Point de vue Gabriel:
L'armée d'une autre ville est arrivée à notre camp de base pour se mettre à l'abri et se reposer pendant quelques temps. Il y a beaucoup de monde et plein de nouvelles têtes. C'est plutôt agréable ce soir on va tous pouvoir se réunir et passer une soirée tranquille. C'est pas souvent que nous avons de la visite et pour fêter l'occasion le général nous octroie un repos. De plus pour la première fois depuis longtemps le repas sera plus copieux et nous aurons même le droit à un peu d'alcool. Steve, lui, est déjà entrain de parler à un groupe de jeune qui semblent bien rigoler. Je souris et m'avance pour les rejoindre. Le petit groupe parle du voyage et je me joins à la conversation. Alors que je me concentre sur ma conversation j'aperçois Nathan.
Pourquoi hante t-il toujours mes pensées et pourquoi où que je pose les yeux il est présent.
Il est avec Reina. C'est une femme extraordinaire qui est destinée à être la future générale. Elle dépasse de loin tous les soldats de son armée. De plus elle est ravissante et tous les hommes bavent littéralement sur elle. Il faut croire que les femmes fortes avec des formes exagérées plaisent. Beaucoup de personnes aimerais voir Nathan en couple avec cette fille. Ça serait un couple de futurs généraux donc forcément ça fait parler et physiquement ils sont plutôt bien assortis. La preuve la plus flagrante pour ceux qui affirment qu'ils ont une relation c'est que Nathan la tolère et ne se montre pas agressif avec elle, et ça c'est bien un miracle.Mon cœur se serre à l'idée qu'ils puissent avoir des sentiments l'un pour l'autre. Au même moment la rouquine dépose un baiser sur la joue de mon amant. Je serre les dents et les poings comme nombre de gens qui les épiaient.
Seulement moi j'ai une raison. Moi j'ai une "relation" avec l'un deux. Du moins je pense avoir une relation ou un lien avec Nathan. Alors si il se montre à moi pourquoi ne reste t-il pas avec moi. Pourquoi il ne me sourit pas comme à elle, je voudrais être celui qui lui décroche les plus beaux sourires. Mais peut-être que je me trompe après tout il m'évite depuis un moment. Je serre avec force ma veste ou plutôt celle de celui qui me brise sans même le savoir.
Steve m'a raconté que hier soir il avait parlé à Nathan, leur conversation avait apparemment été tournée sur moi. Je ne sais pas si il est au courant de notre relation mais il s'inquiète pour moi. Il m'a également assuré que Nathan n'avait pas parler de façon très positive sur moi et que je devrais me méfier. De ce que je sais Nathan a assuré que je pouvais me défendre seul puisque je suis seul depuis ma naissance. Tout de même je n'ai pas trop apprécié que Steve parle de moi à ma place mais je comprend son geste. Je suis quand même triste car on s'est un peu engueuler mais au moins il a était honnête et m'a tout dit. J'aurais préféré que si il s'inquiète il vienne directement m'en parler, même si je lui ai déjà dit plusieurs fois ne pas vouloir aborder le sujet de Nathan. C'est une certaine façon de me protéger mais également de le défendre, il risque plus si l'on apprend notre "relation".
Si j'arrive à faire plus ou moins face à Steve pourquoi je n'arrive pas à faire face à Nathan. À chaque fois que je suis déterminé et que je me plante devant lui j'ai le cœur qui tambourine. Son regard sévère me fait perdre tout mes moyens. Ce n'est pas que j'ai peur de lui car je sais qu'il ne me ferait jamais du mal. Enfin j'en suis presque convaincu... Une part de moi doute encore effrayé à l'idée qu'un jour il perde tout ses moyens.
Je décroche mon regard du duo et me reconcentre avec difficulté dans la conversation. Steve me jette des regards inquiets lorsqu'il voit que je parle moins. Je lui sourit signe que tout va bien mais ce dernier toujours pas rassuré me pince la joue pour changer mes idées. Les personnes avec qui nous parlons éclatent alors de rire et la conversation continue de plus bel.~~~~~~~
Tout le monde est entrain de manger à l'intérieur alors que je prends l'air. Je n'ai pas vraiment très faim et profite de la nuit calme. Je m'assois sur le muret en pierre et me vide l'esprit.
Les étoiles brillent haut dans le ciel. J'arrive plus ou moins à distinguer la Grande Ours, Cassiopée et ma propre constellation celle du Verseau.
Les seules informations que j'ai de source sûre sur moi c'est que je suis née le 27 janvier et que mon nom complet est Gabriel Takahashi. Mes parents avant de m'abandonner on écrit une lettre. Je l'ai relu des centaines et centaines de fois et depuis elle m'accompagne partout. Il y a tout de même une phrase que je n'ai jamais compris:
VOUS LISEZ
Destins entremêlés
Teen FictionSuivez l'histoire de duo tous plus uniques les uns que les autres. Nathan et Gabriel: un couple homosexuel dans l'armée Mio et Kazuki: Un homme voué à devenir le dirigeant de sa ville qui tombe amoureux d'une prostituée. Kyoka et Ryan: Un jeune ch...