Salam Aleykoum
Dsl pour pour la longue absence et bonne année très en retard a toutes, bonne lecture :)
Bismillah
Petit récaitulatif:
Ma mère et Nass: Hamdoulilah tout va bien toujours pareil Rania: même si je parle plus bcp d'elle est toujours présente elle est au courant pour l'histoire elle me soutient a fond, tjrs avec Anis mais elle me dit qu'il est bizarre en ce moment qu'il a grave changé et qu'il est grave froid et distant... surement a cause de l'histoire.. bref Saphir: toujours avec Shayna, ils sont trop mignons eux deux, on se voit moins mais on se donne tout le temps des nouvelles, lui aussi il me soutient a fooond Yassine: Pas de nouvelle, bonne nouvelle, j'ai décidé de l'oublier définitivement c'est une perte de temps, qu'il reste avec sa Yasmine Younes: Pas de nouvelle bonne nouvelle, des que j'ai de ses nouvelles je demande a divorcer Mon père: pas de nouvelle bonne nouvelle.
Anis entre dans ma chambre et referme la porte derrière lui et s'asseois sur la chaise en face de moi
Anis: jsuis pas venu pour parler longtemps, juste tu sais pas comment tu m'a déçu, j'ai tout fait pour que tu sois heureuse et tu fais la keh derrière mon dos, tu fais honte a la famille donc j'ai décidé de t'envoyer en Algérie, jvais en parler ce soir aux autres, jveux pas d'une keh sous mon toit.
Moi: QUOI ?! Mais...
Anis: **Claque** Ferme tg jtai pas demandé ton avis, t'a pas intérêt a parler ce soir sinon jte nique **tfouuuu**
Il part en claquant la porte
Wallah la jsais mm plus quoi penser, mon propre frère ne me croit pas, celui avec qui j'ai vécu toute ma vie il pense que je suis une keh a cause de cette putain de vidéo, enft j'en veux même pas a Younes c'est a Anis que j'en veux, il est même pas capable de me reconnaître et de faire la différence, tant pis, la vérité fini toujours par se savoir, et il s'en mordra les doigts.
Je sors de ma chambre et vais me faire a manger, il n'y a visiblement personne, je vais me faire a manger et jme pose devant la télé. Je pense a mon avenir jme dis que même si j'ai retrouvé ma mère et tout, jsuis pas bien, je travaille pas je fous rien a part rester chez moi et sortir, je songe a reprendre ma vie en main et me chercher un taf, demain j'aurais 17 ans j'ai envie de me bouger un peu
Nassim rentre enfin, jvais lui demander de m'aider a trouver un taf
Moi: Nanouuu ?
Nassim: Jvais te niquer
Moi: Mais quoi c'est mignon mdrrr
Nassim: lol tu veux quoi
Moi: Tu peux m'aider a chercher un taf ?
Nassim: Pq faire t'est pas bien comme ca ?
Moi: j'en ai marre je fais rien je fais que glander j'ai envie de bouger un peu
VOUS LISEZ
«Maltraitée, j'ai rencontré mon hob a la cité»
General FictionInaya, maltraitée par sa famille rencontre le love a la cité, venez découvrir son histoire. CETTE HISTOIRE EST DISPONIBLE AUSSI SUR FACEBOOK MAIS NON TERMINEE (JUSQU'À LA PARTIE 46) pubs & échanges -------> Messages privés Désolée d'avance pour les...