Bon cela fait au moins 4h que je suis sur la route pour ma nouvelle vie. C'est à ce moment que je commence à avoir très peur car dans mon ancien lycée je n'avais pas vraiment d'amis, même aucun. J'ai toujours été une fille différente, je ne fonctionne pas comme ces gamines qui ne pensent qu'à leurs allures et aux garçons. Moi je veux juste profiter de la vie, vivre au jour le jour.
Je me présente, je m'appelle Marine comme vous le savez j'ai 17 ans. Ma mère est morte quand j'avais 7 ans, elle s'est fait attrapée par une tueuse un série qui s'appelle la mucoviscidose... Je suis également atteinte de cette maladie... Mon père Charlie est policier et depuis 3 ans il s'est remarié avec Marie et avec qui ils ont eu des jumeaux, Tom et Jessie.
*
Enfin, nous sommes arrivés à New-York, notre maison se touvait à l'extérieur de la ville. Il est presque 12h donc nous nous décidâmes d'aller manger dans un restaurant puis après nous devrons descendre toutes les affaires du camions. Toutes la famille commandèrent et nous mangeions tous heureux de débute une nouvelle vie. Deux heures passa, nous nous retrouvons devant le camion comme prévu afin de descendre notre mobilier.
La maison était magnifique, bien sur comme je suis l'ainée, j'ai choisi la plus belle chambre. Elle se touvait tout en haut de la maison, j'avais l'étage complet pour chambre avec une salle bain à moi et un balcon, j'étais toute excitée.
Puis je repensais que je devais aller en cours dans 2 jours, je sens que je vais me sentir seule parce que arrivée au mois de janvier tous les goupes d'amis sont déjà fait et surtout que je ne suis pas douer pour me faire des amis...
*
Deux jours ont passé. Et voilà qu'aujourd'hui fut le grand jour. En me levant, je me sentais nerveuse je me répétais dans ma tête "Reste naturelle et sourit à la foule, de toute manière qu'est-ce que tu veux qu'il se passe de pire? Tu es forte". Je partis mangé et alla prendre une douche, puis je partis prendre le bus avec mon dossier d'inscription et quelques affaires de cours. Je me suis habillée de facon très simple, un jean bleu foncé et un sweat shirt imprimé "polaroid" et des Doc Martens rouge bordeaux, je les adorais.
Arrivé à cette fameuse école, je suis partie à la recherche du bureau du proviseur, quel calvaire je ne trouvais absolument pas ou cela pouvais bien se trouver. Puis soudainement j'entendis une voix près de mon oreille droite, je pouvais sentir son souffle chaud au niveau de mon cou qui me donna des frissons.
- Tu es nouvelle c'est ça? me demanda un garçon plutôt mignon, non rectification vraiment craquant.
- Je pense que ça se voit assez, répliquais-je timidement.
- Je suppose que tu veux de l'aide, au faite moi c'est Thomas
- Oui s'il te plait, ravi de faire ta connaissance! Moi c'est Marine.
Il me guida dans tout l'établissement ce qui était vraiment adorable.
Thomas m'intimidait un peu, il avait des cheveux d'un brun éclatant et des yeux verts émeraude.
Pendant la visite guidée, je remarquais que toutes les personnes qui se trouvaient dans les couloirs avaient tous un rôle social très élevé alors que moi je ne jouais pas dans cette catégorie, j'ai pu rentré dans cette école grâce à des notes exemplaires ce qui a suscité à une obtention d'une bourse.
J'attendis pour rentrer dans le bureau du proviseur, quand tout à coup mon regard c'est figé sur un groupe de personne tellement classe. Il y avait quatre filles et garçons puis je me suis rendu compte que derrière le groupe ce trouvais un autre garçon..
Ce garçon avait les cheveux bruns et des yeux d'un gris sombre, il avait un corps d'athlète. Je le fixais depuis au moins cinq minutes quand il tourna sa tête et nos deux regards tombèrent nez à nez, à ce moment précis je n'ai montré aucune émotion je suis restée neutre. Son regard était tellement mystérieux que j'en avais des frissons dans tout mon corps...
J'étais encore de me représenter la tête de ce garçon quand la porte du proviseur s'ouvrit et je rentrai timidement.
VOUS LISEZ
Comment te dire adieu?
Teen FictionMarine Walker est une jeune fille de 17 ans. Elle va déménager à New York avec son père Charly, sa belle-mère Marie et Tom et Jessy, ses demi-frères. Elle est atteinte de la mucoviscidose tout comme sa mère qui est morte quand elle était plus jeune...