Bonus: Nariel

5 1 0
                                    

Les deux hommes sont posé depuis bientôt vingt longues minutes à se regarder mutuellement. La question du jour étant: "doit on se laver en meme temps"

Le violet souhaite lui profiter de l'eau reposante de la rivière pour se laver en meme temps que son petit copain? La question de leur relation reste assez flou dans sa tête c'est comme si cela était la seule zone flouté de son esprit. Etre en relation officiel avec lui serait ce qu'il préférerait mais la pression de ce que cela implique lui fait également peur. Leur relation tel qu'elle est il la trouve touchante et forte mais dans sa vision d'une relation Gabriel aurait du mal à supporter que son chéri sois empreinte par d'autre pour des besoin romantique ou charnelle. Il aimerait que son homme soit à lui. Le fait qu'il soit maintenant hors de toute civilisation lui avait procurer ce plaisir mais voir le regard vide de son brun le déchirait.
Enfin la question du jour reste la même. Pourquoi ne veut il pas se laver avec moi?

Le brun quand à lui trouve cela trop risqué. Il préférerait restait à surveiller à coter de son... son... truc... pour pouvoir dégainer son arme et se battre en cas d'attaques sans être bloqué par l'eau qui ralentirait c'est mouvement étant donne qu'il n'est pas encore voûté de trait physique amphibiens.

-Aller Nathan il ne nous arrivera rien on reste juste quelque minutes. Il lui sourit avec son somptueux visage d'ange

-Non.

-Mais savoir que tu me regarde me laver est un peu... gênant...

-Je t'ai déjà vu nu.

-Oui mais c'est pas pareil! Il y avait un contexte tu me regardais pas juste comme ça!

-Mmmh.

-Aller s'il te plaît!

-Non.

Le jeune homme angélique s'empressa donc d'enlever ses chaussure et son pantalon. Et mettant en place sa ruse il s'approche du titan face à lui pour lui attraper le bras et tenter de le trainer dans l'eau. La lutte des deux hommes dura quelque seconde jusqu'à ce que le violet glisse sur une pierre du bord de la rivière et tombe à la renverse sur le sol dur d cailloux dans la marée d'eau entraînant son plus avec lui. Le brun au dessus de lui les cheveux coulants d'eau.
Le brun lui avait une vu imprenable sur le visage innocent de son truc qui les cheveux devant le visage le regardait avec toute la gentillesse du monde. Les yeux baladeurs du brun se posèrent sur le t-shirt blanc qui devient transparent et laissa apparaître le torse du violet.

Tout deux sentirent ma chaleur dans cette eau glacial et un léger...

Boum boum dans leur poitri~

-Mais qu'est ce qui fout la ce BOUM BOUM DEGAGE NON !

Enfin...

Sans compter sur le caractère du brun dénommé Nathan cette journée aurait pus être palpitante se dit Gabriel dans sa tête...

Destins entremêlésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant