*-*-*-* PARTIE 19 *-*-*-* :
_ Impossible , Impossible , tout simplement impossible , comment pourrais-je en parler à Moncef , il est mon grand frère , voir plus , le respect que je lui dois m'empêche de lui révéler quoi que ce soit , awili ,impossible , comment dire au grand frère de ma meilleure amie ce que je n'ai pas pu dire à sa petite soeur ? Comment raconter au meilleur pote de mon frère le détail le plus humiliant de ma vie ?
_ Il partit ouvrir la porte afin de s'assurer qu'aucune des filles n'écoutait à la porte , comme lui venait de faire des minutes plus tôt , il revint s'asseoir à mes cotés , il m'a relevé la tête de sa main sur mon menton , les larmes coulaient toujours de mes yeux , , il mit sa main sur la mienne comme pour me dire qu'il est avec moi , qu'il me supporte , mais ce geste s'expliqua au contraire en moi , je ressentit la même peur qu'avec Yanis à son contact , j'ôta ma main rapidement , il remarque les frissons de peur sur ma peau , il dégagea les mèches de cheveux de mon visage , et il reprit ma main , cette fois ci je l'ai laissé faire :*Moncef : Tu sais que tu peux avoir confiance en moi yak ?
*Moi : Je sais mais ..
*Moncef : Mais les hommes te font peur mtn tu veux dire ?
*Moi : Oui
*Moncef : Mais moi je te veux aucun mal ok ? Au contraire je veux t'aider , trouver une solution ..
*Moi : ( je le coupe ) : Y a plus de solution , y en a pas , c'est trop tard , c'est fini
*Moncef : Non , je suis pas daccord , rien n'est trop tard , je suis là pour toi , t'es comme Sarah pour moi
*Moi : Mais on peux rien y faire
*Moncef : On trouvera tkt , mais pour y réussir , il va falloir que tu me racontes ce qui s'est passé
*Moi : .. Je peux paas
*Moncef : Vas y doucement .. essaye
*Moi : ....
*Moncef : Vas y
*Moi : La nuit de l'anniversaire de Soukaina .. Les garçons (mes frères ) sont partis , ils pensaient que j'allais rentrer avec vous , quand vous êtes partis et que je suis rentrée à la salle je trouvais plus personne que je connaissais ... Puis lui , il est sortit , il est venu vers moi , il était saoul , il m'a proposé de me déposer , j'ai longuement hésité wallah ... mais je pouvais pas rester labà toute seule , j'ai accepté ; mais lui il a pris la route du parc de l'autoroute , derrière le lycée , il était vraiment hors de lui , et puis .. et puis ...
_ Et j'ai éclaté en sanglots une nouvelle fois , j'en pouvais plus de garder ça pour moi ; j'avais tant voulu continuer , tout lui dire , tout lui raconter dans les moindres petits détails mais haletante , j'arrivais plus à respirer , il m'aida à me relever , et m'emmena à la fenêtre respirer un bon coup, Moncef le prit dans ces bras malgrès sa carrure de fort bonhomme je m'y sentait pas en sécurité , chose dont j'ai perdu notion depuis un bout de temps !
_ Juste après que je me suis calmée , il me prit par la main et nous descendimes en bas , les filles étaient cette fois ci toutes les trois en pleurs , les yeux gonflés , Nouhaila la plus fragile de nous 4 comme je l'ai déjà mentionné , pleurais très fort , Moncef partit la prendre dans ses bras , elle s'aggripait à ses épaules à son chéri , comme si sa vie dépendait de lui , comme si Moncef était le mince fil qui l'accrochait à la vie , lui la serrait fortement contre lui , puis il se détacha d'elle l'embrassa , puis alla porter réconfort à sa petite soeur , après un calin tant attendu , il lui déposa un bisou sur le front , un petit contact de très courte durée mais avec de grands bénéfits , Soukaina elle derrière ses larmes , souriait face à l'amour qui se représentait devant elle , puis s'excusa et partit rejoindre Selim qui l'attendait après m'avoir elle aussi pris dans ses bras , Nouhaila aussi puisqu'ils allaient la déposer avec eux !
_ Après qu'elle sont parties , Sarah m'entraîna avec elle aux toilettes , je me suis laver le visage , puis je me suis assise sur le lavabo , Sarah sur la cuvette et me remis à pleurer mais d'appréhension , maintenant que mon secret est divulgué , je ne savais pas à quoi m'attendre ..*Sarah : Pleure pas ma chérie , je sais que c'est très dure , mais ça va te nuire , arrete .. j'ai mal pour toi , mais dis moi ce qui s'est passé
*Moi : Nooon
*Sarah : Tout doucement , je sais que ça doit être difficile de raconter ça deux fois en une soirée mais essaye stp
*Moi : ( après quelques minutes de silence ) : Je lui ai donné mon premier baiser tu sais , la soirée des jeux ici chez toi , le lendemain il m'a frappé car je lui ai mal parlé et que j'étais sortis en short , mais on était même pas ensemble , il a dis qu'il me punissait de ma bêtise d'être impolie , après l'anniversaire il m'a agressé , il a abuser de moi , à l'hopital c'était à cause de lui ; je voulais vous appeler mais javais trop honte pour le faire , je savais que seul Nizar me jugera pas ..
