Salem
Bismillah
Je me retourne et je vois un jeune garcon courir vers moi... Mais c'est qui lui ?
Lui: salem *il reprenais son souffle * euh je peux te parler despi stp ?
moi: Aleykoum Salem t'es qui ?
Lui: Je suis un shab de Yassine il ma demander de te dire un trucDès que j'ai entendue le nom de Yassine j'ai eu un pincement au coeur, je me suis demandée si il allait bien et je pense qu'il sais pour Younes et moi...
Moi: Euh dacc et tu t'appelle comment ??
Lui: Saphir (Saphir va devenir quelqu'un d'important pour Inaya vous verrez ça au fur et a mesure de la chro)
Moi: Dac
Lui:Bon viens on va dans un parc on se pose pour que je te raconte tout
Moi: Qui me dit que tu va pas me tuer ?Lui: J'ai une tête a tuer des gens ?
Moi: Ne jamais se fier aux apparences hein
Lui: Hefek moi j'ai pas le temps, ok ? jdois te raconter et jme barre khlass, aller on y va Yallah
Il part dans la direction d'un parc a coté et je le suis sans broncher (si il veut le tuer comme on est a coté j'aurai tjrs des chances de fuir mdrrr) Breff, on s'installe sur le banc et commence a parler
Lui: Bon bah deja Yassine il sait pour Younes et toi il est garve zehef je te raconte pas mais il sait que c'est pas voulu il ma dit que je dois te surveiller et euh il voudrait que bah tu partes d'ici pour que enfin tu te marie pas quoi.... Mais apres c'est toi qui voit sois tu pars ou sois tu te marie...
Dans ma tete je comprenais pas comment yassine peut tenir a moi peut-etre qu'il le fait expres mais moi je l'aime...
Moi: je sait pas encore saphir parce que je c'est qu'apres mon pere et samir vont me le faire payer s'ils me retrouve j'ai pas trop envie de prendre de risques alors laisse moi reflechir et si je dois partir bah je partirai avec Ilyes qui va bientot sortir de prison...
Lui: d'accord j'espere que tu feras le bon choix
On parlais vite fait jusqu'a que je vois Younes entrer dans le parc il regarder par tout il avait l'air inquiet il s'approcher de moi et saphir et la:
Younes: putain j'ai eu peur Inaya meme pas tu laisse un mot et tout ! Et tu fous quoi avec lui la ? (il parlait de saphir je pense que vous avez compris mdrr )
Moi: il devait me parler c'est tout
Je voyais bien que Saphir regarder mal Younes et qu'il se retenais de le frapper on sait pourquoi hein.... Je pense que Saphir ne comprend pas pq Younes a accepté ce mariage
Saphir: Bon vasy Inaya a la prochaine inshallah et pense a se que je t'ai dit !
Il lance un dernier regard de tueur a Younes et sort du parc.
Moi: euh Younes dsl j'avais oublier te prevenir mais la je dois aller chez Rania !
Lui: ouaii ouaii vas-y mais a 19h si t'es pas a la maison je te coupe tes jambes !
Moi: ouaii ouaiii vas-y a tout a l'heure
Je marchis tranquille pour aller chez Rania mais franchement sa me saoule cette situation j'eprouve rien pour lui, il est gentil mais c'est tout, il m'a quand meme protégé face a mon père mais j'ai toujours Yassine dans ma tête ! Arrivée chez Rania je toque et la c'est sa mere qui m'ouvre... ah ouaii elle ma jamais vu !! Elle me regarder en mode t'es qui toi mdrrr
Et la elle commence a taper les youyouyouyou alors la j'ai rien compris Rania Hamza Yanis et Rayan et une meuf qui etait avec rania que je connaisait pas qui se ramène en mode "Que Passa ??"
Yanis: yemma pourquoi tu fait les youyouyou ??
Sa mere: bha parce que Rayan ma ramener une fille !! Youyouyoua ce moment la plus touge que moi tu meurs mdrrrr
Rayan: mais non maman et meme si c'etais ma meuf tu croi vraiment que je l'aurais laisser venir ici en mode solo ??
Sa mere commenca a comprendre elle retourna sa tete vers moi et me dit:
Elle: Ahh excuse moi Benthi, tu peux te presenter stp ?
Moi: euh je suis une amie a votre fille Rania? Je m'appelle Inaya
Elle: Ah enchanté Benthi (oui elle parle bien francais), tu va bien ?Moi: oui je Khelti je vais bien et vous ?
Elle: tutoie moi c'est mieux ! oui je vais bien Hamdoulilah
Je rentre et Salam les gars et je pars dans la chambre avec Rania et la jeune fille
J'ai passer un très bon moment avec Rania et la fille, alors deja elle s'appelle Shayna elle a 16 ans et elle est tunisienne algerienne mashallah, jla kiffe déja, a 19h je decid de partir je dit beslema a tout le monde et je pars.Je marche tranquillement quand je sens deux mains sur mes yeux...
VOUS LISEZ
«Maltraitée, j'ai rencontré mon hob a la cité»
Ficción GeneralInaya, maltraitée par sa famille rencontre le love a la cité, venez découvrir son histoire. CETTE HISTOIRE EST DISPONIBLE AUSSI SUR FACEBOOK MAIS NON TERMINEE (JUSQU'À LA PARTIE 46) pubs & échanges -------> Messages privés Désolée d'avance pour les...