Point de vue Nathan:
Tous les muscles de mon corps se tendent. Je fléchis les genoux et pousse sur le sol qui s'enfonce sous mon poids. Mon saut me permet d'atteindre la corde suspendue et mes mains s'y accrochent de toutes leurs forces. Mes pieds eux cherchent désespérément une prise pour me permettre de me hisser plus haut. Bingo! Mes pieds en place, mes muscles des bras se tendent et me hissent du haut de mes 72 kilos. Je monte alors aisément la corde puis me balance pour me préparer à sauter sur le mur d'escalade. La dernière fois que j'ai essayé de faire ça je suis tombé me foulant une cheville. Mais cette fois je vais prendre ma revanche et réussir. L'adrénaline monte en moi et je ferme les yeux essayant de calmer ma respiration. Une brise vient m'effleurer balayant mes cheveux qui m'atterrissent dans le visage. Putain de vent. Je dois pas y faire attention. Je me concentre, il est hors de question que j'échoue une nouvelle fois. Je dois vider mon...
-Tu fais quoi là toi?
Je jure que je vais faire de cette personne de la bouffe pour les chiens. Mes mains se crispent sur la corde de frustration et je baisse ma tête pour voir qui me parle. Oh mais c'est super c'est le super pote de Gabriel. Steve. Je souffle d'agacement, ce n'est pas car je tolère son pote qu'il doit venir me taper la discute.
-Tu pourrais répondre tu es pas encore général je te signal donc pas besoin de te la péter.
Respire, respirer je dois...
-Nan mais sérieux Nathan tu as que ça à foutre.
Bon il va s'en prendre une. Je descend de mon perchoir sur lequel j'ai peiné à monter pour me rapprocher de mon interlocuteur. Ce dernier arbore un gentil sourire et au contrairement à d'habitude ses cheveux arrière sont détachés.
-Je travaille.
-Tu as que ça à foutre il est deux heures du matin sérieux.
-Et alors si je veux....
-"devenir plus fort je dois m'entraîner" je sais tout ça. J'ai l'impression que tu passes ta vie à répéter cette phrase.
-Alors pourquoi poser la question.
-Tu m'intrigue, je trouve ca bizarre que tu sois sans cesse seul et que tu rejettes toutes les personnes qui t'approche.
-Ça ne....
-Quand on est parti en mission il y a deux semaine Gabi avait ton collier.
Nan mais je vais me le farcir celui là à pas répondre à mes questions ! C'est vraiment pas mon jour donc je vais pas être patient longtemps.
-Pour être honnête je ne pensais pas que tu l'estimais assez pour le lui donner.
-Qu'est ce que ça peut te faire.
-Rien, ça me fait juste peur...
La fraîcheur portée par le vent nous frappe le visage.
-Ecoute Steve je vais essayer de me montrer calme et clair. Gabriel est assez grand pour se gérer seul tu n'es pas son père ni son frère et ne le sera jamais. Je ne sais pas si tu es au courant mais il n'a pas de famille alors n'essaie pas de devenir la sienne. Reste à ta place de gamin de 17 ans nouveau à l'armée et tu auras pas de problème. Par contre si tu t'avises à vouloir lui faire du mal ou vouloir prendre des décisions tu risques de le regretter. Ce n'est pas car tu estimes une chose mauvaise qu'elle l'ai pour tout le monde. Et si tu comptais venir pour m'éloigner de lui alors tu as tout faux. Gabriel et moi nous connaissons depuis sa naissance et je ne ferai aucun mal à un soldat de mon armée. Du moins pas volontairement ou pas sans réelle raison. Et je n'ai pas envie que tu sois cette raison qui me force à faire du mal à quelqu'un.
VOUS LISEZ
Destins entremêlés
Teen FictionSuivez l'histoire de duo tous plus uniques les uns que les autres. Nathan et Gabriel: un couple homosexuel dans l'armée Mio et Kazuki: Un homme voué à devenir le dirigeant de sa ville qui tombe amoureux d'une prostituée. Kyoka et Ryan: Un jeune ch...