Salem
BismillahRania et hamza sont venue me chercher mais comme je vous l'ai dit, rien ne s'est passé comme prevu.......
Avant de quitter l'hopital je devais signer quelque papiers, je les ait signés et nous sommes partisDans la voiture personne parlait hamza essayer de faire des blagues mais moi et rania on rigolais pas je n'arretais pas de penser a Anis et Yassine...
Il m'ont proposer de dormir chez eux mais j'ai refuser par peur de me faire défoncer par mon père, on sait pa de quoi il est capable... A peine avoir mis un pied chez mon père qu'il me prend par les cheveux et me traine jusqu'a la porte de la chambre d'Anis et me dit calmement :
Lui: Y'a des gens qui viennent, c'est des gens important, il viennent te demander qqch ta interet a dire oui et faire ce que je te dis sinon tu verra...
Et il me jette dans la chambre, où je vois un magnifique caftan sur le lit, je l'enfile et me fais une natte en epis de blé et j'attend, des questions fusent dans ma tête commeQui va venir ? Pour quoi ce caftan ?
J'entend la porte sonner, qqn va ouvrir, j'entend des voix d'hommes, j'arrive pas a les distinguer, la porte de la chambre s'ouvre et laisse apparaitre mon père, il me prend par le bras et me ramene au salon, ou je vois Younes avec un homme un peu plus agé surement son père, une femme aussi agée, voilée, surement sa mère et une jeune femme a coté d'elle... que font-il ici ?
Mon père: Voici ma fille, Inaya
Moi: Euh... Salam Aleykoum...
Eux: W'Aleykoum Salam....
Mon père *a voix basse*: ramène leur a boire
Je m'execute et leur ramène a boire, dans la cuisine, je vois un grand plat de coucous sur la table, surment la voisine qui l'a apporté pour mon père
Je retourne dans le salon et m'assois sur le canapé, dan sle coin, je me fais toute petite, je sentais parfois les regards de Younes sur moi, sa mère elle m'observait attentivement et la jeune fille elle également, et elle viennent me parler, rien d'important, juste le minimum, elles etaient super gentilles, le jeune fille etait en réalité la plus jeune des tante de Younes...
*********
Le pere de younes: .... mon frère, nous sommes ici pour demander la main de ta fille Inaya, Inaya tu accepte?
O________________o .... je croise le regard de tueur de mon père, a ce moement la, j'ai compris que je n'avais vraiment pas le choix....
Moi: Oui....j'accepte...
Il appelle un imam, qui vient, il vient 40 min plus tard, c'est la que je me suis rendue compte de la situation, jvous passe les details, on s'est mariés devant Dieu...
Younes a levé la tête vers moi, moi j'avais les larmes aux yeux... mon père ose me marier de force, je suis passée de la tristesse a la colère alors je decide d'aller prendre l'air. Je prends mes chaussures et je n'ai meme pas eu le temps d'ouvrir la porte que mon pere dit:
Lui: Tu va où ? reste iciLui: Non tu reste ici !!
Le pere de younes: Laisse la sortir Khoya, Younes va avec elle
En guise de réponse mon père fit un signe de la mort une fois le dos de Hami et Khelti tourné, malheureusement pour lui, Younes a touut vu...J'ai ouvert la porte et j'ai dévalé les escaliers sans l'attendre...
Je decide d'aller au parc je voyais les enfants sourire des petits couple trop mignon. Et la je pense a la lettre que j'ai ecrit a ilyes et je me decide enfin a lui envoyer Je marchait quand je sens quelqu'un me propulser jusqu'au mur, mais il veut quoi lui ?!
*Dans la peau de younes *
Mon pere et le pere de inaya on decidé que d'aller demander la main d'Inaya pour moi contre mon gré,Jpeux pas faire sa a Yassine je sais qu'il l'a kiffe et c'est mon meilleur shab wsh, mais quand Youssef veut, Youssef (mon père) a...
Bref jvous passe au jour JLe pere d'inaya: Bon j'arriev je vais chercher Inaya
Mon pere: Saha
Puis il part la chercher, avec mon père on était en frois a cause de cet arrangement donc je discute un peu avec ma mère , elle vient avec sont père elle nous regardais avec incomprehension, elle etait grave mignonne je l'avoue, simple...
Bref jvous passe le moment de la demande heinAvant de partir Inaya regarda son père qui lui a fait un signe de mort, ce qui m'a pas echappé, je savais qu'il était chelou, ce que je savais pas c'est ce qui se cache derrière tous sa, ce qu'elle a vecu toute ces années, et j'allais bientot le savoir... elle part en courant et je la retrouve au parc, je la plaque contre le mur et lui dit:
Moi:...
VOUS LISEZ
«Maltraitée, j'ai rencontré mon hob a la cité»
General FictionInaya, maltraitée par sa famille rencontre le love a la cité, venez découvrir son histoire. CETTE HISTOIRE EST DISPONIBLE AUSSI SUR FACEBOOK MAIS NON TERMINEE (JUSQU'À LA PARTIE 46) pubs & échanges -------> Messages privés Désolée d'avance pour les...