Salam Aleykoum
Bismillah :)
Je croise Yassine assis sur les escaliers, jle calcule pas et passe mon chemin
Yassine: Inaya...
Je calcule pas et trace, il a pas insisté, tant mieux, qu'il reste avec sa Yasmine j'en ai marre de ce genre d'histoires. Oui ca me fais mal mais faut pas me prendre pour une conne non plus. Je fais mes courses et retourne chez moi.
Jvous passe 1 mois, rien a changé Anis on se calcule plus du tout, comme ci on était des inconnus, ca me fais mal un peu mais c'est mort il l'a cherché, ma mère ca lui fais mal aussi mais elle peut rien faire, Nassim a enfin accepter que je travailles, j'ai déposer ma candidature dans plusieurs magasins, j'éspère que je serais prise Insha'Allah. Saphir et Shayna c'est fini, ce hmar il l'a trompé a la chicha et Shayna elle l'a découvert, il fait tout pour la reconquerir mais c'est mort.
Bref jme leve et fais me rituel et tout et va me servir a manger, tout le monde est sortit. Mon téléphone se met a sonner
moi: Allo ? ...: Bonjour vous êtes bien Inaya ********** ? -oui c'est bien moi ...: Je suis Celia directrice du Magasin Bershka ou vous avez postulé la semaine dernière, un poste s'est libéré donc vous êtes prise - AAAAAAAAH merci !!! Célia: mdrrr derien, vous commencez lundi a 9h (on était vendredi), bonne journée a lundi ! - Merci a vous aussi a lundi !
Jsuis refaiiiiite ! j'appelle Rania, elle est grave contente pour moi ! jvais enfin pouvoir bouger et tout. Hassoul jl'annonce a Nass et ma mère eils sont contente aussi
Jvous passe jusqu'a lundi, j'appréhendais de ouf, j'ai arrêté l'école tôt donc j'étais stressée de malade.
Nassim m'avais emmenée, j'arrive la bas, Célia m'accueille et m'explique comme ca se passe un peu et me laisse me familiariser avec l'équipe, il y a 3 garçon et 4 filles:
Antoine: Un français 18 ans
Amatullah: une saoudienne - mauritanienne de 19 ans une frappe Masha'Allah
Chrysta: Congolaise de 19 ans
David: Espagnol, 21 ans
Djénaba: Senegalaise 18 ans
Mayra: bresilienne de 18 ans
Murat: turc de 20 ans
Ils étais grave sympa j'ai grave bien accroché (même si ils sont plus âgés d'ailleurs ils étaient choqués qd ils ont vu que j'avais 17 ans, mais ils m'ont pas posé plus de questions) y'a juste Mayra elle est chelou jla sens pas, deja qd elle a appris que j'avais 17 elle m'a regardé chelou elle est plutôt du genre a draguer et mais et tout mais bon, jla connais pas donc je juge pas.
VOUS LISEZ
«Maltraitée, j'ai rencontré mon hob a la cité»
General FictionInaya, maltraitée par sa famille rencontre le love a la cité, venez découvrir son histoire. CETTE HISTOIRE EST DISPONIBLE AUSSI SUR FACEBOOK MAIS NON TERMINEE (JUSQU'À LA PARTIE 46) pubs & échanges -------> Messages privés Désolée d'avance pour les...