*Sarah : Dis pas ça , tu sais bien qu'on te jugera pas
*Moi : Si vous le feriez , et maintenant vous verrez que vous trois , vous aller vous trouver entrain de la faire , involontairement , mais si !
*Sarah : mais non
*Moi : Si , je serai la seule d'entre vous trois à être dépucelée , pas par amour , mais violée par vengeance , colère et de haine
*Sarah : Hbiba ....
*Moi : Tu crois quoi toi ? Je voudrais bien moi aussi te faire part de mon vécu , de ma souffrance , partager avec toi ma peine , mais ce serait remuer le couteau dans la plaie , et cette plaie est fraiche , toujours aussi fraiche , la blessure dans mon coeur me brule toujours , le mal me domine et prend possession de moi , ça me fait toujours autant mal , ça pique , ça coupe , ça déchire , ça me poignarde toujours , jamais ça va guérir jamais jamais ...
_ De retour au salon , Moncef nous attendais toujours :*Moncef : Yass , tes frères le savent ?
*Moi : Yanis seulement ,, mais il sait pas qui c'est
*Moncef : Et tu comptais faire quoi ? Tu va leur dire et tout de suite
*Moi : Awili non , surtout pas
*Moncef : Rien ne se cache , tout finira par se savoir , et ça va être mieux qu'ils le sachent de ta part que d'autre
*Moi : huuum
*Moncef ; Bon , et t'en a parlé avec Saphyr ?
*Moi : ....
*Sarah : tu crois vraiment qu'elle va le faire ? Le pauvre type il vient de la frapper ce soir , il la laissé seule après à coté du bois de ******** il est fou
*Moncef : Je vais l'appeler , faut qu'il vienne qu'on en finisse
*Sarah : Ouais vas y , appele le qu'il vienne comme ça je lui refait son éducation à ce pd , vas y dis le lui
*Moi: Non , fait pas ça stp
*Moncef : Yass c'est pour ton bien , faut régler ça , n'aie pas peur on est tous là
_ Il se lève et compose son numéro , il met haut parleur , Sarah à mes cotés serrait ma main " Tuut tuuut tuuut tuuuut , Ouais Allo ? " , Mon coeur se crispa juste à entendre sa voix , le sang se glaça dans mes veines , l'entendre a fait rugir la peur en moi , oui peur de ce qu'il me fera après que mtn je l'ai dénoncé , j'avais peur de Saphyr mtn que je sais à quel point il peut être dangereux :*Moncef : Ouais mec , vas y viens chez moi c'est très important
*Saphyr : Je peux pas pour l'instant , je suis chez ma meuf là
*Moncef : ( enervé ) : Viens je te dis tu la laisse tu la baisera après , là on a un problème bien plus urgent à regler !
*Saphyr : Ca peur pas attendre ça ?
*Moncef : ( criant ) : Y a quoi que tu comprend pas dans c'est urgent et mtn ??
*Saphyr : Putain .... Vas y j'arrive
_ Les minutes après cet appel s'écoulaient petit à petit , dans un silence pesant , je fus absorbée par mes pensées , basés sur la peur de ce qu'il m'attendra , de ce qu'on me fera , retout à la réalité , j'entendis un bruit de voiture , Sarah couru dehors en toute vitesse , son frère la suivi en courant , pour l'empecher de gaffer , et moi bah je trainais des pieds pour m'arreter au portail , n'osant plus bouger , et spectatrice de la démolition de ma vie , Sarah va vers lui en courant , lui tout sourire lui ouvre ses bras mais elle s'arrete net devant lui et le gifle !*Sarah : Zamel ( pd ) , t'es qu'un lache , t'es qu'un lache ! ( en criant de toute ses forces )
*Saphyr : Il t'arrive quoi là toi ? Moncef calme ta soeur mec
*Moncef : ( toujours énervé ) : Mais elle a raison ya lhmar ( espèce de con )
*Sarah : ( criant encors plus fort ) : Comment tu ose prétendre être un homme ? Comment tu as osé faire ça à yasmine ?_ Son visage se décomposa , il posa son regard noir sur moi , mais par malchance , Youssef mon frère sortit de la maison , surement voir d'où venait tout le bruit , il surprit Sarah dans son élan pour re gifler Saphyr , il la stoppa :
*Youssef : Tu fais quoi là ? Il est plus grand que toi , respecte le , et rentre chez toi , tu fais quoi là ici à cet heure ? T'as quoi à faire tout ce scandale ??
*Sarah : ( vexé ) ah ouais ? C'est comme ça alors ? OK OK !! Mais avant de venir me gueuler dessus et le défendre tu ferais mieux de lui régler les comptes à celui là qui a violé ta soeur !
O-o --' !! Elle veut ma mort celle là !I LOVE YOUUUUUU heart emoticon
VOUS LISEZ
Chronique De Yasmine: Ils Ont Été Fou De Me Marier Avec Mon Violeur
RomanceJe ne suis ici que pour vous partager mon histoire.