*-*-*-* PARTIE 21 *-*-*-*
*Younes : De toute façon , il va falloir assumer , la décision est prise et vous devez vous marier et c’est indiscutable !
[Vous devez vous marier et c’est indiscutable ! ]
[Vous devez vous marier et c’est indiscutable ! ]
[Vous devez vous marier et c’est indiscutable ! ]
[Vous devez vous marier et c’est indiscutable ! ]
[Vous devez vous marier et c’est indiscutable ! ]
[Vous devez vous marier et c’est indiscutable ! ]_ Cette phrase se répétait en boucle dans ma tête , elle résonnait à n‘en plus finir , c’était un peu comme si ma vie était un film enregistré sur un CD , et que ce dernier était rayé et dès qu’il arrivait à cet instant de ma vie , la scène se répète , la scène où mon frère a prononcé les 7 petits mots qui ont détruit ma vie , cette petite phrase qui a pris 10 seconde de prononciation et qui va pourtant tout basculer pour le restant de mes jours
_ Je les regardais tous , un par un , mes 3 frères les plus jeunes semblaient affirmé cette décision et la soutenir , Sarah était sur le cul , Moncef parut bien dé contrarié , mais il savait qu’il n’avait pas son mot à dire , , mais lui , oui lui , Saphyr il se permettait juste d’incliner sa tête vers le bas en prenant du pouce et l’index son menton , puis il a relevé sa tête en ma direction , il m’a regardé de son regard là très troublant , mais il a osé afficher pour moi un petit sourire en coin , mais aussi petit qu’il était il transmettait beaucoup de paroles de ses yeux et de ce maudit sourire , ce dernier en disait lng sur ces pensées , il disait qu’il m’a vaincu , il me narguait , il a remporté la partie et j’ai perdu face à lui alors que je croyais avoir de dessus sur lui . Encore une fois , je regarde les personnes présents au salon , chacun avait sa propre expression , je ne comprenais pas qu’est j’avais bien pu faire de si mal pour que le sort s’acharne sur moi de cette façon , Pourquoi Moi ???_ J’étais vraiment mal ; pour qui se prenaient-ils tous à vouloir décider de mon sort à ma place , c’est tout de même ma propre vie rien qu’à moi , mon destin à moi , ils avaient pas le droit de me faire ça , c’était moi qui allait assumer leur décision si elle tournait mal ce qui était pourtant sur , ils pouvaient pas me faire ça , j’était leur seule petite sœur et ils devaient prendre soin de moi et me protéger au lieu de m’enfoncer dans la merde , mais à quoi bon user ma voix à essayer de m’échapper d’une décision qui suivra jusqu’au bout !
• Moi : (pleurs ) : Noon Younes , Dis moi que tu plaisantes , je sais que tu me hais mais pas à ce point , s’il te plait Younes me fait pas ça , tu peux pas , tu dois pas , t’as pas le droit de me faire souffrir , t’a pas le droit de me laisser tomber , ( au 3 autres ) Vous aussi vous m’abandonnez , vous me livrez au diable tout facilement , et toi Yanis tu me disait bien que tu sera toujours là pour moi , bah vas y prouve le moi j’ai toujours rien vu de tout ça , bandes de lâches , ( à Youssef ) : Oublie moi toi , me reparles plus jamais , je n’adresse plus la parole , t’as cru j’étais une pute ben me touche plus et sort de ma vie hmar ( con ) , laissez moi LAISSEZ MOI !! et Youssef je pense avoie été clair plus jamais jamais tu me reparle !
• *Youssef : comme si j’allais prendre plaisir à parler à une pute comme toi
• *Sarah : Pourquoi tu lui parles comme ça ? T’as pas honte de toi ?
• *Moi : Laisse c’est moi qui devrai avoir honte d’être de cette famille
• *Youssef : (à Sarah ) : Ferme ta gueule , personne t’as sonné
• *Sarah : C’est tout ce que tu sais dire de toute façon , tu préfère le croire lui à croire ta sœur , ta chair et ton sang , c’est pas de sa faute si elle s’est fait violé , tu fais vraiment pitié t’es pas un homme !
• *Youssef : Tu parles lol , Puis qui me dit que toi t’es pas comme elle ? Une pute qui chauffe les mecs pour les inciter à la violer ?
_ Sarah se lève , le gifle , le son de sa gifle a retentit sur tout le salon , j’avais jamais vu une aussi forte gifle , et elle lui lance un : « Tu me dégoutes »
*Moncef : Tu te défoules pas sur ma sœur , t’es en colère pour la tienne je comprend mais la mienne tu la laisse tranquille , tu lui parle autrement je te nique sinon , tu me déçois sahbi ta sœur et Sarah là … Putaaaaain , vas y viens Sarah bouges , on rentre , on se casse de cette maison de fou !
VOUS LISEZ
Chronique De Yasmine: Ils Ont Été Fou De Me Marier Avec Mon Violeur
RomanceJe ne suis ici que pour vous partager mon histoire.