*-*-*-* PARITE 9 *-*-*-*
L'ombre bougait toujours à coté de ma fênetre , elle est rentrée puis elle s'approchait de mon lit pendant que moi je reculais derrière , à un moment je me suis retrouvée bloquée contre le mur , j'avais peur , trop peur , l'ombre a du savoir la crainte qu'elle semmait en moi :
*L'ombre : T'inquiète Yasmine , je vais rien te faire de mal !
*Moi : Tu me veux quoi ? Laisse moi Tranquille
*L'ombre : N'aie pas peur je te dis
*Moi : Tu veux me frapper , Ben vas y frappes de toute façon c'est ce que vous savez faire !
L'ombre c'était approchée de moi , la peur augmentait en moi , j'avais peur de la douleur des coups que je receverai , mais l'ombre m'a prise dans ses bras et m'a caressé les cheveux
*L'ombre : Je sais que ce que je te fais n'est pas digne du comportement d'un vrai homme
*Moi : Mais si tu l'avoues là , pourquoi tu continues à le faire ? Pourquoi avoir eu recours à la violence alors que des mots auraient suffi ?
*L'ombre : Je sais pas , j'ai peur pour toi malgré tout ce que tu pourrais penser , tu es ma petite princesse , ma soeur ! J'ai peur pour toi , je veux pas qu'un mal t'arrive , Sarah m'a bien fait comprendre que c'était pas comme ça tu allait comprendre , et que je sais que tu es assez intelligente pour ne pas sombrer dans le mal !
*Moi : Mais tu sais je peux pas faire ça
*Youssef : Shuuut rendors toi
_ MIRACLE DU SIECLE : Je me suis endormie cette nuit pour la première fois et aussi la dernière fois dans les bras de mon frère , avec Youssef c'était pas pareil qu'avec Yanis , je me sentais forte très très forte , je me sentais en mesure de battre qui que se soit , il me procurait une sécurité de fou , plus rien ne pouvait m'atteindre sur le moment , j'enregistrait la scène en moi car je sais très bien que jamais j'y aurais droit une autre fois , je le serrais moi aussi , mon frère tu voulais me proteger alors que c'était toi qui a fait rentrée mon personnage de cauchemar chez moi , tu l'a emmené jusqu'à sous mon nez , Ah mon frère !!
On passe les jours rien d'important d'après ce que je me rappel , j'esquivais Saphyr à chaque fois que je le rencontrais , je ne le laissais plus m'approcher , je ne voulais plus avoir affaire à lui , je ne voulais pas de ses troubles d'humeurs , des fois il est gentil et calin , des fois méchant et aggressif , je ne voulais pas me nicker la tête essayer de comprendre quelqu'un qui est de nature fou , je ne voulais plus le voir , il avait baissé dans mon estime , je le considerais plus qu'un chien qu'autre chose .
Le ** Mai , l'anniversaire de Soukaina , elle avait décidé de le fêter dans une salle de fête un peu plus loin du lycée , elle voulait aussi annoncer à cette fête ( entre amis : ceux de Selim et ceux de Sou ) ses fiançailles avec lui , elle vivait le bonheur parfais sur son petit nuage avec Selim le prince de son conte de fée , bref , on aidait au préparatifs , mais ele avait convoqué une équipe pour le nettoyage , car c'était impossible de le faire après la fête , bref on était ressé à vivre une petite soirée à danser qu'entre potes , amis et familles , même mes frères et Moncef étaient invités , et qui dit Youssef et Moncef évidemment : Saphyr .
Donc , pour la fête on avait décidé de se mettre au top , c'était l'anniversaire de notre pote de toujours , donc on avait cotiser de l'argent et on est descendu à une grande ville d'à coté , en gros le métropole de la région , car dans ma ville y avait que les magasins de base genre : zara h&m ... nous on voulait la Totale , donc on lui avait pris une parure simle et très belle de chez Tiffany & Co aux galleries Lafayette de la ville , puis c'était nous , on s'est dis qu'on se prendra un verre en réflichissant aux habits que l'on voulait avant de revenir aux galleries , en route vers un petit café du coin je vois un belle voiture , une audi noir , elle brillait putain , les bruits de son moteur ressemblaient à des rugissement , c'était une R8 je me disais :: Ya rabi je prend mon bac avec une bonne mention et que mon père me prenne une pareille mdr , bref la voiture se garre devant une socièté , et devinez qui sort de la caisse :: SAPHYR !! Trop beau putain avec ses habits du travail , càd :: costume , chemise cravate , chaussures italiennes avec sa sacoche là en cuire , le mec zehma homme d'affaires mais je craquait , Sarah me regardait d'un regard malicieux :
*Sarah : Bave pas trop non lus hein :
*Nouhaila : Yasmine 3aynik khourjou men blassthoum ( Yasmine , tes yeux sont sortis de leur place )
*Moi : Vos gueules si c'est pour dire de la merde !
