Partie 44

7.4K 512 6
                                    

Salam Aleykoum

Bismillah :)

**Dans la peau de Yassine **


Je suis mal... très mal... jvais pas mentir, Yasmina elle m'a fait kiffer, elle est hnina comme meuf, mais c'est Inaya que j'aime et j'ai pas honte de le dire... je sais que j'ai merdé, faut que j'aille voir Inaya mais je sais pas où elle est... je commence a la chercher, je repasse a l'endroit où on était avec Yasmina pour voir si elle est la, pas d'Inaya, putain...

[......]

Je suis assis sur les marches d'escaliers d'un immeuble, celui d'Inaya, en esperant qu'elle descende ou monte, jpeux pas monter chez elle belek y'a Anis, et j'ai pas le droit de l'approcher, je me met a penser quand je la vois passer et monter les escaliers, tête baissée, je me met a la suivre, je pense qu'elle m'a entendue pck elle s'est retournée d'un coup, elle lève la tête, elle avait les yeux rouges miskina 

Moi: Smeh Inaya Wallah

Elle: *me coupant la parole * Jveux pas savoir, sache que tu m'a vrmt déçu ça s'apelle juste du foutage de gueule t'es sah ? Tu va parler a mon frère pour nous deux, tu prend un engagement et le lendemain jte retrouve bras dessus-dessous avec une autre fille, dis moi tu serai pas entrain de te foutre de moi ? T'a pas honte ? 

Moi: Y'a rien entre elle et moi Wallah c'est toi que je veux...

Elle: Comme ci j'allais te croire, les gars d'aujourd'hui vous êtes comme ça, tous des disquetteurs,, vous êtes tous pareil, c'est bon t'a gagné t'a reussi a me faire tomber amoureuse de toi t'es fier de toi mtn ? Ca fait quoi de savoir que t'a reussi ? Jt'annonce mtn que je vais tout  faire pour t'oublier, tqt même pas tu peux rester avec elle y'a aucun soucis, j'aurai pu choisir de te croire hein, mais entre nous Yassine, si tu n'avais rien a te reprocher tu n'aurai pas réagis comme ça, ça se voit que t'a un kiffe pour elle, juste une chose: arrange toi pour qu'Anis, ne te défonce pas, ne me défonce pas et qu'il aie une bonne réaction, notre rupture, même ci on sortait pas ensemble t'en ai le seul responsable donc t'en assume les conséquences, sur ce Salam Aleykoum.

Je reste la planté comme un con, en la regardant me tourner le dos et monter les escaliers, rien qu'a sa façon de me parler je voyait qu'elle avait la haine contre moi, et je la comprend, elle a tout devinée elle a été perspicace, j'ai le seum de ouf, contre moi, mais aussi contre Yasmina, en ce moment jme dis que si Yasmina savait regarder droit devant elle rien de tout ça serait arrivé merde, je rentre chez moi vener, mtn faut que je réfléchisse a comment le dire a Anis...
...........................

**Dans la peau d'Inaya **

Oui je suis jalouse, c'est un peu normal, je l'aime Yasssine, voir des ses yeux qu'il kiffait ne serait-ce qu'un chwyia une autre fille ça m'a déchiré Wallah, après lui avoir parlé, dans les escaliers, jme retenais de ouf de pleurer, je veux pas que Khelti et Nassim remarquent qqch, si ils demandent je leurs dirait que c'est de la poussière, je pleurerai dans mon lit toute seule comme ça je serai tranquille...

**Dans la peau de Yasmina **

Sah jsuis contente de moi pour l'instant ma mission se passe bien, c'est le boss qui va être content, mais le fait de faire du mal a une innocente ça me refoidis un peu, j'ai connu l'amour, je sais comment ça fait mal, miskina ça me fait de la peine mais bon... j'ai pas trop le choix...

Tout ça me rappelle un passé douloureux, une série d'évènements qui m'ont détruits mentalement...
On va reculer 2 ans en arrière, jvais vous raconter l'histoire qui a bousillé ma vie...

*2 ans plus tôt *

J'etais au quartier oklm avec mes potes on parlait de tout et de rien quand y'a un gars qui passe devant nous, je m'en rappelle comme ci c'était hier, ce gars c'est le gars le plus dangereux de la cité proxénétisme, trafique d'arme, de drogue, il a une grand rseau, a des hommes partout, personne n'ose le regarder dans les yeux, tout le monde sait qu'il est orphelin, il n'a pas de famille, tu lui parle de sa faille il te fous une balle dans la tête sans pression, le genre de mec qui n'a pas de meuf, que des putes, pour lui les meufs sont toutes des putes. Moi jle calculais pas j'en est rien à foutre de sa gueule, jte jure mes potes par contre elle bavaient sur lui, comme a peu près toutes les meufs de la cité, lce mec est plutot baraqué, un certain charme, le regard noir ténébreux, un bg quoi, il se sait il se prend pas pour de la merde, mais a mes yeux il est banale, comme n'importe quel gars de cité. 

Anissa: T'a vu le Youss ?! Pouaaah il est tellemnt beau c ouf !

Moi: bah putainnn !! T'es dans la merde si tu le kiffe ma pauvre sur tout les gars qu'il y a ici tu kiffe sur lui tfou !

Elle: je sais... mais on peut pas décider de qui on tombe amoureuse hein !

Kamelia: ouai..

Moi: Nheil Sheytan... bref c'est bientôt mon anniversaire oubliez pas mdrr

Elles: non tkt mdrrr

Moi: mdrrrr.

[......]

**Le lendemain **

Jme lève tranquille si j'avais su que se jour allez changé ma vie...

Ma famille je vous en parlerai plus tard

Je m'habille et descends en bas sur mon banc habituel avec mes soces, sauf qu'il y avait personne -_-, je les appellent elles arrivent.

Jme pose telle une sans-amie, quand je sens une personne se poser a coté de moi, je tourne la tête et vois Youssef...
..............................

**Dans la peau d'Inaya **

Je rentre chez moi, Khelti et Nassim me regardent bizarrement, peut etre que j'ai les yeux rouges mais ils ne disent rien, je m'en vais dans la cuisine et on commence a cuisiner, quand on entend sonner la porte claquer, je vais voir... Younes...

Partie courte désolée 

«Maltraitée, j'ai rencontré mon hob a la cité»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant