Partie 49

5.8K 286 8
                                    

pour ceux qui n'auraient pas vus la partie

petite note: l'histoire de Yasmine est un flash back pour celles qui aurait oubliée.

Partie 49

Salam Aleykoum

Bismillah

Yassine : Je sais que t'a pas envie de me parler, surtout après que t'aie vu Yasmine et moi, mais tu sais que t'es la seule que j'aime, j'ai frappé Younes pour toi, j'ai arrêté de lui parler a Yasmine et smeh si je t'ai fais du mal. J'ai appris pour la vidéo,et crois moi je compte pas en rester la je crois Younes a pas encore compris ce que je lui ai dit la dernière fois, ça se voit que c'est pas toi sur la vidéo, j'ai vu qu'il y avait pas de tâche de naissance sur l'omoplate droite, ça crève les yeux et Wallah jvais lui faire bouffer le bitume

Je l'écoute tête baissée,je savais pas quoi dire, mes larmes ne coulent même plus tellement j'avais pleuré, je sais pas si je doit être triste ou contente.Oui, après tout ça j'éprouve encore de la pitié envers Younes je savais pas qu'il pouvait descendre aussi bas, faire un montage pareil pour dénigrer mon image, il paiera un jour. Je sais que Yassine ne va pas le rater surtout que comme il vient de la dire, ce n'est pas la 1re fois qu'il le préviens. Je suis en colère contre Anis, lui mon frère de sang, n'y a vu que du feu, alors que même Yassine a reconnu ma tâche de naissance -d'ailleurs je sais pas comment il l'a vu je ne l'ai pourtant montrée a personne- mais bon, un jour la vérité éclatera et il s'en mordra les doigts. Il me prend dans ses bras, me dit qu'il est la, qu'il ne me lâchera pas.

On parle de tout et de rien, il tente de me changer les idées, de me faire rire en me racontant des blagues pourries, il y arrivais en plus mdrrr, ça me faisait du bien d'être avec lui.

Tout d'un coup on commence a entendre de plus en plus de bruit en provenance du salon, des cris,quand BOUM...

Yassine m'ordonne de rester dans la chambre et s'en va au salon, bien sur, je ne l'écoute pas et je le suis, on vois Anis et Nassim en train de se battre, mais violemment, bien sur Nassim a une carrure plus imposante qu'Anis, mais ce dernier tente de se défendre du mieux qu'il peux, evidemment je penses que c'est a cause du fait qu'Anis m'aie frappé, Yemma a du le dire a Nassim, je la regarde elle est en panique elle leur crie d'arreter, moi je cris a Yassine de les séparer, et j'emmene ma mère dans la chambre pour qu'elle se calme, je ressors et j'entend:

ANIS: TOUT CA C'EST A CAUSE DE CETTE GROSSE KEH, ELLE RAMENE QUE DES PB TA DE LA M**DE DANS LES YEUX OU QUOI ?! LA MEUF TU LA VOIS BIEN ENTRAIN DE CHAUFFER UN MEC DANS UNE CAVE C'EST QU'UNE GROSSE P*TE ! *a moi* TOI SALE KEH CROIS MOI C'EST PAS FINI, T'ES PLUS MA SOEUR TFOUUUU *il crache et s'en va en claquant la porte*

Je retourne dans ma chambre et m'assois au cotés de ma mère.

**Dans la peau de Yasmine**

C'etais pas possible ça pouvais pas être Youssef, il s'est approché de moi, je le regardais tjrs choquée, il me regardais en rigolant et m'a dis:

Lui: avoue t'aurais pas cru que c'etais moi

Moi: Euh...

Lui: viens on pars d'ici y'a trop de commère, on va discuter un peu

Jvous passe la journée, c'était une bête de journée, jme rend compte qu'il était complètement différent de l'image qu'il donnait de lui, et voila on sortais ensemble

On passe les mois, 6 mois exactement, j'étais totalement amoureuse de Youss', on était tjrs ensemble, mais entre nous c'était en mode hysteric love, au moindre truc ça pouvait partir en couilles, et nos disputes était violentes. Mais on se réconciliais vite après. C'était pas le mec parfait, il bibi, tiz, sors, chiche, fornique, mais j'avais tjrs cet espoir qu'il changera un jour, qu'il se rangera et vivra une vie saine, j'avais conscience qu'il me trompais avec des coups d'un soir, mais jle voilais la face, je m'efforcais de lui faire confiance malgré tout, il m'a rendue faible, moi qui m'en foutais des hommes , qui faisait la forte, il m'a rendue faible, c'était pas tout beau tout rose, son biz lui prenait bcp de temps, on s'embrouillais bcp a cause de ça, mais a chaque fois je cédait, entre temps jm'etais trouvée un taf, j'ai réussi a négocier auprès de lui, il voulait pas au début, il voulait me passer son argent, hors de question que je prenne son argent sale, apres 3 semaines de négociation il m'a enfin laissé me prendre un taf.

