Partie 8

10.9K 561 4
                                    


*-*-*-* PARTIE 8 *-*-*-* :




_ J'avais rien compris à ce qui m'arrivait , je me suis retrouvé collé sur le mur de cette villa , le feuillage me faisait mal , il piquait et surtout j'avais peur qu'un insect se faufile dans mes cheveux mdr , Donc la main qui serrait mon bras bah elle serrait mon cou mtn , j'ai pu reconnaître Saphyr comme plusieurs d'entre vous ont deviné ; Bref , je voyais la haine et la colère dans son regard , il me bloquait de son grand corps là je pouvais même pas bouger , il m'éttoufait surtout qu'il serrait trop fort mon coup j'avais commencé à avoir beaucoup de mal à respirer , j'essayais de le pousser mais ce corps de béton ne bouger pas , et je commençais à m'impatienter , j'avais peur de mourir étouffée , je commençais à suffoquer en essayant de retirer sa main de sur mon coup mais d'un coup il a trop trop serré d'avantage , j'avais plus de force , mes poumons se vidaient de tout leur oxygène , je me sentais au bord du malaise et quand lui je crois qu'il a vu que je souffrais vraiment bah il m'a relaché , je l'ai poussé et je suis allée m'assoire au bord du trottoir , je reprenais mes esprits alors que lui me regardait toujours avec haine alors que ça devrait être moi qui doit avoir la haine contre lui il a faillit me tuer Bordel !! 



*Moi : Non , mais t'as perdu la tête toi ! T'a failli me tuer connard ! ( Le gifle )
*Saphyr :Attend attend , tu t'es pris qour qui là hein ?? C'est qui que tu traîte de connard petite peste ?! 
*Moi : Je vois pas quelqu'un d'autre si à part TOI !! 
*Saphyr : Tu baisse le ton avec moi , je suis pas ton pote ! Tu assumerais moins quand tu goutera à mon poing ! 
*Moi : De toute façon vous êtes tous que des sauvages , à tout resoudre par la violence , je vous ai rien fait laissez moi tranquille putain 
*Saphyr ; Fallait moins faire la maligne ou plutot la salope à traîner comme ça ! 

O-o' Alors là , c'était vraiment le choque , moi une salope ?? Le mec je lui offre mon premier baiser et lui là il vient me traîter de salope alors qu'aucun mec à part lui m'a touché ! 

*Moi : Mais oui je suis une salope de t'avoir embrassé , même je suis la plus grosse des salopes quand je t'ai laissé me toucher , j'ai laissé un salop me toucher , un clochard , un CHIEN !! 




Bon bah , là aussi j'ai rien compris à ma vie que je l'ai sentis entrain de me ruer des coups , s'il me prennait pour un mec ou un truc du genre bah il a du se tromper car il frappait vraiment de toute ses forces , je me suis retenue de crier , je voulais pas lui montrer qu'il me blessait , ou que je souffrais , et le con il calculait ses coups , il me frappait avec son pied qu'au ventre et avec ses mains au dos , quand il a finit je me suis levé j'ai arrangé mes habits et mes cheveux pour rien laisser paraître , et je continuais la route vers l'épicerie , il m'a retenu par mon bras et m'a tiré vers lui : 



*Saphyr : Désolé je voulais pas , mais ça t'apprendra à hausser la voix avec moi je suis un de tes potes !
*Moi : Lache moi ! Je me dégoute de t'avoir connu wallah ! 
*Saphyr : 9owdi sirri ( Casse Toi ) 
* Moi : 9owed nta nite (casse toi toi ! ) , je t'ai pas demander de me suivre , là tu m'a frappé , j'ai rien dis car je fais pas le poid , mais tkt la roue tourne 





_ Après je suis partie vers l'épicerie , j'ai pris toutes les courses qu'il fallait , en fait j'ai pris que pour les filles , Yanis , les potes à mes frères et moi , ainsi que les ingrédients pour faire des beignets , des crêpes et des gaufres , je voulais provoquer mes frère et les laisser en chien , car je sais qu'il raffollent de ma patisserie Sans oublier , la meilleure création dans le monde du chocolat : LE NUTELLA !!! 




