*-*-*-* PARTIE 18 *-*-*-* :
Le noir commençait à se propager presque sur tout le bleu du ciel , je me rassis convenablement , je jouais avec mes téléphone afin que le temps passe un peu plus vite , puis quand je me dis que Soukaina avait dû prendre la route qui mène vers le métropole , je me suis levée et j’ai mis tout le contenu des sacs dans seulement 2 histoire d’être plus facile à porter , puis je me suis avancée vers la route pour qu’elle puisse me voir !
Les voitures passaient , quelques-unes s’arrêtaient à ma hauteur , des fois le conducteur de bonne foi me proposait de l’aide , ou de me déposer , à ce genre de personne , je refusais gentiment en les remerciant , des fois , le conducteur de mauvaise foi , me prenant pour une pute qui fait le trottoir me demandait le tarif –‘ , à ceux-là , je contentais de reculer , tourner la tête sans répondre , les ignorant car j’avais peur puisque j’étais seul , au milieu de nul part dans la nuit !
Une dizaine de minutes plus tard , une voiture ralentissait quand elle m’eut dans son champ de vision , elle me faisait des appels de phares , la lumière de ceux-ci frappait fort , mais je pus distinguer Selim au volant , Soukaina à ses côtés , et Sarah et Nouhaila derrière , Selim s’arrêta et descendit m’aider à mettre les sacs dans le coffre et il en a profiter pour me poser quelques questions :
*Selim : Qu’est ce qui t’est arrivé ?
*Moi : Rien , t’inquiète
*Selim : Justement je m’inquiète puisque tu mens , tu t’es vu ? Ton visage est remplis de bleus ! Puis c’est quoi cette cicatrice le long de ton bras ? Tu te drogues mtn ??
*Moi : J’ai rien à te dire
Je me suis précipité de monter , je ne voulais pas avoir affaire à lui , et à ses questions , je n’ai même pas posé mon postérieur sur le siège , que les filles m’ont sauté dessus , me bombardant de questions :
*Soukaina : Awili malki ? ( Bon sang qu’est-ce que t’as ? )
*Sarah : Qui t’as fait ça ??
*Nouhaila : Comment ? Qui ? Pourquoi ?
*Moi : C’est bon , je vous expliquerez plus tard !
Le silence régna dans la voiture , personne ne parlait , il y avait une atmosphère pesante dans la voiture , aucun de nous ne bougeait ses lèvres pour prononcer un mot , même le poste était éteint ! Mais si les langues étaient en repos , les lèvres non , leurs yeux en disaient long sur ce qui trottaient dans leurs têtes , leurs regards braqués sur moi étaient curieux , inquiets , soucieux , anxieux … , ce silence me permit de me relaxer , mais j’ai dû le briser , je ne supportais pas leurs regards !
*Moi : Vous pouvez arrêter de me regarder comme ça s’il vous plait ? à croire je ne suis pas quelqu’un d’ordinaire , c’est bon j’ai compris que j’ai des blessures sur moi , mais ce n’est pas pour autant une raison pour me dévisager de la sorte ! Et puis je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte , mais ça me met mal à l’aise !
Personne ne répliqua et tant mieux ! Ils ont tous tourné les yeux pour regarder ailleurs , moi satisfaite ( lol ) je mis ma tête contre la vitre et je réfléchissais à je ne me rappelles plus , les minutes passaient , nous sommes à proximité du quartier :
*Moi : Sarah ?
*Sarah : Oui ma chérie ?
*Moi : On pourrait partir chez toi pour parler ? J’ai pas envie que mes frères nous dérangent
*Sarah : C’est censé être une question ça ? Depuis quand tu demandes ?
*Moi : Juste comme ça ..
Bref , une fois la voiture garée devant chez Sarah et Moi , je me suis précipitée à monter , le portail ainsi que la porte de la maison étaient ouverts , ce qui signifiait que Moncef était à la maison , je suis passée près du salon pour monter les escaliers , il m’a lancé un Salut auquel je n’ai pas répondu , je suis passée vite fait à la salle de bain de l’étage me laver le visage , puis je me mis à la fenêtre je regardais les filles qui parlaient avec Selim qui leur tendait mes sachets que j’ai oublié , surement à mon propos , je me rassis sur le lit les attendant !
