*-*-*-* PARTIE 27 *-*-*-*
[Désolé pour cette courte partie ]
Je commence à pleurer comme ça , sans raison je pleurer je parlais doucement au ralenti quand 3 silhouette apparurent , 3 silhouette familière , c’était Saphyr , Youssef et Moncef , comme toute naturelle réaction , j’ai ressentis la peur de ma vie , je crois que jamais j’ai eu autant peur de toute mon existence , ils s’avançaient vers nous en précipitant leur pas , je voyais la terreur dans l’expression de Sarah et Nouhaila mais Soukaina encore moins car voilà c’étaient pas ses frères où petits amis !
_ Ils se sont arrêtés au niveau de Simo , ils s’échangèrent quelques petits mot , ils lui ont serré la main , et ils sont arrivé à notre hauteur , je tremblais de tout mon être , Saphyr et Youssef Contre moi allait bien m’achever , j’allais mourir , Youssef me donna un coup de poings sur le crâne et alla vers Sarah et lui donna une gifle , et il revint vers moi , je voyais que Moncef tenais Sarah fortement par le bras qui pleurait , et gueulait sur Nouhaila , je le vois qui lui décroche une gifle , elle baissa la tête et alla s’asseoir sur le canapé pour pleurer à son tour .
_ Puis à un moment , je ne voyais plus ce qui se passait , y avais quelque chose qui me gâchait la vue , plutôt quelqu’un de grande taille qui m’empêchait de voir ce qui y avait devant moi , toujours sonnée , j’ai pris du temps à me rendre compte que c’était Saphyr devant moi , je lève la tête vers lui et je vois qu’il me mitraille des yeux , je sentais vraiment des balles de ses yeux me transpercer le cœur . Dans son regard se mélangeait dégouts , rage , haine , colère et déception , le regard de mon frère qui revenait vers moi , reflétait les même sentiment , je baissa la tête , j’avais honte de moi , très honte de moi , mais d’un autre coté , je les haïssais d’être venu ) cet instant précis ou je prenais mon envol vers le monde des fée , des oursons , des bisou , des princesses et des sirènes … car je n’était encore qu’une gamine et ses choses là me fascinaient encore et encore , je les haïssait de ne pas m’avoir laissé vivre un court moment de ma vie sans avoir en tête tout ces soucis , il fallût qu’eux vienne pour me redescendre sur terre , toujours dans mes pensées , une grosse gifle me réveilla , je mentirai si je vous disais lequel d’entre eux me la donné , car tête baissée , j’ai pas eu le temps de la voir venir et qu’en relevant ma tête , les deux étaient postaient devant moi le regard rouge de colère !
_ Saphyr m’a pris des cheveux et m’a relevé je tenais à peine debout , j’aillais m’écraser sur le sol , mais Youssef me maintenait droite en me plantant ses ongles dans mon bras , ils disaient des mots , des phrases .. mais rien ne parvenait à mon cerveau pour les déchiffrer , je voyais seulement leurs lèvres bouger , c’était des insultes surement , et tant mieux si je pouvais pas écouter car sans doute , ça aurait du me faire très très mal déjà que je suis dans un état pitoyable que ce soit physiquement ou moralement !
_ Puis je me suis retrouvée à terre sur le gazon , les coups fusaient de partout sur tout mon corps , mais principalement deux atterrissaient sur mon dos et mon ventre , vous l’aurez sans doute compris c’est l’un d’eux qui frappait sur mon ventre et l’autre sur mon dos avec leurs pieds ! Je ne pu différencier celui qui me donnait les coups au ventre de celui qui me les donnait au dos , je sentais une douleur atroce en moi , je me rappel pas si je pleurais sur le coup ou pas , à un moment j’ai cru entendre des cris de filles , de mecs , et parmi ce brouhaha de cris j’ai pu reconnaître la voix de Moncef qui leur disait d’arrêter , je me sentais soulever des cheveux j’avais plus de force , de mes yeux à peine ouverts je vois que c’est Saphyr qui avait possession de moi , que j’avais mon visage à quelques centimètres du sien , qu’il me demandait quelque chose mais j’entendais pas ce qu’il me disait ou que les mots parvenaient codés à mon cerveau , je sentais qu’il s’énervait car je lui répondais pas , alors il m’a laissé les cheveux libres et me tourna le dos , mais moi j’ai pas pu tenir l’équilibre , je me suis effondrée , et en tombant en sol ma tête heurta violemment la table basse en verre puis je me souviens de rien , pas complètement de rien , mais je ne voyais rien , je n’écoutais rien, je sentais juste quelques mouvement , je sentais qu’on me soulevait dans des bras qu’on marchait puis rien , mais cette fois ci vraiment , mais vraiment rien cette fois-ci !
_ Je me réveille , je ne peux bouger aucune partie de mon corps , j’ai des courbatures partout à croire que j’ai passé la veille à faire du sport , j’avais un mal de crâne insupportable , mais vraiment , je sentais comme si on m’écrasait le crâne d’un pied , je reste scotché sur le lit sur lequel j’étais allongé , je reste les yeux fermé à attendre que mon organisme se réveille en entier lui aussi , je commence à sentir mes cheveux sur l’oreiller , un tissu qui frôle mon corps , attendez comment ça un tissu qui frôle mon corps , j’essaye tant bien que mal de me relever un petit peu , je me trouve en maillot de bain sous le draps et il n’est même pas bien arrangé , je commence à paniquer , je regarde à gauche à droite , je ne connaissais pas cette pièce , cette chambre , j’essaye d’analyser le moindre recoin de mes yeux à la recherche d’un indice , d’un fil qui m’éclaircira les idées , mais rien , juste un désordre digne de chambre de garçon , par la fenêtre j’arrive à voir la mer , donc la maison est au bord de la mer , j’ai de plus en plus peur car c’est totalement inconnu pour moi cet endroit , à droite de moi sur le lit , je vois que ce coté là est mal fait donc quelqu’un a du dormir à coté de moi , je sens les larmes monter d’un seul coup , j’ai peur , je soulève le draps de ce coté , je trouve rien , je soulève l’oreiller mais au dessous de celui-ci , je trouve un portefeuille , je l’ouvre , je cherche dans les cartes quelque chose qui peut m’aider , je tombe sur la carte d’identité , je la prend la lit , elle appartenait à :
« Saphyr B******* » !!
……………
Voilà mes amours , une petite suite tant que j’ai pu , aujourd’hui c’est un grand jour , j’espère que tout se passera bien pour moi , souhaitez moi bonne chance émoticône heart
Je vous aimes émoticône heart émoticône heart
VOUS LISEZ
Chronique De Yasmine: Ils Ont Été Fou De Me Marier Avec Mon Violeur
RomanceJe ne suis ici que pour vous partager mon histoire.