*-*-*-* PARTIE 24 *-*-*-*
Euuuuh Pause s’il vous plait , attendez une minute ! Ils sont sérieux eux là ? Comment ça vous marier devant dieu ? Ils montent toute cette pièce sans m’en parler , cette pièce où je suis sensé être l’héroïne ? Ils se permettent d’organiser mon , je dis bien , mon propre « mariage religieux » sans prendre mon avis ou même me mettre au courant ?
Mais je pense que ma famille de fou se sont un peu trop pris pour des réalisateurs pour qu’ils mènent le film de ma vie comme si j’était une simple actrice qui doit de conformer à leur ordres ,c’étais loin d’être ça ce que je voulais de la vie !
Alors c’est ça ce que je suis ? L’actrice d’un grand drame ? C’est tout ce que je suis ? Une poupée avec quoi on vous à leur guise ? Jouer avec ma vie comme bon leur semble ? C’était donc ça la fin ? C’était donc ça ce que ma famille voulait de « meilleur » pour moi ? Me laisser finir ma vie comme ça ? Condamnée à vivre le restant de mes jours avec un violeur , un pervers , un psychopathe , un criminel et moi je devrais baisser la tête sagement et dire oui ?
_ J’étais choqué de ce que Papa venait de me dire , comment ça nous marier , mais ils sont complètement fou , j’ai voulu me lever et me sauver de cette maison , plutôt de cet asile de fou , mais Saphyr m’a serré la main si fort m’obligeant de rester assise , je tourne la tête vers lui , je le regarde cherchant une explication à cette mascarade , mais lui me tuait de son regard , je tourne la tête vers le reste des personnes autour de moi , je remarque que tout le monde nous sourit , il nous regarde nous , puis nos mains entrelacées , puis chacun de nous , ils souriaient , parlaient , complimentaient « ce si beau et si jeune couple PUR » , Mais réveillez moi , je rêve là , on y est toujours pas arrivé à ce moment non ? Mon frère Younes me fusillait du regard , un regard noir et surtout menaçant , les larmes se formaient , et ne demandaient qu’à couler , mais il en était hors de question , Encore une fois j’étouffais au milieu de mes proches , j’étais tellement confuse et perdue , je me demandais ce que je pourrais bien faire , c’était tout de même pas une décision à prendre à la légère , c’était ma vie entière qui était en jeu , et je devais bien réfléchir à une issue de secours pour éviter cette catastrophe !
Je me suis violemment détachée de Saphyr , et j’ai couru au jardin , il fallait que je respire un bon coup , que je me calme et que je reprenne mes esprits , puis j’entends un « Yasmine viens ici tout de suite » voilà , c’était le monstre numéro 2 ! Mon Frère Younes s’avançait vers moi , m’a chopé le bras et m’a conduit en dehors de l’encadrement de la porte-fenêtre au fond du jardin pour ne pas être entendu je pense bien :
*Younes : Tu nous fais quoi là espèce de conne ? Tu veux nous foutre la honte devant les gens ?
*Moi : Mais je peux pas me marier avec lui , je peux pas je veux pas , y a quoi que vous pouvez pas comprendre dans ça ?
*Younes : Ecoute ton charabia là j’en ai vraiment rien à foutre ok ?
*Moi : Mais Younes stp
*Younes : Y a pas de mais , je vois pas qu’est ce que tu cherches à te trouver d’excuse pour pas te marier avec lui , à part son erreur il a rien à se reprocher , il est beau , bien , il travaille bien , dépendant , fort et sérieux , il est intelligent , respectueux , drôle , serviable , hnine , gentil , courageux , franc , et c’est avec lui que ça doit être ta première fois et tes seules fois , avec un seul homme ….
*Moi : Oui mais il m’a .. Il m’a violé
*Younes : Et après il a pas fais exprès et tout le monde commet des erreurs , l’erreur est humaine je te rappel
*Moi : Younes , je t’en supplie , il est violent
*Younes : Si tu écoutais il sera pas violent avec moi , bon je comprend pas pourquoi je perd mon temps avec toi , si tu refuse autant c mariage c’est que t’as quelque chose à cacher , et je le dis dès maintenant , un autre homme vient ici je te dégomme , un seul et si t’as pas compris c’est où Saphyr ou personne , et je pense que tu sais que je peux manipuler Papa pour qu’il n’accepte personne d’autre que lui , et Maman tu sais qu’elle fera tout pour ce mariage , elle qui l’a tant voulu pour toi
*Moi : Mais vous êtes de ces égoïstes , je n’en avez qu’à vos gueules , et moi alors ? Hein , vous vous souciez tous de votre putain d’image , de votre bonheur , et le mien alors ? On le piétine pour créer le votre ?