*Sarah : Vas y viens je vous réconcilies
*Moi : Wallah je viens pas
_ Je sors mon téléphone et appelles Nizar pour faire la meuf qui y a pas de temps pendant que Sarah lui saute au cou elle l'aime de ouf comme son frère , Nouhaila lui fait la bise lui parle et tout , pendant que moi avec Nizar au téléhone ça donnait à peu près à ça :
*Nizar : Allo Zine ( beauté )
*Moi : Nariiiiiiiii ch7al zouiiiiine ( Puatin ce qu'il est beau )
*Nizar : Chkoun ana ? ( Qui moi ? )
*Moi : La Bak ( Non ton père ) , Saphyr bien sur !
*Nizar : Ah ouais , pourquoi tu l'a vu où ? il devrait pas bosser lui ?
*Moi : Si il bosse et c'est ce qu'il le rend encore plus beau avec ses habits là , il me fait rêver
*Nizar : fantasmer tu veux dire
*Moi : Puatiii je fais quoi , t'as vu comment je stresse sa mère , vas y je suis pas comme ça , qu'il aille se faire foutre ,
*Nizar : Fais pas ta dure de tête et va lui parler
*Moi : Dans tes rêves , bon Bébé je vais y aller là , je te rappel ce soir
_ Je raccroche , je me retourne et le vois , une fille à ses cotés , une blonde trop sexy , une de ses mains à Saphyr sur les hanches à la blonde , je bouillonait au fond de moi , je fais mine de rien , j'avance vers eux , dis un bonjour en m'adressant à la fille avec un sourire ( pas faux car elle m'a rien fait elle ) , Saphyr je le calcule pas , je regarde pas en sa diréction , met fin à la conversation de manière délicate et tire les filles vers le café , j'oublis ça et je commence à penser à comment j'allais faire pour mettre en marche mon plan diabolique mdr , je voulais me venger , lui foutre les nerfs à ce connard .
_ Donc back to les galleries , j'avais pris une robe de chez Dior courte , bleu nuit avec le dos en dentelle , bustier sans manche trop belle , je lui ai pris des talons gris , une pochette et accesoires gris , je voulais me mettre au top , lui plaire et le recalant car j'était plus ce que sur qu'il allait venir me parler , les filles ont pris des robe un peu plus longue que la mienne , moi j'avais pas de petit ami pour lui rendre des comptes , donc je m'en fichais , mes frères allaient gueuler un peu mais y vont vite s'y faire en plus à la fête y aurais que des gens qu'on connais bien !
Vint Le jour de l'anniversaire , on est pas allé en cours toute la semaine , c'était un Samedi , on avait passé la journée au centre beauté , entre sauna , massage , masques et soin de beauté , chacune se préparait pour une chose précise , Soukaina pour Selim et ses invités , Sarah pour mon frère , Nouhaila pour Moncef , et moi bah pour mettre en marche mon plan de vengence de provocation !
Cette soirée là , a été source de bonheur our certain , mais pour moi elle m'a gaché la vie , elle a changé le courant de ma vie , et a détruit tout les rêves que j'ai mis des années à batîr , si j'avais su que ça allait être la soirée la plus cruelle que j'ai jamais vécu , jamais j'allais y aller .....
__________________________________________________________________________________
Aimez la photo , Donnez moi vos avis , 2 suites pour aujourd'hui Mes belles
VOUS LISEZ
Chronique De Yasmine: Ils Ont Été Fou De Me Marier Avec Mon Violeur
RomanceJe ne suis ici que pour vous partager mon histoire.