Point de vu Kazuki :
L'homme devant lui se dessinait par une grande silhouette bien tirée. Les vêtements qu'il porte reflète son statut, un costume bleu marine avec une cravate a rayure. Je souris a mon père ravis de tout de même le voir. Les moments avec lui se font assez rare ses temps ci de par mes nombreuses sorties et ses obligations. Il tient tout de même a me voir très régulièrement et a avoir au moins une fois par semaine un repas avec ma mère et moi même. L'homme se rapproche et me souris. Ses lèvres viennent se presser sur le haut de ma tête dans un geste affectueux.
-Tu vas bien Kazuki ? Désoler de t'avoir fait venir si subitement.
-Oui je vais très bien et ne t'inquiète pas et ton appel m'a plutôt sauvé d'un cour treees ennuyeux.
-Vilain garnement.
Mon père me frotte les cheveux avec son point pour me punir gentiment, je suis plaqué sous son autre bras et me débat pour me libérer.
-Arrête papa! Et puis 'est quoi se vocabulaire de vieux.
J'éclate de rire alors que mon père se stop outré. Il se recule vexé et s'assoit sur son bureau.
-C'est comme ca que tu parles a ton vieux père. Je suis si déçue de toi mon fils.
Il tourne la tête vers moi un air démoniaque. Je me recule apeuré avant de le voir se lever et se rapprocher assez vite. A la seconde ou je me rend compte de ce qu'il arrive il est déjà trop tard et l'homme se jette sur moi me faisant au sol. Nous luttons un moment dans une bagarre bon enfant. Le combat se finit après une crise de rire nous faisant a tous les deux mal au abdos. Je lui fait une grimace encore au sol pour marqué ma victoire. Mon père me souris et se rassoit en tailleur encore sur le sol. Toute nos conversation sont marqués par une phase d'amusement au préalable. Je ne sais pas vraiment si c'est pour casser la dureté de la conversation ou juste mieux me faire passer les ordres qui suivent.
-Tu sais Kazuki je déteste te donner des ordres ou te priver de tes liberté...
-Mais tu es obligé pour le bien de la société je sais... Il faut que je fasse quoi ?
-Rien de particulier je ne veux pas te mettre trop de poids, mais tu pourrait commencer à m'assister dans mes taches quotidienne. Apres quoi on pourrait officiellement te présenter comme le futur... Président. . . Uniquement si tu t'en sens capable.
-Je sais pas. Je suppose que ca serait bien pour la société.
-J'ai eu un retour de tes professeur et apparemment tes notes on drastiquement chutés une raison?
-Non pas particulièrement je trouve ça juste un peu... Barbant.
-Je comprend quand j'avais ton âge ca ne me passionné pas particulièrement. Et tes sorties? Ca se passe bien?
-Oui. Merci de me laisser se temps pour me reposer.
-C'est normal je ne te priverais pas de cela. Je sais pas trop ou tu vas mais ca a l'air de vraiment te plaire. J'aimerais bien t'accompagner un jour.
-Je préfère pas. Ca ne te plairait pas.
-Très bien... Je respecte. Ce soir un diner avec Tiger et ta mère ca te dis?
-Non je suis pas la se soir je rentre demain.
Il baisse la tête un peu triste et se relève pour retourner a son bureau. Il fouille dans ses papiers et je laisse mon corps retombé sur le sol. Le plafond est orné de jolie fresque et je les détaille du regard.
-Pas de problème fais attention a toi tout de même. Demain tu seras la? Ca serait sympa que tu passes ta journée avec moi au boulot a la place d'aller en cour. Tu sais même si c'est beaucoup te mettre sur les épaules un jour tu seras la personne qui dirige tout ca. Tout ce que j'ai bâtit pour mettre ses gens en sécurité.
VOUS LISEZ
Destins entremêlés
Teen FictionSuivez l'histoire de duo tous plus uniques les uns que les autres. Nathan et Gabriel: un couple homosexuel dans l'armée Mio et Kazuki: Un homme voué à devenir le dirigeant de sa ville qui tombe amoureux d'une prostituée. Kyoka et Ryan: Un jeune ch...