Chapitre Seize.

3K 113 2
                                    

Point de vue Tom.

Qu'est-ce qu'il fout avec elle ce connard ? Elle disparait quatre heures, et elle revient avec son ex !? C'est quoi ces conneries ? Je suis heureux de la revoir, et je ne demandais que cela, mais maintenant qu'elle est là, je suis furieux ! Je me suis fais un sang d'encre pour elle, et elle passait du temps avec lui finalement !? Qu'est-ce qu'il lui prend ? Ils sont plantés devant nous sans rien nous dire, mais je vais les forcer à parler, surtout que ce merdeux se tient un peu trop près d'elle et je vais vite lui montrer la sortie. Je vais être tout sauf sympathique cette fois, et je vais faire en sorte qu'elle ne recommence jamais une telle chose. Terminé la retenue. Inutile de vouloir me tempérer. Je ne peux pas m'empêcher de serrer les poings, ils m'ont foutu les nerfs à vif. Elle voit parfaitement que je suis hors de moi, et je lis une peur visible dans ses yeux. Nos amis ont tous le regard braqué sur moi, et ils savent qu'ils n'ont pas intérêt à se mettre sur mon chemin et que c'est entre elle et moi. Tant mieux.

- Ce n'est que maintenant que tu rentres !? dis-je d'une voix extrêmement froide. À quoi tu joues, putain ?

- Je t'en prie, calme-toi, s'empresse-t-elle de se défendre en s'avançant de deux pas. Il faut que je t'explique.

- Je te conseille de me répondre avant que je me mette vraiment en colère ! commençais-je à hausser le ton sans pouvoir me contrôler. Où tu étais ?

- Qu'est-ce qu'il s'est passé Chloé ? s'interpose Kate afin de calmer l'ambiance, ce qui ne marche vraiment pas en ce qui me concerne. On a eu si peur.

- Elles ont voulu aller en boîte, lui répond Chloé en soufflant, nerveuse de nous voir ainsi.

- Et tu ne peux pas prévenir ? Juste histoire qu'on ne te croit pas morte !? m'exclamais-je avec hargne, sentant ma colère prendre le dessus désormais. C'était trop compliqué entre deux danses sur la piste à faire saliver les mecs ?

- Tom, je n'avais plus de batterie. J'ai voulu rentrer, mais elles m'ont assuré qu'on en aurait pas pour longtemps.

- On s'en fout de ce qu'elles veulent putain ! criais-je maintenant contre elle. Elles n'ont pas à décider pour toi si tu n'as pas l'opportunité de nous prévenir !

Je jette un œil à Brad qui se tient toujours non loin de Chloé, les mains dans les poches et visiblement embarrassé par cette situation. Je sais qu'il aimerait prendre sa défense, cela se lit clairement dans ses yeux, mais si il ose ouvrir la bouche, je lui laisserais un magnifique souvenir sur son visage. Le fait de savoir que d'autres hommes ont pu la désirer ce soir me chamboule.

- Comment se fait-il que tu reviennes aussi tard ? demande Kevin tout en me regardant, me suppliant de canaliser ma rage bouillonnante.

- On a dansé, elles ont bu et je ne savais pas quelle heure il était, et par chance, je suis tombée sur Brad.

- Oh oui, quelle chance ! lui lançais-je ironiquement.

- Sonia était saoule ainsi que marie, Chloé m'a demandé de la ramener ici. Elle n'avait aucun moyen de vous joindre. Je ne voulais pas qu'elle risque de prendre un taxi à cette heure aussi tardive, dit alors Brad. On peut tomber sur n'importe qui.

Tu voulais surtout te faire passer pour un héros auprès d'elle. Je crois que je ne vais pas me retenir longtemps de l'envoyer valser dans le jardin.

- Ses potes se sont occupés des deux autres, complète Chloé, apparemment surprise qu'il intervienne. Ils les connaissaient bien.

- Et il t'a fallu tout ce temps pour revenir ? demandais-je avant de contracter ma mâchoire violemment. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé dans ta putain de tête ?

Et si on s'aimait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant