*-*-*-* PARTIE 10 *-*-*-*
_ On avait passé la journée de la soirée à se préparer , on est passé voir si dans la salle tout était prêt , et on est partie passer la journée au spa , bref vers 17 h chacunes étaient chez elle , je me suis allongée sur mon lit dans le noir et je pensais à comment faire regretter à Saphyr de m'avoir frappé , bref après de longue refléxion je me suis levée ,j'ai étallé de la crème parfumée sur tout mon corps , j'ai mis ma robe , une crème au pieds pour pas que mes pieds me font mal avec les talons , du fdt , du blush , et un crayon pour les yeux bleu éléctrique qui brille je l'adorait celui là c'était de Bourjois , Bref pour mes cheveux je les ai relevé avec une broche à cheveux et le reste qui est resté lachés je l'ai bouclé pour faire des anglaises pour que l'on puisse voir le dos en dentelle de ma robe , bref j'ai emporté mon boitier de poudre, mon parfum et mon baume à lèvre cerise , je mettais pas de rouge à lève à l'ancienne je trouvais que c'était que pour les dames pas pour jeunes filles , puis mon baume était tellement bon mdr .
_ Je descendis , j'allais partir avec mes frères , ils m'ont tous fais des compliments en me donnant un bisou sur le joue sauf Younes qui s'est contentait d'un ne tardez pas car monsieur ne vennait pas avec nous commme d'habitude je dirais , Bref , on passa un coup de fil aux parents puis on a décolé direction la salle , quand on est arrivé y avait déjà plein de monde parmis eux les filles , leurs frères et quelques potes , Donc j'ai rejoins Sarah et Nouhaila qui parlaient sur leur amours comme quoi ils sont trop beaux et tout , je me suis sentie de trop lol , donc je suis partie boir un truc , j'ai pris du Coca en regardant les personnes présentes .
_ Puis à un certain temps je suis sortie appelé Nizar , je l'attendais tout en lui parlant , il devait passer chercher une de ses meufs qui apparemment a mis un peu lus de temps à se préparer ,bref tout en l'attendant j'entendis un certain rugissement , je reconnu le bruit de la voiture à Saphyr , je me suis aspergée de parfum vite fais , et arranga mes cheveux , il s'est apperçue de ma présence , on se fixait du regard , je le provoquais , mon regard lui disait de venir , alors il s'avançait vers moi , puis quand il lui rester 5 mètres de moi , je détournais le regard et lui donnais dos , il rentra alors dans la salle .
_ Nizar Arriva , je le salua lui et sa meuf , c'était une fille du lycée , Emma trop gentille celle là , on se parlait et tout , elle reçu un appel de sa copine , nous sommes rentrés Nizar et moi en lui disant de nous rejoindre quand elle aura fini , je lui fis part de mon plan , alors il me pris la main et la passa derrière mon dos de façon à ce qu'il me tient des hanches avec ma main dans la sienne , on est rentrée riant aux éclats , on est parti vers Soukaina pour qu'il la salue et lui donner son cadeau , je cherchais Saphyr des yeux , quand je l'apperçue je le fixais encore une fois , Nizar s'en est rendu compte alors il me tira vers lui , me chuchota n'importe quoi aux oreilles je ris pour faire genre et il déposa un bisou sur ma joue en me prennant dans ses bras .
_ Bref , la soirée battait son plein , on s'était amusé comme des folles , Youssef et Sarah ont parlé à Moncef de leur relation , et ce dernier l'a plutot mal pris , tout les autres vivaient le parfait amour , Youssef et Sarah , Moncef et Nouhaila , Soukaina et Selim , Nizar et Emma , et tout le reste , je dançais avec Yanis et Yassine comme une folle on s'amusait , on se prennait les mains , c'était trop kiffant , puis Youssef c'était joint à nous , je pense que c'était le meilleur moment que j'ai assé durant toute la soirée , rien ne pourra être égal à un tel moment avec mes frères , ces moments tellement rares et tellement beaux et riches en émotion ._ J'apperçue Saphyr embrasser une fille de mon quartier : Cindy , elle était plus agée que lui , 24 ans , Divorcée d'un tunisien de la cité avec qui elle a eu une fille Aline , elle est trop sympa , mais elle a commencé dérapper du bon chemin après son divorce , elle aimait son Mari de toute ses forces mais bon , moi je suis restée un peu choquée , j'était pas jalouse mais dégoutée , je ne juge pas Cindy je savais bien qu'elle passait une mauvaise épreuve , je sais que ça explique as ses comportements , mais lui là , il sait ce qu'elle vit , il sait leur différence d'âge , sa fille , son desespoir et il en profite !
VOUS LISEZ
Chronique De Yasmine: Ils Ont Été Fou De Me Marier Avec Mon Violeur
RomanceJe ne suis ici que pour vous partager mon histoire.