Salem
bismillah
Alors avant de commencer la partie on voulez vous remerciers pour tout c'est j'aimes merci beaucoup boussah
Anis: t'etait ou je t'avais dit 20h LA IL EST 22H !!!!!
moi: oui je c'est mais j'ais pas vues l'heure c'est tout et meme j'etais avec Rania tranquille !!
Anis: ouaii ouaiii c'est la derniere fois je te le dit !
Moi: ouaiii breff c'est quoi c'est regard avec Rania tacru j'avais pas cramer ?!
Anis: maii..ss quelle regard c'est toi tu te fait des alusination frere !!
Moi: mouaii mouaii ( j'en etais sur qu'il se passer quelque chose entre eux affaire a suivre mdrrr !)
Anis :bon sa te dit on regarde un film avec Yassine (il est toujours la cette mbecile tchipp mdrrrr)
Moi: ouaiii c'est moi qui choisi le film !!
Anis: ouaii si tu ve mais choisi pas n'importe quoi !!
Moi: tinquiete; )
Breff j'ai choisis fausse blondes infiltres (je c'est pas si vous le connaisser mais entoucas il est trop marant se film regarder le ) moi j'etais a fond dans le film et les garcons ils parlaient ensemble ,au bout d'un moment j'etais fatigue alors je decida d'aller me coucher !!
Moi: azzy je vais me coucher bonne nuit !!
Eux: bonne nuit
Puis je partis me coucher !!
Se matin jme leve pas tres bien j'avais super mal a la tete enfin bref je me leve fait le petit rituel du matin aujourd'huit je voulais rendre visite a Samir qui est encore dans le coma !.je partis dans la cuisine manger et je vois yassine entrer dans la cuisine il a dormis a la maison
lui: salem
Moi: salem.
Lui: pourquoi t sec ?!
Moi:.......
Lui: vasi c'est pour hier vasi je m'escuse c'est bon je voulais juste que tu sorte pas c'est tout !!
Moi: ouaii mais mm t pas mon frere ni mon pere encore moi mon gars pour m'interdire de sortir !!
Lui: ouaiii moi jsuis ton homme !!!
Moi je baisse la tete et rougie !! Puis yassine sortie de la cuisine et je me poser des tonnes de question esqu'il est serieux ou il a dit sa juste parce que il voulais une autre conquete ?!
Pendant un long moment j'ai penser a lui !! !! Je fis vite fais le menage en pensant a ce que yassine ma dit !! Apres avoir finit le menage il etait 1h de l'aprem je partis dans la chambre de se gros por de anis qui dor toujours !!
.moi: anissou ??
Lui: QUOI ??
Moi: est-ce que je peut sortir avec rania ???
lui: ouaiii vasi mais a 16h si t pas a la maison je te coupe t pieds!!
Moi: ok a tal !!
Je lui fait un bisou et prend mais affaires et me barre
Je part chercher rania elle se prepare vite fait et on part:
Elle: on va ou ??
Moi je dois aller a l'hopital voir quelqu'un !
Elle: okkkk !!le'ts go !
On arrive a l'hopital
Tout etait calme.... trop calme a mon gout, Samir va etre de retour, et ce sera pire qu'avant...
VOUS LISEZ
«Maltraitée, j'ai rencontré mon hob a la cité»
General FictionInaya, maltraitée par sa famille rencontre le love a la cité, venez découvrir son histoire. CETTE HISTOIRE EST DISPONIBLE AUSSI SUR FACEBOOK MAIS NON TERMINEE (JUSQU'À LA PARTIE 46) pubs & échanges -------> Messages privés Désolée d'avance pour les...