*-*-*-* PARTIE 38 *-*-*-*
_ Et il m’a embrassé , c’était notre troisième bisou , un bisou plus long et plus beau de ceux qu’on avait déjà partagé avant , seulement comme on dit c’était trop beau pour durer*Moi : Putaaaain
*Mec 1 : Yasmine ?
*Moi : Oui ?
*Mec 1 : Quitte le
*Moi : Je peux pas
*Mec 1 : Pourquoi tu restes avec lui alors ?
Et là Saphyr a fait son apparition en éclaircissant sa voix toussant comme pour nous avertir de sa présence …
*Moi : Pousse toi putain
*Mec 1 : Qu’est ce qui y a ??
*Moi : Merde , il est là , il nous a vu , putain je suis foutue , je suis morte
*Mec 1 : Calme toi Yasmine , qu’est ce qu’il t’arrive
*Moi : Il est là , il est là !! Tu n’a rien entendu ou quoi ??
*Mec 1 : Mais qui ? J’ai pas fais attention moi
*Saphyr : Ben c’est moi !!
*Moi : Putaiiiin
*Saphyr : Tu perds pas de temps toi à ce que je vois
*Mec 1 : Beh il le faut , tu trouve pas ? tu penses que toi t’as perdu du temps ??
*Saphyr : Non pas vraiment , mais c’est pas pareil
*Mec 1 : Ou 3lach ? ( et pourquoi ? )
*Saphyr : Comme ça te mêles pas de ce qui se passe entre ma femme et moi ok ?
*Mec 1 : Si je me mêles et si ça te plait pas tapes toi contre le mur
*Saphyr : Bon si vous avez fini votre petite crise d’ados , Yasmine tu viens
*Moi : Non je viens pas
*Saphyr : Yasmine, j’ai dis tu viens avec moi , et maintenant !
*Mec 1 : Elle vient pas , elle reste avec moi ici
*Saphyr : Laisse moi rire , Yasmine je me répète pas
*Mec 1 : Mais elle vient pas , elle veux pas partir avec toi , elle veux pas de toi , tu comprend pas ça ou quoi ?
*Saphyr : ( énervé et qui s’est avancé vers lui comme pour le taper ) : Si elle veux de moi ! Elle est à moi , tu comprend pas à moi , déjà que je me contient de ne pas te refaire la figure ..
*Moi : Stp arrêtes , lâche le , laisse le tranquille
*Mec 1 : Non mais laisse le faire , qu’on règle ça une fois pour toute
*Moi : Pas de violence , s’il vous plait , calmez vous
*Saphyr : Vas y , ramasses tes affaires et viens on rentre
*Mec 1 : Yasmine , matmchich ( ne pars pas )
*Moi : Je sais pas moi , je sais pas , je sais plus quoi faire
*Saphyr : M’énerve pas Yasmine et vient , c’est bon j’en ai marre , et toi ( à Mec 1 ) mèles toi de ta vie , estime toi heureux que je t’ai toujours pas cassé la gueule du fait que tu embrasse ma femme , mais c’est aussi sa faute à elle qui t’encourage à le faire , mais on réglera ça
*Mec 1 : Yasmine aji m3aya ( viens avec moi ) khelih ou yallah ( laisse le et viens )
*Moi : Mec 1 je suis désolé , pardonnes moi mais je peux pas faire ça , je peux pas , smeh lia ( pardonnes moi )_ Et je suis partie , j’ai suivie Saphyr qui marchait devant moi , à un certain temps quand il a remarqué que je ne le suivais plus de la même cadence , il s’est arrêté et une fois que je suis arrêté à sa hauteur , il est venu vers moi et il m’a tenu par le bras fortement , et il m’a traîné devant lui en serrant très fort sur mon bras de ses doigts , moi j’appréhendais grave ce qu’il m’attendait dans la chambre , ce qu’il allait me faire , ce que j’allais subir de sa part : un autre viol peut être ? une séquestration ? des coups ? Je ne savais pas mais je ne tardais pas à le découvrir : On parcouru le reste de la route pour arriver au lieu de mon martyr en toute vitesse , des pas grands et rapides , sa main toujours serré autour de mon bras , il me trainé devant lui comme un papa qui traine sa fille à la maison après l’avoir surpris faire quelque chose de mal pour la taper mais vraiment taper !, donc forcement j’avais super peur de ce qui pourrait bien se passer !
_ Dans la chambre , Il m’a violemment mené jusqu’au lit et il m’a poussé dessus , je vois qu’il enlevais ses habits comme une parfaite scène de viol de films , mais en fait j’étais très très fort surprise par l’attitude et le comportement de Saphyr ce soir là , surtout qu’il m’avait vu embrasser un autre , la nuit , seuls , dans la plage , allongés sur le sable ! Au final il a juste enlevé son pull , et il est venu me rejoindre m’a pris dans ses bras après avoir éteint la lumière et basta , on s’est endormie , je me suis endormie cette nuit là dans ses bras à lui , dans la protection et le soulagement , j’étais vraiment contente que rien de mal ne s’était passé !
VOUS LISEZ
Chronique De Yasmine: Ils Ont Été Fou De Me Marier Avec Mon Violeur
RomanceJe ne suis ici que pour vous partager mon histoire.