Prologue

40.4K 1.1K 83
                                    

Bonjour Les Filles !!
J'ai été Marié Jeune , Avec L'homme Que j'ai Jamais Voulu épousé contre mon plein gré , je vous laisse découvrir !


_Etant plus jeune, j'avais toujours vu le proverbe :"Sourit à la vie , elle te sourira" , un peu partout , que se soit sur facebook , dans les murs de mon quartier ...et pourtant malgré le sourire un peu forcé que je laissais apparaître , la vie ne me l'a pas rendu , mais c'était une baffe qu'elle m'a redonné !


_Trêve de bavardage et laissons place aux présentations , je suis Yasmine , 17 ans au temps de la chro , marocaine de Casablanca , j'habite quelque part dans le sud de la France avec Mes Deux Parents :
* Redouane 49 ans et ingénieur en informatique dur de caractère très très dur avec un grand coeur mais mis en veille MDR , il ne nous montre pas ce qu'il a sur le coeur presque jamais .
*Maman ,Aida , Un petit bout de femme venu du ciel , 47 ans et femme de foyer par excellence lol , je l'aime de ouuuf ma maman même si elle a pas toujours été présente pour moi , toujours dehors !
Ainsi qu'avec mes 4 FRÈRES !!
*Younes , 25 ans pire qu'un thug de caractère , diplôme en commerce et gestion et il fait de la boxe , donc il gagne bien sa vie et ses chiennes par son argent et son corps super bien foutu !
*Youssef 23ans , et Yassine 21 , eux deux c tout simplement les frères les plus redoutables à avoir, trop nerveux , impulsifs , violents et sauvages , pour eux je suis qu'un plus , ils sont trop beau ils fonts agents immobiliers ce qui leur donne beaucoup de chance à séduire leur cliente , il gagne super bien ils dépensent que dans les voitures , les fringues les soirées et MAMAN !!
*Le meilleur pour la fin , mon dernier grand frère Yanis , 19 ans le plus beau de mes frères , un corps à la footballeur , trop hniiiiine et respectueux des 4 , on est trop complices , il me chouchoute de ouf je l'aiiiiiime mon frère !


Comme vous avez pu le constatez , être la petite dernière de 4 garçons est certes très difficile mais je vais pas me voiler ma face malgré tout mes frères je les aime plus que tout !


BREEEEEF !! Mes soeurs de coeur :

*Sarah 18 ans , Marocaine de son père et Tunisienne de Sa maman , elle a hérité elle et son frère Moncef ( un Missile Mashae'allah) des yeux bleu de Tati Yamina sa maman , elle habite dans la mini villa collée à la mienne , son père est un grand entrepreneur de la ville !

*Soukaina , la plus grande du groupe , 18 ans , permis en poche et aveuglé par l'immense amour qu'elle porte pour Selim , un mec qui habite la tess collée à mon quartier , mashae'allah elle fait 1m72 pour 50kg , trop belle , elle est marocaine et Chleuuh à 100% , elle aussi habite dans mon quartier mais 3 rue derrière elle a une petite soeur Rania


*Nouhaila , 16 ans oui 16 ans , c'est la petite du groupe , c'est notre petite protégée , notre bébé , toute faible de caractère et raide dingue de Moncef le Reuf à Sarah , c'est fou le love entre eux , elle une petite soeur Nirmine de 5 ans et un petit frère Nabil de 12 ans , un petit thug tout mignon, elle habite au coin de la rue de derrière .


Bon , les autres vous les connaîtrai au fil de la chronique , j'espère que ça va vous plaire ^^

PS / Certes oui on est arabe on est fière , mais ça ne nous empêche pas d'être riche comme plusieurs le pensent , mon père bosse dur , et ne rentre que tard la nuit pour nous offrir ce qu'on a et nous permettre d'acheter de la marque et tout ce qu'on veut , et hamdollah mes frères ne sont pas tombé dans le vice de la rue !


Bisouuuux

Chronique De Yasmine: Ils Ont Été Fou De Me Marier Avec Mon VioleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant