Chapitre Vingt Huit.

3.1K 103 3
                                    

Ellipse de deux semaines.

Point de vue Tom

Je ne sais pas quelle heure il est, mais je suis épuisé. J'ai dû mal à me lever ce matin. Il faut dire que ma belle et moi, on n'a pas du tout chômé cette nuit. Je dois avouer que pour une fois, cela m'a clairement mis hors service. Je crois que c'est la première fille qui me fatigue autant, mais je ne m'en plains pas du tout, loin de là. C'est plus que parfait de me retrouver la tête entre ses jambes avant de l'envoyer vers les étoiles. Elle a été fabuleuse.
Amoureux, je veux passer mon bras autour de sa taille mais la place est froide à mes côtés. Elle est déjà debout ? Je n'aime pas me lever seul, j'aime la câliner un peu le matin, et cela me rend dingue qu'elle soit déjà sortie du lit. Je tourne la tête vers le réveil, et m'aperçois qu'il est déjà onze heures. J'ai hiberné autant qu'un ours en hiver...Elle aurait dû me réveiller.
Je m'asseois sur le lit en me frottant les yeux pour essayer de me booster un peu, mais je sens que cela va être dur. Je me mets debout difficilement, me dirige vers la fenêtre pour tirer les rideaux, mais je pense que j'aurais dû rester coucher. Je sens que la journée va très mal commencer. Chloé est actuellement en train de parler avec Rémi au portail. Ce mec veut vraiment connaitre mon poing dans sa figure. Il me fait vraiment chier. Je vais le défoncer ce connard...On ne le voit plus pendant des semaines, et il revient comme si de rien était. Je ne l'ai pas revu depuis notre altercation, et j'ai l'impression qu'il en veut une autre. J'enfile rapidement un jogging, et sors de la chambre sans perdre de temps, et je croise mon frère dans le couloir, mangeant une simple pomme.

- La belle au bois dormant est enfin debout, dit-il en mâchant bruyamment son fruit.

-Salut ! Tu peux me dire pourquoi il y a Rémi qui parle avec ma copine dehors ?

- Il est venu te voir je crois, mais ça ne fait que dix minutes qu'il est là. Calme tes nerfs.

- Question timing, je ne pouvais pas faire mieux, m'exclamais-je en frappant mes deux mains l'une contre l'autre.

- Demande lui ce qu'il veut, mais sans le frapper Tom.

Je ne peux pas en faire la promesse...J'espère qu'il a de bonnes raisons, je vais le cogner une bonne fois pour toutes dans le cas contraire. Il a touché à ma meilleure amie, mais aujourd'hui, il parle avec ma copine et je vais être beaucoup moins indulgent. J'ouvre la porte d'entrée, et marche d'un pas relativement rapide vers eux. Il s'éloigne un peu de Chloé lorsqu'il me voit arriver. Il comprend vite ce petit...Ma princesse se retourne aussi vers moi, et de la voir aussi souriante me remet de bonne humeur.

- Enfin debout ? dit-elle en me prenant la main.

- Oui, et ma copine n'était pas là.

- Tu dormais trop bien pour que je te réveille.

Je passe alors un bras autour de sa taille, et lui dépose un baiser sur le front. Je repose immédiatement mes yeux sur mon pote qui a l'air gêné d'être ici, devant nous.

- Tu fais quoi ici ? lui demandais-je froidement.

- Je voulais te voir pour m'excuser. Je me suis comporté comme un con à l'anniversaire de Kevin, j'ai vraiment déconné. J'ai mis tout ce temps pour réfléchir, tu es un pote génial, je n'aurais pas dû tenter avec...mademoiselle.

- Je ramassais le courrier lorsqu'il est arrivé, m'informe Chloé.

- Excuse-moi encore une fois Chloé, pour t'avoir manqué de respect à la soirée. Je ne le pensais pas.

- Ce n'était rien.

- J'espère que tu me pardonneras, Tom, dit-il en me regardant d'un air suppliant.

Et si on s'aimait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant