Salem émoticône smile
Bismillah
*dans la peau d'inaya*
J'etais sur le toit , je reflechissais a ma vie depuis 10 ans je me faisait fraper , et samir qui apres par dans le coma il m'avait fait une lettre dans laquelle il disait qu'il s'escuser et il est sortit de l'hopital sans appeller personne!! Ah oui en parlant de lettre faut que j'enoie la lettre que j'ai ecris pour Ilyes !! Je penser aussi a Yassine je parie il c'est meme pas que je suis la fille qu'il a fallue renvrcer sa hmar mdrrr je croix que je commence a avoir des sentiments pour lui !!
Breff j'etais dans mes pensee puis la je sens que quelqu'un me prend par la taille je me debater du mieux que je pouvais jusqu'a que la personne me met un mouchoir sous le nez et la
*trou vert*
Je me reveille j'etais dans une cave attacher sur une chaise j'avais super peur je me poser plein de question mais attent je connait cette cave , c'est la cave de mon batiment !!!
La porte s'ouvre et laisse apparaitre ............
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. SAMIR o_0
Moi : o_0 sam..iirrr?!
Samir: putain la tete mdrrrr bha oui kelba c'est bien samir ton frere mdrrrr ta bien cru ma lettre zerma je m'escuse putain t'es trop conne!!
moi : me traite plus de kelba !! T'es pas mon frere salle kelb c'est termine la petite inaya qui se laisse faire !!
J'etais fiere de moi de lui avoir fait montrer que l'ancienne inaya a disparu !!
Samir: ah ta pris la confiance KELBA *une giffle* et pui il enchena les coups apres qu'il eu fini il me dit:
Lui :je pense que tu te pose toujours cette question pourquoi on te frappe etc..... bha je vais te dire pourquoi !! Parce que ta tuer ma MERE ma reine !!
Moi:hein ?!
Je ne pouvais jamais tuer ma mere je ne l'es jamais connue c'est impossible !!
Moi:je n'aurais jamais pus la tuer , je l'es jamais connu t'es con !! ( oui je suis suicidaire )
Lui : *bim une giffle pour moi * tu la tuer a ta naissance , apres qu'elle est accoucher de toi elle avait perdu beaucoup trop de sang et quelques minutes elle est morte pars ta FAUTE tu merite de mourire kelba *tfou*
Moi:nn cs n'est pas de ma faute *j'avais les larmes au yeux * je n'etais qu'un tout petit bebe je be l'es pas tuer *sniff*
Et la j'ai rien compris il ma sauter dessus et ma frapper comme un homme , j'avaus mal phisiquement et mentalement mais je ne pleurais pas a quoi sa sert de pleurer !! Apres avoir terminer de me mascacrer il me dit je vais pouvoir venger maman en t'enlevant eu......tien ton beau tresor !!
Moi :nn samir tu n'a pas le droit tout mais pas mon tresor je suis ta soeur putain *j'etais entrain de pleurer *
Lui :mais c'est pas moi qui va le faire c'est eux !!
Et la je vois apparaitre 3 hommes agef de 20 ans un peu pres ils me faisaient peur j'etais en train de pleurer et la j'ai dit :
Moi:DE LA HAUT MAMAN NE DOIS PAS ETRE FIERE DE TOI ELLE DOIS MEME AVOIR HONTE TFOU T'ES QU'UN MONSTRE TU MERITE DE CREVER TOI ET BABA MAINTENANT IL S'APPROCHE DE MOI ET IL ME VIOLE JE TE JURE QUE PARS TOUT LES MOYENS JE ME VENGERAIS KEKB T'ES QU'UN ZEMEL TFOU!!!!!!!!!
Il me regarda noir et me frappa a sang !! je prefere qu'il me frappe que de prendre mon tresor !!
Il se leva cracha a mes pieds et il regarda les autres en leur disant faites d'elle se que vous voulez elle le merite cette pute !! Puis il partie en souriant ce zemel !! J'avis super peur je me retrouve avec 3 hommes que je connait pas dans une cave !!
Gars1: putain elle est bonne ste pute il gere samir wallah je me la fait en premier et apres c'est vous !!
Gars2 et gars 3 : vasi
Le gars1 s'approcher de moi et moi je reculer !!
Moi:sil...vou..plai...je...je...sui..ss...enoo..rre...vier....ge !!
Gars1:tu te fou de ma gueule mm samir nous a dit que t etais une pute alors laisse toi faire !!
Il se jeta sur moi et m embrasser le coup et moi j essayer de le pousser je lui donnait des coups et au bout d un moment il ma mis une tarte qui ma mis k.o , il arracha mon haut et je me retrouve en soutif devant lui j avais vraiment peur je bouger de partout je pleurer je priais pour quelqu un vienne me sauver !! Et sa a marcher la porte de la cave s'ouvre et je vois yassine
*dans la peau de yassine*
Zeubi elle est partit ou ma femme putain je devenais ouf jvoulais tout casser avec anis on a chercher partout !!
Je decide d aller sur le toit de son bat pour voir si elle y etait mais non elle y etait pas jusqu'a que je vois son bracelet parterre bha alors obliger elle est passer par la !! Jme barre du toit et decide d aller vois Anis pour lui dire et la j'entend des cris :
Une meuf :DE LA HAUT MAMAN NE DOIS PAS ETRE FIERE DE TOI ELLE DEVRAIT MEME AVOIR HONTE , TU MERITE DE CREVEF TOI ET BABA TU EST UN MONSTRE TFOU KELB !!!!!!!
Mais je la reconner cette voix c est la voix d inaya qui vien de la cave je croix !! Alors direct je vais voir anis et lui de venir vite !! Il me suis et on arrive en bas et la on voit samir sortir de la cave tout souriant se zemel, tfou
VOUS LISEZ
«Maltraitée, j'ai rencontré mon hob a la cité»
General FictionInaya, maltraitée par sa famille rencontre le love a la cité, venez découvrir son histoire. CETTE HISTOIRE EST DISPONIBLE AUSSI SUR FACEBOOK MAIS NON TERMINEE (JUSQU'À LA PARTIE 46) pubs & échanges -------> Messages privés Désolée d'avance pour les...