Partie 37

8.3K 613 41
                                    

Salem 😊

Bismillah


**Dans la peau de l'inconnu**


C'est qui se gars qui est venus la voir a l'hopital ?? Qu'est ce qu'elle fait a l'hopital ?? Elle va bien ?? Je me poses vla les questions !


Je la retrouve et je vois quelle est a l'hopital j'en revient pas !


En ce qui me concerne, comme vous l'avez vu je suis un gars, vous en saurez pas plus pour le moment...


J'avais peur d'aller la voir sa fait maintenant 1 ans que je la surveille mais c'etait dans le vent, elle sortais jamais, mainteant qu'elle sort je la surveille un peu plus, elle ne me remarque pas, je l'a vois parfois avec des gars et des meufs mais rien de bien méchant, je sais que c'est qqn qui a des principes donc si elle est avec un gars je sais qu'elle ne fera rien. Je sort de l'hosto et retourne dans ma voiture.


J'etais avec un pote on etait entrain de parler de tout et de.....rien !


Lui (Sophiane mon shab):et alors avec l'autre la ??


Oim: ouaii ouaii je lui est pas parler encore pas le courage p*tain


Lui: tu sais comment elle s'appelle au moins ??


Oim: elle s'appelle Inaya elle est marocaine algérienne comme moi quoi mdrrrr


Lui: Inaya ?? Mais j'ai deja entendus se prenom elle est comment physiquement parlant ??


Oim: Ah bn?! Bah elle est mate de peau petite de taille euh cheuveux noir yeux noir !


Lui: ta pas une tof ?!


Moi: si tiens regarde !


Il regarda avec insistance la photo et au bout d'un moment il releve la tête et il me dit:


Lui: mais je la connaît ! genre je les rencontrée au parc de ******* elle étais assise sur un banc après Hatem il lui a lancer un ballon en pleine face mdrrr et apres je suis partis la voir pour m'excuser tahu et apres je lui est parler deuspi elle est gentille c'est une fille bien Ma Sha Allah ! C'etait le jour où t'étais partit en Espagne !


Oim: ouaiii tu la pas draguer sinon je te coupe ta tête !!😠


Lui: mais non frere je les ap draguer ta.........


**Dans la peau de Inaya **


Apres que Yassine soit partis je me rendait compte qu'il avait bcp changé et qu'il m'avait manqué, je ne voulais pas penser a Younes, je sis pas où il est, comme d'hab

Je pensais quand la porte s'ouvre et laiss apparaître Rania Saphir et... Anis, il avait les yeux rouges, ça se voyait qu'il était pas bien


Anis: putain j'ai eu peur Inaya me dit-il en me faisant un gros gros calin


Moi: hmdl ce n'etais qu'un malaise je vais bien tkt hmdl !


Lui: ouaii hmdl Allah Ya Rahmo pour Ilyes *il disait cela avec la gorge noués *


moi: Allah ya Rahmo *avec les larmes qui coulait toute seule *


Lui: c'est rien hbiba arrete de pleurer c'etait le mektoub faut l'accepter qu'Allah lui ouvre les porte du paradis Insha'Allah *gorge noués *


Moi: Insha'Allah


Je pense que j'en revenais pas que je reverrais plus jamais Ilyes mon frere son sourire avec ses faussette sa petite tete trop choux putain je vais craquer !!

J'essuie mes larmes et R., S. et Anis s'assoient, on parle un peu, Anis de la prison, on parle aussi de Younes, apparemment il a trop bu il s'est endormi, et ils l'ont ramenés a l'hosto, tant mieux pour lui...

Il finisse par y aller en me promettant qu'il passeraient demain, et moi je m'endors


Je me suis reveillée vers le soir tres tres tard vers 00h30. Il faisait vraiment noir quand je vois quelqu'un devant la porte d'entree qui est ouverte je ne voyais pas la personne mais sa se voyais que c'etais un homme et la la lumiere s'allume et laisse apparaitre un homme que je ne connaissait pas mais c'est qui ?? Il fait quoi la ?!


Moi: vous... vous etes qui au juste ??


Lui:....


Il ne repondais pas il s'approchait de moi et la je me suis mise a crier


Moi: AH Y'A UN INTRUS DANS MA CHAMBRE AU SECOURS !!


Et la j'ai appuyer sur le bouton pour appeller l'infirmiere !!


Lui: zeubi je vais rien faire !! Je veut juste te laisser une lettre écrite par....


Il se fait interrompre par l'infirmiere qui arriva avec deux gars musclés je pense que c'est la securité, l'infirmière a du entendre mes cris je suppose.


Infirmière: prenez le ! dit-elle a la securité


L'intruis: lachez moi bande de pd va jsuis venus lui donner quelque chose ! Il reussi a enlever un bras et sortit une enveloppe de de sa poche et la jetta par terre le gars de la securité repris son bras et il partent me laissant seul avec l'infirmiere


Elle: Dsl on ne l'a pas vu entrer, vous n'avez rien ?


Moi: Non ça va merci mais vous pouvez me passez la petite enveloppe par terre svp ??


Elle: pas de soucis 😃


Elle donne la lettre et s'en va



J'etais fatigué alors je pose la lettre sur la commode a cote de moi et je m'endors fatiguée et intriguée par le gars qui étais venus !


**Dans la peau de Rania **


Maltraité j'ai rencontré mon hob a la cité 💜

«Maltraitée, j'ai rencontré mon hob a la cité»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant