Salam Aleykoum émoticône smile
Bismillah émoticône smile
Je vois Younes descendre:
Moi: Younes !!!!
Samir: Que c'est mignon elle s'inquiète pour son homme ! *rires* tu fais vraiment pitié pfff
Moi: La c*n de toi c'est toi qui m'a marié a lui ta oublier, a chaque fois que jte vois tu me dégoûte, comment un frère peut être comme sa avec sa soeur !? *en pleure* j'avais oublier t'es plus mon frère depuis longtemps ! j'arrive pas a croire qu'on a le sang qui coulent dans nos veine jte jure par Allah que je donnerai tout pour changer de nom et ne jamais t'avoir connu ! tu crois que Yemma de la haut elle est fière de toi ?! Nan, toi tu cours a ta perte ! Qu'Allah te guide !
Samir: *coup de poing* FERME TA P*UTAIN DE G***LE M**DE !
il sort sa ceinture et se met a me frapper avec, je n'ai même pas essayer de me débattre, au point où j'en suis ça ne me fait plus rien du tout venant de lui, il me frappe jusqu'à ce que je ne puisse plus bouger puis il me dit:
Samir: Alors comme sa Ilyes est sortit de prison ?! Et si on l'appelait ?!
il sort son téléphone et l'appelle, sa sonne: Îlyes: Allo
Samir: Oui comment tu va mon cher frère ?!
Ilyes: Vas y ces qui la ?!
Samir: Devine
Îlyes: vas y casse pas les c***lles dit la !!
Samir: Calme frère reste zen, tu te rappelle pas de moi ?! Samir ! Ton frère wesh !
Ilyes: Sale fils de chien tes ou ?! tveux quoi pour tmapelle ?! et déjà tes pas mon frère t'es fou toi tfais même pas partie de ma mif
Samir: jte dis direct évite les insultes jvais pas rigoler...
Moi: ILYES !!!
Ilyes: INAYA !!! TU FAIS QUOI AVEC LUI ?! T'ES OU....
Samir: *a moi* tpouvais pas fermer ta gueule p*tain * coup de pied dans le ventre* * a Ilyes* écoute moi bien MTN Inaya ces moi qui l'est et jte la rendrai pas OK ?! Jvais la faire bouffer la bitume a cette p**** d'être venu en vie et d'avoir tuer Yemma ...
Ilyes: SALE P* DE TA RACE ! SI JTE RETROUVE JTE BUTE C'EST CLAIR ! INAYA TKT QUE JVAIS VENIR LA CHERCHER JSUIS UN GROS PD SI JVIENS PAS !! JSAIS OU ELLE EST TKT JVAIS VENIR TKT PAS PR SA TA MEME PAS HONTE TFOU !!
Inaya: *en pleure* NAN ILYES JTEN SUPPLIE VIENS PAS IL VA TE TUER JTEN SUPPLIE !
Ilyes: écoute Inaya jmapelle pas Ilyes B******* si jviens pas OK ?! *il raccroche *
** Dans la peau d'Ilyes **
P**tain jsuis en train de psychoter la comment sa il a ma soeur ?! J'ai envie de tout casser la!! Jdeviens ouf !! Sa villa elle est a Marseille, jcompte appeler mes ancien hommes de la bibi pour m'aider Pck Samir il a plein d'hommes, jvais pas y arriver seul, bref Jles appelle tous ils sont op. Younes ce batard chez même pas ou il est sa fait deux semaines il a disparu , jlaime bien mais il se comporte pas comme un vrai mari avec Inaya, heureusement ils vont divorcer, Inaya ma parler de l'idée d'Anis , c'est une bonne idée Wallah, bref le lendemain jvais rejoindre les mecs et on commence a faire un plan et tout, juste Samir jmen occupe personnellement, on est prêt donc on prend nos armes et direction Marseille. Arrivés devant la villa, on prend nos armes et on rentre par dérriere ...
**Dans la peau d'Inaya **
Je sais pas sa fait CB de temps que je suis ici, Samir envoyais des hommes pour me frapper parfois,Younes s'est réveillé, ça faisait deux semaines et quelques qu'il était la Samir l'avait kidnappé, voila pourquoi il avait disparu, j'ai encore failli me faire violer mais heureusement il était la ...
VOUS LISEZ
«Maltraitée, j'ai rencontré mon hob a la cité»
General FictionInaya, maltraitée par sa famille rencontre le love a la cité, venez découvrir son histoire. CETTE HISTOIRE EST DISPONIBLE AUSSI SUR FACEBOOK MAIS NON TERMINEE (JUSQU'À LA PARTIE 46) pubs & échanges -------> Messages privés Désolée d'avance pour les...