*-*-*-* PARTIE 25 *-*-*-*
*Saphyr : Tu voulais dormir ? Bah viens on va monter dormir en haut dans la chambre , nous sommes à l’hôtel , on va dormir tout seuls , moi et toi MA FEMME
*Moi : Attend quoi ? On fait quoi ici ? T’as fais exprès de me faire sortir hein ? Laisse moi partir putain !
_ Je me débattais , il arrivait pas à me garder dans ses bras donc il m’a reposé à terre , mais il m’a tenu le bras très fort , lui me faisait avancer mais moi je reculais , je voulais pas entrer avec lui dans ce putain d’ascenseur puis dans cette chambre , j’ai commencé à crier au secours , à l’aide , le peu de gens qui était labà ns regardaient intrigué , puis un responsable est venu vers nous voir ce qu’il en est :
*Le Responsable : Mr , Il y a un problème ?
*Saphyr : Non absolument pas , c’est juste que ma gamine de femme qui fait la comédie
*Le responsable : Mlle vous êtes sur que ça va
*Saphyr : Mme svp
*Le responsable : Mme vous êtes sur que y a aucun soucis ?
*Moi : Il veut pas me laisser partir , il veut me violer_ L’homme regarda sa main sur son bras , son alliance , puis descendu son regard vers le mien , quand il vu le mien , il a sourit :
*Le responsable : Vous les jeunes mariés vous avez toujours un sens de l’humour , Bonne nuit et profitez bien de votre nuit à deux ( clin d’œil à Saphyr )
_ Et il est repartit en disant : « Ah les jeunes » , Je voulais lui répondre que tout ça était faux , mais par manque de chance , l’ascenseur s’ouvrit et il m’a jeté dedans , j’essayais de garder mon calme et essayer de faire passer le temps afin de trouver une solution , je ne suis mise de dos à lui face au miroir je me regardais longuement , moi une femme ? il a quelques petites heures ? Moi j’ai même pas un corps de femme , je suis petite de taille par rapport à lui , même très petite , mon visage , on dirait un visage d’enfant oullah , je fais pas 17 ans dans mon visage , même aujourd’hui beaucoup de gens ont du mal à me croire , il me donne beaucoup moins d’âge et ça c’est le seul point positif lol , bref ; on arrive ça s’ouvre il me re tient le bras et me mène devant une porte , il prend la carte , ouvre et me pousse dedans , lui referme la porte derrière moi , c’était grand , je cherchais des yeux les toilettes , dans le couloir y avait une porte en bois , persuadée que derrière ce trouvaient les toilettes j’y cours mais c’était le dressing , pas grave je voulais refermer la porte mais y avais pas de clés , ça se fermait pas , lui il ricane derrière moi , il a bien compris mon jeu , j’osais pas sortir , mais déjà lui me bloquait le passage puisqu’il se tenait dans l’encadrement de la porte , je voulais pleurer , je tourne en rond , puis je me dis que faut que je sorte trouver les toilettes et m’y enfermer car le dressing il est étroit et long , comme une petite ruelle , une impasse , donc c’était bien plus dangereux , il aurait pu facilement m’y bloquer , donc je le bouscule et sort , mais à peine que j’arrive au bout du couloir , c'est-à-dire dans la grande pièce ou y a le lit , je vois à coté une porte ouverte , et je pouvais voir un poignet à clés , et derrière une baignoire lol , je me réjouissais d’avance d’avoir gagner , mais lui il a compris mon manège , il m’a vite pris par les hanches et m’a jeté sur le lit , au début j’étais allongé sur le ventre , il vient et s’allonge sur moi , me pressant de tout son poids et il me caressait la nuque , il enfouissait son visage dans mes cheveux et il me faisait des bisou sur le crâne , mes larmes coulaient déjà , j’ai fais de mon mieux pour les bloquer mais j’y pouvais rien , elles coulaient toutes seules , tellement j’avais de larmes qu’elles trouvaient plus de place où s’encaisser et elles sortaient comme ça , volontairement , toutes seules , puis d’un seul mouvement , il me tenu les bras derrière mon dos , et il m’a soulevé pour bien m’allonger sur le lit , cette fois sur le dos , il se mie sur moi , mais il ne me pressait pas , il me bloquait les pieds avec les siens et il me pris les mains et il les a bloqué au dessus de ma tête , il réfléchit longuement en me regardant , il pris l’oreiller à coté , il déchira le tissu et il m’a noué les bras , je pleurais de plus belle , puis il a reprit un autre bout de tissu et il m’a attaché ne nœud de la main avec puis dans le dos du lit , donc je me suis retrouvé attachée sur le lit , les pieds écrasés , et lui sur moi soulevé par ses bras pour avoir un peu d’espace entre nous , il me regardais en souriant , puis il a mis ses pieds sur mes chevilles et avec ses deux mains des deux part de mon corps , il s’amusait à faire des pompes et à chaque fois qu’il redescendait sur moi , il me smack , j’étais dégouté d’être comme ça à sa merci , impuissante !
VOUS LISEZ
Chronique De Yasmine: Ils Ont Été Fou De Me Marier Avec Mon Violeur
RomanceJe ne suis ici que pour vous partager mon histoire.