*Younes : Je pense que t’as pas compris , c’est pas une putain de fille qui va salir notre fièrté , ok ? Estime toi heureuse de vivre encore parmi nous , car à la place de Papa je te murerai comme on le faisait avant avec tes semblables qui n’apportait que la honte à la familles , donc tu va rentrer dans ce salon , tu va faire bonne figure t’excuser et dire oui , car croit moi , tout ce qu’un « non » t’apportera c’est des coups , et je veillerai à ce que cette union s’officialise coute que coute , maintenant rentre , oublies pas que t’es une égoïstes aussi , t’as pas pensé à Papa et Maman qui sont très heureux !
*Moi : Je t’en supplie me fait pas ça , peut être qu’un homme meilleur qui me respectera viendra pour moi
*Younes : Ah ouais , donc c’est comme ça alors , tu veux collecter les hommes , sale pute ( gifle ) rentre immédiatement , et tu dira oui , sinon je te jure sur ma tête que je te ferai vivre pire que l’enfer si tu fais quelque chose de gauche !
*Moi : Younes afak afak (stp)
*Younes : Entre la conne de toi , je me retiens de t’écraser le corps juste car tu dois rentrer et que la famille à Saphyr doit te voir présentable sinon … Va te refaire une beauté et tu descens vite compris ?
_ Je me suis levé , et je suis monté dans ma chambre , devant le miroir je voulais pleurer , mais vraiment pleurer , je voulais tout casser , tout démonter , tout bruler , je voulais tout oublier et recommencer à nouveau , pourquoi je devais faire face à tant de cruauté ? En fait , Younes mon frère ne m’a jamais vraiment aimé , il m’a toujours considéré comme un plus , une poids de plus , il m’a jamais traité comme sa sœur , il m’a toujours ignorer et délaissé , pour lui je suis celle qui l’a éloigné des ses parents , alors que non , c’est lui qui au fur et à mesure grandissait et prenait ses distances , il s’est jamais rendu compte de tout les coups de Papa que j’ai encaissé par sa faute , quand papa s’énervais de ses premières nuits en dehors de la maison , c’était sur moi qu’il se défoulait , toujours peut importe la bêtise il se défoulait et vider sa haine en moi , et je n’ai jamais rien dis , jamais , pour Younes ou un autre de mes frères je n’ai jamais dis un truc , et j’ai jamais reçu de merci !
_ Après tout , j’avais pas le choix , je pouvais pas faire ça à mes parents , les gens se sont mis d’accord avec nous , Papa a donné sa parole au père de Saphyr , et un homme qui ne tient pas sa parole n’est pas un homme , que c’est bon , mes parents ont fondé un bonheur basé sur ce mariage et je me permettrai jamais de le détruire comme Saphyr avait déjà détruit le mien , je connaissais les dégâts , je les ai vécu , et je ne pouvais pas les infliger à quelqu’un d’autre ! Certaines d’entre vous vont penser que j’essaye de leur trouver une raison , et bien c’était ça , je cherchais à faire de ce mariage un point positif avec de bonnes raisons !
_ Je me suis calmée , et arrangée , et je suis descendu , un faux sourire au visage et une bonne fausse mine pouvait faire l’affaire , à mon retour je me rassis cette fois à coté de mon père , Il me tapota l’épaule , puis Younes a pris la parole pour corriger les ratures que j’ai commis en me sauvant une deuxième fois :
*Younes : Veuillez l’excuser , elle est partit respirer un peu, elle était un peu surprise et choqué , on lui a voulu lui faire la surprise , alors qu’elle s’attendait pas à ça
*Lalla Zakia ( mère de Saphyr ) : T’es sur que ça va Hbiba ?
*Moi : Plus sure que jamais , c’est juste que j’étais choqué , j’ai eu besoin de respirer je suis un peu malade , ne vous inquiétez pas et surtout excusez moi
*Papa : On peut commencer alors ?
Je lisais dans les yeux à Younes le danger , la méchanceté et le feu , je pouvais pas jouer avec le feu , je me suis contentais comme une faible de leur obéir ! Après tout j’avais pas le choix , car par connaissance de mon frère , quand il veut quelque chose il l’aura , alors si j’aurais dis non cette fois aussi , il aurait tout fais , vraiment tout pour qu’une autre fois je dise oui , donc pourquoi souffrir autant dire oui maintenant et en finir pour l’instant , et essayer de résoudre ce problème plus tard !
*Moi : Oui Papa !
