Salam :)
Saphir et Rania me sortent de mes pensées en me disant qu'ont doit y aller.
Dans la voiture Rania et Saphir parlent entre eux et moi je suis dans ma bulle je sais plus quoi faire, sois je reste avec younes et je laisse Yassine, mais pour moi il est impossible d'abandonner Yassine. Je commence a avoir mal a la tête a force de réflechir !
Arriver a la maison on descend de la voiture et on rentre dans l'appart on a pris les escaliers car l'ascenseur avait un problemes enfin breff arrivée a la maison direct Ilyes nous agresses !
Ilyes: Alors ??
Nous: ?
Ilyes: il va bien ?? -_-
Nous: ah euh normal, fin il est k.o ca se voit mais il tient le coup
lui: sahaJe vais dans la cuisine et d'un coup jme dit : POURQUOI JFAIS PAS UNE DEMANDE DE PARLOIR PR YASSINE ?!
Moi: Rania faudrais que je demande une demande de parloir pour voir Yassine non ?!
Elle: bah vasy attend j'appelle saphir pour lui demander !!Elle: SAPHIR !!!
Saphir: QUOI ?!
elle: VIENT DANS LA CUISINE !!
Lui: VASY J'ARRIVE
ils crient comme des malades alors que saphir etais juste au salon mdrrrrr !
Saphir: ouaip que passa ?
Moi: tu peut demander une demande de parloir pour aller voir Yassine stp ??
Saphir: ça marche pas de problemes !!Moi: merci :)
Rania:ça se passe bien avec shayna ?? Sa fait longtemps je l'ai pas vue !!
Lui: ouaiii tranquille je sens que c'est la bonne inshallah tu la vois pas parce que en se moment a dois aider sa mere !
Moi: inshallah ce sera la bonne
Rania: ok faudra j'aille la voir
Saphir: ouaip faut que je parte faire un truc jvous laisse
Nous: ok aller a la prochaine inshallah !!
Bon Saphir est partis il reste Moi Rania et Ilyes !! Moi et rania on a rejoint Ilyes au salon et on a decider de regarder un film et la c'est Rania qu'a decider on a regarder fracture,ce film il est grave triste moi et Rania a la fin on a pleurer comme des grosses et ilyes sa se voyais qu'il etait triste mais il pleurait pas mdrr
Bon vous savais quoi je vous passe trois mois pendant c'est trois mois il a rien eu de special a part que Anis est rentré tous le monde allait bien hmdl !!
A ouaiii aussi pendant ces trois mois j'ai vue Yassine au parloir
*Flashs backs *
Yassine: inaya t'es pas parties t'es restée avec Younes tu le kiffe ou quoi ?!
Moi: Je sais pas...
Lui: et moi tu m'aime ??
Je le regarder dans les yeux dans ses beau yeux noir j'avait peur de lui dire que je l'aime !!
Un garde policiers: c'est fini Yassine !!
Yassine: attend zeubi 2 seconde !
Yassine: tu m'aime ou t'aime Younes ?? REPOND !
Moi: je t'aime
Et la je me lève et avant de vraiment quitter cette pieces je me retourne et la il me dit:
Lui: moi aussi je t'aime
Et la il s'en va. Ouii je l'aime j'en doute plus mais le probleme c'est Younes je sais que j'eprouve aussi quelque chose pour lui...
*Fin du flashs backs *
Bref c'etais un samedi soir il etait vers 20h et il faisait hyper noir dehors bon enfaite si je me retrouve dehors a cet heure si tardive c'est parce que je me suis disputer avec Anis et Ilyes et j'avais besoins de prendre l'air ! Breff j'etais dehors et je pensais et ouaip jkiffe pensais je pensais a Yassine qui va sortir demain inshallah et a Younes j'ai plus de nouvel de lui sa fait 2 semaines qu'il a disparues bizzare tout sa, j'essaie de pas trop m'inquiétermême si j'y arrive pas, ce qui fait que je suis un peu a cran et que je m'enerve super vite mais j'essaie de paraitre le plus naturel possible, Ilyes et Anis aussi semble inquiets mais essaient de ne rien laisser paraitre ! Breff je marchais dans une rue que je connaissais pas. Enft si mtn jla reconnais c'est la cité où j'ai rencontré Sophiane ! J'aimerai bien la recroiser il est vachement sympa !
Je marcher et j'avais remarquer qu'une voiture noir vitre teintée me suivais sa me faisait peur en plus il devait être 21h (faut vrmt que je pense a m'acheter un téléphone) j'essayais de marcher un peu plus vite mais la je vois un mec sortir de nul part, il me mais un coup de point et TROU NOIR
Je me reveille dans un cave assez sale, beurk, avec des souris des toiles d'araigner et tout... beurk
J'avais mal a la tête truc de ouf je me demandais où j'etais quand la porte de la cave s'ouvre et laisse apparaitre ....Samir et "Baba"
Samir: comme on se retrouve "oukhty" mddrrrrr je le savais y'a que les montagnes qui se croisent pas.
Moi: *regard de travers *
Lui: tu arrête avec ce regard sinon tu va voir ! Bon j'ai une suprise pour toi !!
Il appelle quelqu'un en haut et la je vois descendre................ C'EST UNE BLAGUE ?!
Je suis passer de sa à sa
VOUS LISEZ
«Maltraitée, j'ai rencontré mon hob a la cité»
قصص عامةInaya, maltraitée par sa famille rencontre le love a la cité, venez découvrir son histoire. CETTE HISTOIRE EST DISPONIBLE AUSSI SUR FACEBOOK MAIS NON TERMINEE (JUSQU'À LA PARTIE 46) pubs & échanges -------> Messages privés Désolée d'avance pour les...