Point de vu Kazuki:
Les lignes d'encre s'écrivent machinalement sur le papier. Mon esprit n'est pas a la rédaction et encore moins a ce que raconte ce professeur. Je n'ai qu'une envie c'est de retrouver Mio. Ca fait déjà un an que je la connais mais je ne me lasse jamais de la voir. Alors que mes idées divaguent sur une note positives la voix de mon professeur me rappel a l'ordre.
-Kazuki un peu de sérieux le cours finis dans 20 min.
-Désolé monsieur.
-A quoi pouvais tu bien penser?
-A ma futur sortie.
-Oh je vois, de ce que l'on m'a dit tu sors régulièrement depuis maintenant longtemps. Je me tiens rarement au courant de ce que tu fais mais si ca entache tes études alors je demanderais a tes parents de limiter tes sorties. Déjà que tu as la chance d'avoir les cours de chez toi. Ne gâche pas tout tu es destiné a un grand avenir.
-Je n'ai pas demandé de cet avenir mais merci de vous souciez de moi.
Le professeur s'apprête a reprendre après avoir soufflé d'agacement. Il faut croire qu'il ne me tient pas réellement dans son cœur. Un bruit de porte vint le faire râler de plus bel. Je ne sais pas qui interromps son cour mais une choses est sure il risque de se faire virer. Je vis la tête de mon amie rentrer dans la salle encapuchonner. Marque de non respect de plus que sa tenue est assez sale et non commode au règles de bien séance. Le tigre masqué relève la tète pour faire face a mon tortionnaire, face a lui ce dernier ravale son agacement.
-Désolé de vous déranger je voudrais parler avec Kazuki.
-Ne voyait vous pas qu'il est ici en cour.
-Si mais vous n'êtes que son professeur et moi son garde du corps. Si je dis devoir lui parler alors c'est que c'est important ne croyez vous pas?
-Très bien je vous laisse 10 min.
L'homme sort de la salle râlant dans sa barbe ses quelques énervement. Je soupire de soulagement et vint m'affaler sur mon dossier de chaises. Qu'est ce que ce relâcher peut être agréable. Mon ami s'assit sur mon bureau dans une position nonchalante. Ses cheveux noirs dressé en pic et son attitude vienne me décrocher un sourire. Je m'ennuierais beaucoup plus sans sa présence. Avant ma rencontre avec Mio il était le seul a arriver a me faire me sentir ne serais ce qu'un peu vivant. Il me serre de garde du corps mais en réalité il est de mon âge et sors des bas fonds de la ville. J'ai toujours eu une passion pour les chats de gouttières il faut croire. Il m'a éviter de nombreux soucis et je suis content qu'il sois dans une situation stable maintenant, je suis d'autant plus heureux que celle ci est dus a notre rencontre. Mon père et ma mère l'estime aussi beaucoup étant donné qu'il est mon seul ami. Ma mère le trouve attachant et drôle et mon père droit et fidèle. Je dirais plus qu'il vit au grès du vent, c'est un électron libre tout comme je le suis. Sortit de mes pensée le grincheux me toise sévèrement. Il prend son travail trop a cœur j'ai l'impression d'être face a mon père. Je souris a pleine dent de façon un peu idiote a mon interlocuteur et ce dernier me tape sur la tête agacé.
-Nan mais ca fait mal espèce de malade!
-Tu as qu'a arrêter de faire l'idiot.
-Je te signal que si tut tirais pas tout le temps une tête de croquemort alors je pourrais me montrer plus sérieux.
-Mais bien sur comme si j'y étais pour quelque chose.
-Et puis ne ment pas je sais que je fais chavirer ton cœur bien plus que tout le monde.
Je vint donner de léger coups de coude a mon ami me repositionnant sur ma chaise avant de me lever. Je lui décroche un petit baiser sur la joue pour l'embêter puis m'assois sur le large bureau de mon professeur.
VOUS LISEZ
Destins entremêlés
Teen FictionSuivez l'histoire de duo tous plus uniques les uns que les autres. Nathan et Gabriel: un couple homosexuel dans l'armée Mio et Kazuki: Un homme voué à devenir le dirigeant de sa ville qui tombe amoureux d'une prostituée. Kyoka et Ryan: Un jeune ch...