J’ai baissé la tête durant le restant de la soirée , je voulais pas qu’ils lisent le chagrin et la peur dans mon visage
*Père à Saphyr : Vient Ouldi à coté de moi
*L’imam : Donc Benti tu es consentante pour ce mariage
*Moi : oui
*L’imam : Vous vous êtes mis d’accord pour la dote ?
*Younes : Oui , on s’est arrangé sur ça ,
*L’imam : Le montant ?
*Saphyr : ** *** euro
*L’imam : présentez la
Le grand frère à Saphyr sort de ses coté un petit coffre arabe , traditionnel , il le met sur la table devant L’imam , le père à Saphyr l’ouvre , y avais tout ce qui devait être d’important pour ça , les bijoux , les alliances et la dote cash ! Bref après les démarches tout ça on arrive à la question fatal !
*L’imam : Yasmine B******* Kabla b Saphyr Zawj lik kodam sidi rebi taba3an li chari3a lislamiya ? ( Tu accepte Saphyr B******* Comme mari ? Devant dieux et suivants les rituels de l’Islam ?)
*Moi : Oui Kabla
Il a fait pareil pour Saphyr , j’ai levé les yeux vers lui , l’implorant de refuser , de me sauver , j’espérais au plus profond de moi qu’au fond de Saphyr , au fond de ses entrailles il y est un cœur qui de compassion vers mon cas refusera cette condamnation ! Mais lui me scrutait d’un air narquois , sadique , malicieux et il répondit à la question en me regardant droit droit dans le blanc des yeux :
*Saphyr : Jamais je pourrais espérer mieux comme femme , bien sur kabel
* Tout le monde : Bissmilahi rahmani rahim , alhamdo lilah rabi alamine arahmani rahim , malik yawmi dine ,iyaka naaboudo wa iyaka nasta3ine , ihdina sirata lmosta9im , sirata ladina an3amta alayhim , ghayri lmaghdoubi alayhim wala daalin , amine ( Sourate 1 : La Fatiha )
*Les femmes : YOUYOUYOUYOU SLA OU SLAME ALA RASSOUL ALLAH …..
*Les Hommes : Mabrouk Mabrouk
_ Tout le monde était content , tout le monde célébrait mon mariage , c’était pas ça dont j’ai toujours rêvé de vivre , y avais pas d’amour , pas d’affection que du mensonge et rien d’autre , c’était pas ce que j’espérais vivre moi ! Bref ma mère apporta le lait et les dattes et un bol avec di henné , les hommes se sont levé pour nous laissé cote à cote , on s’est fait boire le lait , manger les dattes , lui il était bien content ,moi j’étais au bord des larmes , il m’embrassa le front , m’enfila la bague , je lui ai enfilé la sienne , ma mère était ébahie devant mo alliance , elle la trouvait trop belle , Lalla Zakia s’est levé et nous a fais dans la main de chacun de nous deux un rond avec du henné dans la paume de la main droite , elle pleurait , elle disait qu’elle était fière de son fils qui a grandit , et va quitter la famille pour en fonder une autre , la sienne , mais Lalla Zakia , de quelle fierté parle-tu ? Ton fils m’a violé , m’a battu comme une chienne plus d’une fois , m’a pourri la vie , et a manipulé mes frères pour me forcer à dire oui !
Le diner finit , je débarrasse , ma mère m’ordonne d’aller mettre une robe blanche en dentelle qui arrivait au dessus du genoux qu’ils mon apportait comme cadeau , quand je suis descendu , mon père et celui de Saphyr nous ont dit de sortir faire un tour en « amoureux jeunes mariés » , je me suis hais sur le moment , on est sortie sous des yeux rassuré , convaincu et ému , on est monté en voiture , moi je voulais pas avoir à lui parler ou faire quoi que se soit avec lui alors qu’on roulait pour une destination inconnue , je me suis endormie , quelques instants plus tard , une musique me réveille , je me retrouve dans les bras de Saphyr , dans une réception , il partait en direction d’un restaurant , mais il est bizarre ce restaurant , son entrée pourtant :
*Moi : On vient de manger , on fait quoi ici ?
*Saphyr : Tu voulais dormir ? Bah viens on va monter dormir en haut dans la chambre , nous sommes à l’hôtel , on va dormir tout seuls , moi et toi MA FEMME !
Excusez moi si je n’ai toujours pas répondu à vos messages , je le ferai Jeudi ou Vendredi inshae’allah , c’est juste que à peine je trouve du temps pour pouvoir vous écrire les suites , car ça va pas trop ces derniers temps , bref je vous aimes de fou wallah ( j’ai juré ) émoticône heart
VOUS LISEZ
Chronique De Yasmine: Ils Ont Été Fou De Me Marier Avec Mon Violeur
RomanceJe ne suis ici que pour vous partager mon histoire.