Un soir je rentrais du taf, on était en décembre, il faisait nuit noire,y'avais personne dehors, je rentre dans mon bloc, ça empeste l'alcool

...: Hey toi mdrrr

je tourne ma tête et vois Youssef complètement Khabat, c'est devenu une habitude de le voir comme ça, j'était même pas choquée, ça me faisait juste mal au cœur de le voir dans un état pareil

Y: ça va ma jolie ?

Moi: *je m'approche de lui* c'est qd que t'arrete tes conneries Youss' tu te détruit a petit feu

Y: Embrasse moi bébé

je le repousse et je lui dis

Moi: reste pas la tout le monde pourrais te voir

et je décide de monter chez moi, sauf qu'il n'étai pas du même avis

Y: pq tu me repousse ? jt'ai dis embrasse moi bébéééé

Je le repousse une seconde fois, il me gifle, et m'embrasse de force, jme dégage et me dirige vers les escaliers, mais il m'attrape violemment le poignet

Y: viens ici ma jolie, j'ai envie de toiiiiiiiiiiiiii

Moi: Youssef la putain de toi lache moi !

il me porte et me ramène a la cave, je me debat, crie, met il était deter, il se met sur moi, je tentais de trouver un échappatoire, mais rien, jle suppliais, mais ça n'a servit a rien, il m'a pris ma fierté...

Une fois qu'il avait fini, il tomba raide parterre, moi jme rhabille en vitesse et cours chez moi. Jme suis enfermée et j'ai explosé en sanglots.

A partir de ce moment la ça a été la descente aux enfer pour moi , je ne sortais plus, jme suis renfermée sur moi même, il m'a détruite,, mes amies venaient, mais je ne disais rien, pas un mot ne sortais de ma bouche, elle essayaient de me faire parler mais rien, Youssef passait, mais je ne lui ouvrait pas la porte, il passait tout les jours, qd il était avec les potes pour me voir je n'ouvrais pas tout court. J'ai commencer a vomir, a avoir des nausées, j'ai commencé a avoir peur, j'avais peur d'être enceinte et c'est malheureusement ce qui arriva, le test s'avérait être positif, pour moi ça a été la fin, Youssef passait tout le temps, au bout d'un moment j'en avait marre, je lui ai ouvert et lui a dit tout ce que j'avais sur le coeur, y compris le fait que j'attendais un gosse de lui, il m'a pas cru, il m'a dit qu'il n'assumerai pas le gosse, que je l'ai trompé et que j'etais une grosse pute, il m'a abandonnée, j'était au bout du rouleau.

Le soir même j'ai pris un billet pour paname (j'habitais a Montpellier) et le lendemain j'etais partie sans laisser de traces, au début ça a été dur, je errais dans les rues, mais j'ai trouvé un taf puis un appart, c'etait dur mais jme débrouillais, mais comme le bonheur n'arrive jms, seul, j'ai perdu le bébé a huit mois de grossesse, je bougeais trop, et a cause du stress, ça mettais la vie du bébé en danger, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'ai perdu pied et j'ai commencé a boire, ce bébé était tout ce qui me restait, j'avais tout perdu, je sortais de plus en plus, j'enchaînais les coups d'un soir, je forniquais, je chichais, fumais, la totale, au lieu de me réfugier dans la religion, j'ai préféré suivre la voie du Sheytane...

Un soir j'etais en soirée, comme d'hab, et pour pas changer, j'ai fini complètement déchirée a l'hôtel avec un parfait inconnu, ce que je ne savais pas a ce moment la c'est que cet homme allait changer ma vie...

**Dans la peau d'Inaya**

Je passe deux jours, j'ai décidé de retourner a l'appart de Younes pour récupérer le reste de mes affaire, hors de question que je reste chez lui, j'y vais avec Mama et Nass. Arrivées a mon ancien quartier, il n'y avait personne, vide.

On monte, j'avais tjrs les clés, on entre, ça empestait la fumée et on entend des grosses voix en provenance du salon, on va voir on vois Younes et ses potes:

...:...

suite a la prochaine partie.


«Maltraitée, j'ai rencontré mon hob a la cité»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant