Partie 71

7.8K 331 21
                                    


*-*-*-* PARTIE 71 *-*-*-* : 

_ En fait ce jour là j'ai compris nos mamans qui souffraient pour nous , ces mamans qui se laissaient maltraiter par leurs maris pour nous , on a jamais compris pourquoi , on les encourageait toujours à divorcer et pleins d'autres mais elles refusaient toujours , vu qu'elles refusaient de s'éloigner de ces monstres de maris , on les qualifiait de lâches , de peureuses et qu'elles ne nous aiment pas à vouloir rester avec un mec pareil , mais au fait si elles font ça , c'est pour nous , disont qu'elles ont accepté , pour partir où ? Avec quoi ? En quoi ? Elles ont fait ça pour nous maintenir en bonne santé , sous un toit où nous abriter du froid et la chaleur , avoir un frigo plein pour nous faire manger , bref ce jour là j'ai compris que Saphyr était indispensable à ma vie et celle de mon fils , c'est le pillier de notre petite famille , celui que malgrés tout j'aime et le père à Naël ; durant ces deux jours là , j'avais longuement réfléchis , et je me suis jurée de tout sacrifier , de me sacrifier même pour le bonheur et le bien être de mon fils , je ferais tout pour qu'il grandisse dans les meilleurs conditions 


_ Nadir revenait de la cuisine avec deux tasses de café dans les mains , au moment où il est revenu , Saphyr m'avait prit Naël de mes bras et lui faisait plein de petit bisou , tout doucement , Naël lui tenait le doigt de son autre main dans sa petite main rose , Saphyr a levé les yeux et a trouvé Nadir à coté de moi , il m'a repassé le bébé et a serré son frère dans ses bras : 

*Nadir : Connard , t"es fou toi à laisser ta femme et ton fils et t'en aller 
*Saphyr : Ouais je sais , ça ne se rproduira plus tkt , merci d'être venue les voir hein
*Nadir : Tkt c'est rien , bon les amoureux je vous laisse hein , bonne nuit 
*Moi : Non , tu ne dépassera cette porte que sur mon corps , tu restes ici cette nuit , je vais nous préparer de quoi manger , installez vous où vous voulez


- Je suis vite affairée à la cuisine , salade au thon et mon fameux sandwich de viande haché , j'ai apporté les couverts en premier au salon , les garçons jouaient avec Naël en pleine forme lol , puis je suis revenue chercher les verres , j'avais le plateau posé sur le plan de travail et je prennais les verres du placard d'en haut , quand une main m'a surpassé et a sortie deux verres d'un seul coup et les a posé sur le plateau avec l'autre verre que j'ai sortie , je me retournes alors face à Saphyr , il vient se coller encore plus à moi , il pose chacune de ses mains sur le rebord du plan de travail autour de moi , pousse le plateau et me soulève , il vient coller son torse contre le mien , il met mes jambes autour de lui, pose ses mains sur mes cuisses et m'embrasse goulument , je passes à mon tour mes mains autour de ses épaules , l'attire encore plus contre moi et répond à ses baisers encore plus fièvrement ! Je sentais ses caresses s'appuyer de plus en plus , ses mains remontaient des mes cuisses vers mes hanches , au début par dessus mon débardeur puis par en dessous quand j'entendis Naël pleurer , j'ai arrêté et Saphyr aussi , je me suis arrangée , lavée les mains puis j'ai pris le plateau et je l'ai posé sur la table puis j'ai pris Naël dans mes bras , j'ai demandé à Saphyr qui venait derrière moi de ramener le saladier et le plat des sandwish et qu'ils commencent pendant que j'endors Naël , je suis remontée avec mon bébé en haut je lui ai changé les couches puis je lui ai donné le sein , je l'ai bercé et il s'est rendormi , je l'ai mis dans son berceau avec son doudou , j'ai mis le talky et je suis descendue rejoindre les garçons qui jouait à la play en mangeant .


_ Les jours passaient , j'avais un jour appelé les filles à venir passer une journée chez moi , c'était trop bien , comme avant quoi , ma mère préparait son retour au Maroc , elle faisait les valises et tout , elle avait demandé à mes tantes de lui préparer la maison que mes parents avaient acheté quand je suis partie avec elle au Maroc , mais ma grand mère n'a pas voulue , elle lui a dit que si elle n'habiterai pas avec elle qu'elle ne vienne même plus chez elle lol , donc mes parents allaient habiter chez mes grands parents , sinon Saphyr lui pensait beaucoup à son projet , c'était sa première fois dans ce genre de projet immobilier , je le rassurait en lui disant qu'avec le père à Sarah qui est dans le domaine depuis très longtemps il ne risquait rien mais il apprehendait , Naël lui commençait à être de plus en plus malade , on a plusieurs fois du aller aux urgences tard la nuit , mais au bout de quelques jours il allait bien ! Un jour comme les autres , on a reçu un appel de Lalla Zakia en pleurs , c'était je m'en rappel si bien un mercredi en début de soirée , Saphyr et moi étions juste de retour des courses , on les rangeait dans la cuisine quand son téléphone a sonné , je n'ai pas calculé au début , j'ai reconnu au début Lalla Zakia par Saphyr qui disait : "Yemma Lahbiba " ( Maman chérie ) , puis qu'elle pleuré par : " Yemma Lech Katbki ? " ( Maman pourquoi tu pleures ? ) , là j'ai lâché ce que j'avais entre les mains et je me suis approché de lui , je devenais de plus en plus soucieuse du ton et l'intonation que Saphyr employait dans ses : " Quoi ? Quand ça ?" , " Il s'est passé quoi pour en arriver là ?" , "Maman répond moi , il se passe quoi là ? Me cache rien et dis moi tout " , suite à la conversation , j'ai tout de suite compris que l'état de LHadj s'agravait de plus en plus , Saphyr quand il a raccroché il s'est assit sur la chaise de la table , en ayant la tête baissée et la main sur le front , je me suis approché de lui , je lui a caressé le dos , il a levé les yeux vers moi et m'a fait comprendre de m'installer sur ses genoux , ce que j'ai fait , je lui caressé la joue il a collé son front au mien , et il a craqué dans mes bras , j"essayais comme je pouvais de le réconforter , mais rien y fait , il ne s'arrêtait pas , ça me tuait de le voir ça , et surtout ça me tuait de savoir LHadj dans un état critique , j'ai pleuré moi aussi ! 

Chronique De Yasmine: Ils Ont Été Fou De Me Marier Avec Mon VioleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant