*-*-*-* PARTIE 1 *-*-*-*
Driiing Driiing , , j'ouvre les yeux je regarde mon réveille : 7h00 , je me lève , me lave , me sappe , surement en jogging car j'ai jamais la tête à bien m'habiller le matin , sauf les jours où j'ai pas cours le matin .Bref je prend pas mon pti déj et je file sortir sonner chez Sarah ; Je vous ai pas dis , mais on a entre nos 2 jardins un grand et vieux arbre en commun , et puisque les fenêtres de nos chambre donnent sur le même arbre , bah on a placé une grosse planche en bois pour pouvoir passer à travers cet arbre sans devoir descendre les escaliers MDR .
Bon revenons à nos moutons , Sarah sort : toujours au top celle là , elle rafolle des sacs , elle en a de tout genres ,de toutes couleurs et que de la marque Wallah , bref elle sort ses cheveux comme d'habitude bien lissés , du khol sous les yeux , habits , sacs et ballerines assorties ( elle met jamais de talons ) bien parfumée comme je l'ai toujours connu contrairement à moi qui part en cours avec des tongs un jogging et un chignon , mais sans me vanté on m'a toujours dis que je suis belle mdrr , j'ai oublié de me décrire , alors j'ai les yeux marrons banales , je suis blanche de beau , les visages rond et de grosses joues , j'adoooore mes cheveux ils sont lisses et bouclés vers les pointes et long jusqu'au fesses , en fait Sarah et moi on s'est juré de ne plus les couper jusqu'à ce qu'ils atteignent les fesses Lol , puis la nature m'a bien doté de ce qu'il faut là où il faut , les filles me jalousait pour ma paire de seins qui m'a en fait depuis le collège poussée à me dispensé du sport car ça me gène de courir devant les mecs car voilà quoi .....
Bon , on prend La voiture car Sarah venait de prendre son permis en Novembre et on était en Avril , on passe Chercher Soukii et Nounou ( Soukaina et Nouhaila ) pour le lycée , en route en classe que des hypocrites qui te font la bises avec leurs beaux sourires et leurs " ma chérie " "ma puce" alors que des que tu tourne le dos bah c des langues de vipères . Au bout du couloir j'apperçoi un ange GÉANT , lol je tappe un sprint et je saute sur le dos à mon Nizar , marocain 18 ans , lui en fait c le genre de mec à la gueule d'ange , que tout le monde et tout les parents aiment , qui fait le gentil , mais ce qu'il fait en Soumsoum c juste WOW , bref on rentre en cours on monopolise notre rangée , mdr en fait c une rangé collée au mur de 3 tables : Soukaina et Sarah au fond , Nizar et Moi au milieu et Nouhaila et Bader ( un mec de ma classe avec qui on délirait grave ) on suit le cour , on est de bons élèves , déjà moi je suis presque obligée sinon maman me tue , mais hamdollah j'ai toujours été une très bonne élève grace à ma Maman d'amouur .
En récré , de notre petit banc , on aperçoit un beau-gosse , du mois c Sarah qui s'en est aperçu , on l'a jamais vu au lycée , ce ne doit être surement qu'un nouveau , et commère qu'on est bah on va mener notre enquête au près de Youssef , Notre surveillant chéri , 28 ans et il fait DJ le soir MDR !! Bref on lui fait part de nos questions , il nous dis que c'est un nouveau , Terminal B , et qu'il vient de Paris , que pour l'instant il connait toujours pas son nom , mais que dès qu'il saura il nous dira , en attendant on le surnomme : "Inconnu" .
[ Sarah et en fait en plus d'être ma soeur bah c ma futur belle soeur elle sort avec mon frère Youssef , entre eux c'est je t'aime et moi non plus , Mais je sais , je pourrais même mettre ma main à trancher que Sarah n'a de yeux que pour lui et lui pareil , donc j'ai totalement confiance en elle même si on délire à flashé sur les gars Hihi mais sans plus HAHAHA (6) ]
Breef à la sortie , on le voit prendre sa voiture et démarrer en Trombe , on rentre , je monte me préparer car avec les filles on a prévu de sortir après , je passe devant la chambre à Yanis , je vois qu'il est endormis en étoile sur le ventre , je rentre , je monte sur lui je lui masse le dos , il se réveille me tire vers lui et me prend dans ses bras , je me sens bien , en sécurité , car c'est le seul à me donner de l'affection et de l'amour , je profite au Max de la situation , puis je sort , une larme à l'oeil comme toujours car oui je souffre de ce manque affreux , mon père passe ses journée au taff , et le soir il part à un petit terrain qu'on a en dehors de la ville , il a labà une petite maison et 2 chiens , il ne revient que très tard le soir , afin d'éviter maman et ne pas se quereller encore , ma mère elle , toujours fourrée avec Tati Yamina , mes frères me calculent pas , et je ne suis jamais sortie avec un mec , par peur , car dès que je vois ce que l'amour fait subir à mes copines Surtout Soukaina bah ça me donne vraiment pas envie de tenter .
Je me prépare , je devais bien mettre une robe en haut des genoux car en sortant j'entendis mon frère Youssef m'appelait , je rentre dans sa chambre il était avec ses potes de galères càd , y avais Moncef ( Frère à Sarah ) et Laurent un Français d'en face , Mon frère me demande je vais où ? Avec qui ? tout ça ,, il me fait remarquer ma robe qu'il qualifie de Courte , franchement moi je met ce que je veux , mes parents ne s'y apposent pas , donc çava , juste j'adore mettre de beaux habits , et le court ne me pose aucun problème sans pour autant être vulgaire ce que j'aime pas , BREEEEF , je lui dis comme toujours que c'est pas ses affaires , c pas mon père et qu'il a rien à me dire , en tournant la tête je le vois lui , Saphyr , Lui c'est le 3 ème mousquetaire de mon frère ( Youssef , Moncef et Saphyr ) j'ai toujours eu un faible pour lui , c'était pas grand chose mais à son évocation ou sa vue mon coeur s'emballe , je ne lui ai presque jamais parlé , je le regarde toujours d'un air supérieur par peur de tombé dans le panneau car c un vrai fourreur de jupon celui là .
Je sort de la chambre sans le quitter le regard , et tourne enfin mes talons , de dévale des escaliers , j'entend une porte claquer et des pas qui descendent , je calcule pas , j'avance dans le noir pour ouvrir la porte , mais je sens une grosse main qui me tient le bras , je me retourne , le vois Lui et pas un autre j'ose pas lever le regard , son parfum m’enivre , mais je peux pas me le permettre non non .....
*****************************************
Laissez moi vos impressions , vos avis , j'en ai besoin , faites tournées si ça vous plait et aimez SVP
Bisouuuuuuuuuuux (K)
VOUS LISEZ
Chronique De Yasmine: Ils Ont Été Fou De Me Marier Avec Mon Violeur
RomanceJe ne suis ici que pour vous partager mon histoire.