_ Bon après , je suis rentrée , j'ai donné à la main après les avoir fait jurer de rien donner à Youssef et Sahyr , car Yassine , Yanis et Moncef ne m'ont rien fait eux , Même ces 3 là , je leur ai pris des bonbons , je suis passée à la cuisine , les filles m'ont suivi ** , elles ont dit toutes les 3 en même temps : 


*Sarah : Tu nous as rien dis .. 
*Soukaina : Tu sais , on est toujours là nous 
*Nouhaila : Hbiba ne t'inquiète surtout pas , tout va se résoudre 
*Moi : ( les coupant ) : On peut oublier svp ? Faîtes comme si vous n'avez rien entendu , moi j'ai déjà oublier et tourner la page , bref Sarah stp passe moi le batteur 





_ Après elle m'a sortie le matériel et tout , j'ai fais des gaufres des beignets et des crèpes , y avais une trop bonne odeur qui régnait sur toute la maison , des fois les gars déscendait me faisait des compliments , y en a même un qui m'a proposé le mariage mdr , après vient le tour du chocolat , alors je vous explique en même temps je vous donne ma recette secrette , je prend une casserole , je la met sur le feux , je met un demi verre de lait , puis 3 grosse cuillère de lait en poudre , puis le lait là celui de nestlé le sucré pour la patisserie , j'en met un verre , puis un peu de beure , du sucre , du chocolat en poudre puis 10 grosse cuillère de Nutella , je laisse fondre , puis j'en met sur les gaufres et les crèpes , j'appele les mecs un à un , je leur donne leur assiette et leur sert du jus toujours en leur faisant jurer de rien donner mdr une vrai gamine mais bon , je savais que ça torturrait mon frère et Saphyr qui sont de gros mangeur , et puis qui peux résister au Nutella et sa bonne odeur ?? 




_ Quand j'ai servis tout le monde , il restait la part des deux connards là , je les voyais qui regardait les autres assiettes comme s'ils avaient jamais vu de la bouffe , alors qu'à la maison j'en faisait tout le temps , bref je reviens je leur sert , je réchauffe le chocolat je leur verse et je leur jette l'assiette devant eux sur la table en les fusillant du regard , oui je suis pas aussi crevarde que ça , je m'aamusais juste à les torturer quand ils pesaient qu'ils aurait pas leurs parts , puis sans dire un seul mot , je monte ramasser mes affaires et saute de la fênetre , je m'endore , ils devait déjà faire 18h 19h , je me douche , me change , et m'allonge ...





_ Et je pleure ma malchance , mon sort , je comprenais pas ce qu'ils trouvaient tous chez moi à me frapper tout le temps , je m'enfermais dans ma bulle de plus en plus , j'avais du mal à parler de ce que je ressentais , j'avançais fière , forte , dure de caractère , mon coeur déborde de mal , j'encaisse et j'encaisse et j'encaisse , je parle pas de mes sentiments , de ce que je pense , de ce que je vis , de la souffrance de mon âme , la maison était vide , tout comme moi , y a pas de chaleur familliale dans cette baraque qui m'a vu grandir ,mais quand ça m'arrive de parler des évenements blessants , je narre que les faits , rien de sentimentals , et j'ai besoin de vider , vider mon chagrin , ma déception mon désespoir car mon coeur était remplie et ne pouvais plus en contenir , pourtant je continue d'accumuler les malheurs , je pleurais silencieusement quand je vois une ombre à ma fênetre me redresse essuie mes yeux , je peux pas qu'on sache que j'ai pleurer , cette ombre rentre dans ma chambre et s'approche de mon lit ....





Tout vos avis Je les veux  Suite cet aprém , Je vous aimes 

Chronique De Yasmine: Ils Ont Été Fou De Me Marier Avec Mon VioleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant