETTE HISTOIRE EST DISPONIBLE AUSSI SUR FACEBOOK MAIS NON TERMINEE (JUSQU'À LA PARTIE 46) pubs & échanges -------> Messages privés Désolée d'avance pour les...