Salam :)
Bismillah
Ilyes : Non c'est mort tu va pas la-bas c'est pas un endroit pour toi et en plus tu peux pas y aller tu n'as que 16 ans ta besoin d'un adulte qui t'accompagne
Moi :mais vas-y Ilyes j'ai besoin de le voir c'est mon frere c'est Anis lui qui a toujours etait la pour moi ! Et pour trouver un adulte c'est pas un probleme tu vois je peux en trouver un tu peux m'accompagner si tu veux !
Lui :MAIS JE M'EN FOU TU N'IRA PAS UN POINT C'EST TOUT !!!!!!!!!!! J'AI UNE TETE A LAISSER MA SOEUR ALLER LA-BAS MAIS TA CRAQUER !
C'est la premiere fois que Ilyes me parle comme sa bon d'accord je comprend qui veuille pas me laisser aller la-bas mais quand meme quoi !
Moi je veux voir Anis meme si il veux pas j'irais en soumsoum avec un adulte bien sur et je pense a Saphir c'est un adulte il a 19 ans, vu que Ilyes il veut pas y aller apparemment...
Moi :d'accord aller je vous laisse vous m'avez saoulé et Ilyes c'est pas toi qui va m'empecher d'aller voir Anis mon frere sur ce, Salam.
Il m'a vraiment enervé, je suis partie en claquant la portetss j'ai le droit de voir mon frere non ?! Mais jsuis triste c'est la premiere fois qu'Ilyes me parle comme sa mais bon tranquille hein. Alors me voila dehors j'ai marché un bon moment je sais meme pas ou je suis !! Voila Inaya tes perdus maintenant tes fieres de toi ?! (je sais je me parle toute seule)
Breff la je me trouve dans un parc je me promene je vois des enfants jouer des mamans qui discutent et tout.Je me suis assise sur un banc en mode sans amis je refléchissais a tout a Ilyes, Younes, mon pere, ma mere, Anis, Yassine, Rania jusqu'a ce que je recois un ballon sur mon visage, hamdoulilah c'etait un ballon mou !!! Et la je vois un petit arriver vers moi:
Lui : coucou euh ti peux me donner le ballon s'il te plait ???
Un gars : Hatem meme pas tu t'excuse ta tete yal hmar !
Hatem :Pardon madame
Moi :c'est pas grave et appelle moi inaya pas madame sa me veillit mdrrrr et tient ton ballon !!!
Lui :d'accord et merci Inaya émoticône smile
Il est trop mignon je voulais le manger mdrrrrrrrr il avait les yeux vert mashallah trop mignon !
Le gars : désolé il a pas fait exprès *a moi* bon aller hatem va jouer * AHatem* tu t'appelle comment je t'es jamais vu ici *A moi* ??
Moi :je m'appelle Inaya et toi ? Euh enfaite je suis pas d'ici, a vrai dire je sais pas ou je suis je suis perdue mdrr
Lui : mdrrrrrrrrr tu tes perdus tu viens dou ?? Euh moi c'est Sophiane
Moi :émoticône smile euh je viens de la cite de ************** !
Lui : ah ouaiii tes loin la !!!! Tu veux que je te ramene ??
Moi : euh c'est gentille mais je suis partis de la-bas c'est pour prendre l'air je compte pas rentrer toute suite et puis jveus pas te déranger ! émoticône smile
Lui : humm je vois tqt ça me dérange pas hein et bha je pourais faire ta conaissance zehma mdrrr vasi presente toi et apres c'est a moi !! émoticône smile
Moi :mdrrrrrrr si tu veux je m'appelle inaya j'ai 16 ans bientot 17 inshallah je suis algerienne marocaine j'ai 3 freres samir ,ilyes,anis je suis la derniere voila !
Lui : moi c'est Sophiane le bg j'ai 17 ans je suis espagnole algerien tavu le bete de melange alors j'ai 2 freres et 1 soeur alors ta hatem 3 ans nassim 22 ans et neila 17 ans enfaite c'est ma soeur jumelle et hmdl mes 2 parents sont en vie !!! émoticône smile
Moi : émoticône smile
*description de Sophiane *
Il a les yeux vert mashallah il est grand il est musclé mais pas comme booba faut pas abuser il a trop beau sourire il est mat de peau, je sai smais lui il m'inspire vrmt confiance, il va devenir qqn de très important dans ma vie....
*fin de la description de Sophiane *
La je vois Hatem courir vers nous en courant:
Hatem:euh Inaya ti veux bien jouer au tobogan avec moi s'il te plait ??
Moi :bien sur émoticône smile t'es trop mignon Yallah on y va !!Hatem: Bah ouii je suis un beaugoss moii !
Moi & Sofiane: Mdrrrrrrrrrrrrr
Je prend hatem par la main est on pars vers le tobogan Sophiane est rester sur le banc. Bon Hatem a fait les tobogans moi aussi mdrr et après j'ai forcer Sophiane a le faire mdrrr il allait casser le tobogan et en plus il faisait la taille du tobogan mdrr Sophiane et Hatem m'ont fait vraiment delirer j'en n'ai carrement oublier ma dispute avec Ilyes !
Sophiane : euh tu veux que je te depose chez toi tes a 1h de ta cite la il commence a se faire tard la il est 18h ! Et t'aurai pas un num pour qu'on reste en contact !
Moi:Euh nan trnkl te dérange pas pour moi tqt ! Et non désolé j'ai pas de num mais je reviendrais insha'Allah
Lui :non tqt sa me derange pas je suis en voiture trnkl ! Ok ta interet a revenir mdrrrMoi: Ok sa marche mdrr
Breff on se dirige vers sa voiture on monte il prend Hatem le met dans la voiture et on y va ! Dans la voiture c'etais grave bien Hatem il me faisait trop rire Sophiane aussi aves ses blagues pourries ! Arriver a ma cité il me depose un peu plus loin parce que les gens parlent trop pour rien ! Je fais un gros bisou a Hatem je tshek Sophiane et je me dirige vers mon bat !
Arriver devant mon bat je vois Rania et la elle saute sur moi elle me disait qu'elle c'est inquieté apres elle me regarde et me souri !
Elle :tu va pas me croire ! émoticône smile
Moi :quoi ?
Elle :saphir et shayna... sorte ensemble !! émoticône smile
Moi :nonnn ?! émoticône grin
Et la on voit ............ se diriger vers nous !!
VOUS LISEZ
«Maltraitée, j'ai rencontré mon hob a la cité»
Ficción GeneralInaya, maltraitée par sa famille rencontre le love a la cité, venez découvrir son histoire. CETTE HISTOIRE EST DISPONIBLE AUSSI SUR FACEBOOK MAIS NON TERMINEE (JUSQU'À LA PARTIE 46) pubs & échanges -------> Messages privés Désolée d'avance pour les...