Quelques minutes plus tard , elles sont montées , j’ai demandé de fermer la porte , les filles se sont assis sur le lit , tandis que moi je m’en suis levée , je partis contre la fenêtre je réfléchissait à une façon d’y parvenir , parvenir à leur déballer ce qui m’est arrivé , à tout leur déballer !
*Soukaina : Il t’arrive quoi Yasmine ?
*Sarah : On est inquiètes , tout le monde s’inquiète pour toi , tu as changé
*Nouhaila : Tellement changé !
*Moi : … C’est .. En fait c’est … Saphyr
*Sarah : Tu es amoureuse de lui ? ( toute joyeuse )
*Soukaina : Youyouyouuu enfin Yasmine a un amoureux ( joyeuse elle aussi )
*Nouhaila : Tu déprimais à cause de lui ? Il t’a fait du mal ? (inquiète )
*Moi : ….. Sileeeence
*Les filles : Eh hoooo , tu nous entend ?
*Moi : Il .. Il .. Il .. Il …. Euuh , Saphyr m’a violé et c’est lui qui m’a frappait aujourd’hui !
Je leur ai déballé ça comme ça , d’un coup , je voulais leur décrire ma souffrance , mon mal , le mal qui grandissait en moi et qui prenait des proportions gigantesques , la haine qui me remplissait , le chagrin qui me tuait , le viol qui me démangeait mais je ne pu rien ajouter à ça ! Nouhaila pleurait à flots , comme j’étais de dos à eux je ne pouvais qu’entendre ses sanglots ,je vous ai déjà dis qu’elle est très sensible , la moindre chose peut lui être susceptible ! Elle sortit en claquant la porte derrière elle en pleurant toujours , je sentis le regard des filles se posé sur moi sans me quitter , je me m’affalais par terre et j’ai commençais à pleurer , silencieusement , Sarah , hésitante , se rejoignis à moi , m’a enveloppé de ses bras , me lançait d’une voix tremblante des « c’est bon Yasmine » , « calme toi ma chérie » , « on est là pour toi » … , Soukaina elle est restée sur le lit , choqué , le visage crispée , elle me regardait toujours , sans prononcé un mot , je tremblais à mon tour , Sarah me serra d’avantage ..
De longues minutes se sont écoulées , toujours dans la même posture , sauf mes pleurs qui on dédoublait de force , Nouhaila n’est toujours pas revenue , le silence était maitre de la situation , accompagné par mes reniflements ! Quand j’entendis des pas dans le couloir , c’était sans doute Nouhaila , mais ces pas était pas légers , pas ceux d’une filles , c’était un homme qui marchait dans le couloir , mais pas n’importe qui !
La porte s’était ouverte violemment , l’homme se tennait dans l’encadrement de la porte , sa main sur le poignet , le visage en colère et Nouhaila derrière lui les yeux rouges et gonflés :
*Nouhaila : Je suis désolé , j’ai craqué , mais c’est pas moi qui a commencé , c’est lui , il a tout entendu !
*L’homme : Sortez toutes d’ici , descendez toutes en bas , je dois parler à Yasmine !
*Sarah : Mais attend , on peut pas la laisser comme ça !
*L’homme : J’ai dis toutes en bas , et tout de suite !
*Soukaina : Mais Moncef …
*Moncef : Je me répète pas !
Les filles sont sortis sous le regard menaçant et très en colère de Moncef , il ferma la porte de la même violence avec laquelle il l’avait ouverte y a deux minutes et il s’est approché de moi , m’a levé de son bras , je poussais ma main qui me tenait , des frissons de peur me parcoururent à nouveau , il me demanda de m’installer sur le lit :
*Moncef : Vas y parle , je t’entend , raconte moi tout !
Je suis désolé , mais il m’est impossible d’écrire la suite le Week end , le mari est à la maison mdr , mtn j’en ai profité qu’il ne soit toujours pas rentré des courses mdr , Désolé encore une fois !
J’envois de gros bisou à mes lecteurs et lectrices , je vous aimes heart emoticon
VOUS LISEZ
Chronique De Yasmine: Ils Ont Été Fou De Me Marier Avec Mon Violeur
RomantikJe ne suis ici que pour vous partager mon histoire.