Salam Aleykoum émoticône smile
dsl pour l'absence et le retard, bonne lecture :*
et la partie est courte dsl
Bismillah émoticône smile
Samir c'était tiré une balle dans la tete , je pleurai a chaude larme, je commence a avoir mal a la tête, je vois flou, puis TROU NOIR
**Dans la peau de Younes**
Je suis en train de devenir fou ! ZEUBIIIII il est mort! Inaya elle est anéantie miskine, moi? j'ai pleuré ! eh ouais qui a dit que les thugs n'avait pas de coeur hessoul, quand j'ai vu Ilyes lever son doigt au ciel et Chahad, j'y croyais pas chui devenu ouf, Ilyes il est mort p**ain ! Tout sa a cause de ce tahane ! Jregarde l'autre p* qui nous regarde aussi, son regard il était vide guehhh, j'ai même pas attendu jles niquer ce fdp, il ces même pas défendu, hessoul jme relève, je regarde Inaya qui pleurais tjrs, jvais vers elle pour le consoler quand *BOUM*
Jregarde Samir, il bougeait plus , jvais vers lui, il vient dse tirer une balle dans la tête, ces triste pr lui mais jpense que ces mieux pr tout le monde, j'entend Inaya qui pleurais tjrs, elle crier le prénom d'Ilyes quand JLA vois tomber a terre:
Moi: Inaya !!!
Jcours vers elle et appelle une ambulance
Ils viennent 10 min après ils prennent le corp de Ilyes et Samir et prennent Inaya dans une autre ambulance jmonte la dedans et jme met a coter du lit d'Inaya .
Arriver a l'hosto ils prennent Inaya et les deux corps et s'en vont avec, moi jvais dehors, jmassoie sur le trottoir jrepense a TT se qui ces passer, jcomence a devenir ouf! Jfrappe partout jcrie des insultes, PUTAIN IL EST MORT !!
jvais dans un magasin a coter et j'achète une vodka et jlenchaine, puis j'en acheté une autre et sa continue TT la nuit ....
**Dans la peau de Yassine**
Azy chui ferhan jsort ojd Bonne conduite, hessoul on vient me chercher et m'accompagne a la sortie. Bref MTN j'ai un objectif c'est me ranger, j'ai grave cogite dans ma cellule le biz sa t'apporte que des blem-pro Wallah ! Hessoul, Jdemande a un gars de venir me chercher, il viens et direction la cité...
**Dans la peau de Rania**
Sa fait une semaine que Inaya a disparue, trois jours que Ilyes aussi et trois semaines Younes également avec Saphir on commence sérieusement a s'inquiéter de ouff même ! Je dors pas la nuit j'ai perdu 10 kg on a demandé a toute la cité si qqn les aurait vus, même a la cité. voisine mais rien....
Aujourd'hui jme lève super fatiguée vu que j'ai pas dormis et jfile a la douche, jfais mob rituel et tout... Mes frères étaient partis en vacs en Thaïlande et ma mère était dans le salon. Mon père, nous a quitter ya 5 ans Allah ya Rahmo Hessoul, jvais dire bonjour a Yemma elle a remarquer que j'allais pas bien elle s'inquiète BCP mais jtente de la rassurer, puis jlui fais un boussah sur le front et je sors voir Saphir pour voir si il a du nouveau.
Jdescend et jle trouve en bas de mon bloc :
Moi: Wesh Labess ?
Saphir : Sa peut aller et toi ????
MOi: on fait avec hein, ta du nouveau ??
Saphir:Nada , sa commence a me rendre oufffff p*tain !!!!
Moi: vas y ta une radio chez toi ?
Saphir: PK ??!! il est ou le rapport ???
Moi: pour forcer la porte de l'appart de Younes wsh !
Saphir : Comment tpeux ouvrir une porte avec un poste de radio wsh ? c'est trop gros !
Moi: PTDDDDDDDDDR Wallah tes con ! Jparle de la radio teh l'hosto hegoune !
Saphir : ta race jpouvais pas deviner wsh mddr azy jmonte voir sa !
Sa ma fait du bien de rire pr une fois , hessoul il monte et redescend avec une radio puis on monte chez Younes et on essaie d'ouvrir la porte , après 10 min on réussi enfin a ouvrir la porte Al Hamdu'Lilah la porte elle était pas fermée a clef ! Bref on rentre, on regarde, tout était par terre des vases et des verres cassés O_________o ! Saphir et moi on se regarde en mode choqués et on continue de fouiller l'appart , la cuisine était clean la chambre d'Inaya aussi, celle d'Ilyes en bordel comme d'hab et enfin on rentre dans celle de Younes et on voit...
** Dans la peau de Younes **
Jme réveille a sur un banc avec un p*tain mal de tête azy jvais rentrer chez oim chez même pas quel heure il est, et comment jvais rentrer ? azy jprend le bus Mehlich, hessoul jvais a l'arrêt de bus il arrive jle prend jdescend a mn arrêt et va direct vers mon bloc , jmonte chez moi et je cherche mes clefs dans ma poche , p*tain jles ai perdu ! jvais voir la gardienne elle me prette son double j'ouvre et jpars direct dans ma chambre jme jette sur le lit et je m'endors ....
VOUS LISEZ
«Maltraitée, j'ai rencontré mon hob a la cité»
General FictionInaya, maltraitée par sa famille rencontre le love a la cité, venez découvrir son histoire. CETTE HISTOIRE EST DISPONIBLE AUSSI SUR FACEBOOK MAIS NON TERMINEE (JUSQU'À LA PARTIE 46) pubs & échanges -------> Messages privés Désolée d'avance pour les...