Merde mais qu'est-ce qu'il m'a fait?

340 17 1
                                    

Quand nous sommes arrivés à l'endroit où on devait camper, il y avait pratiquement tout le lycée réunis. Ils avaient fait un grand feu qui était entouré de nombreuses tentes, c'était conviviaux.

Caleb et moi partirent chercher quelque chose à boire. On se servit une bière quand je sentis mon téléphone vibré dans ma poche arrière de mon jean. Je le pris et remarqua que c'était Thomas qui m'appelait.


-Oui Thomas?


-Ouais Marine, c'était pour te dire que enfin de compte j'ai pu me libérer et je suis en route pour venir à la fête.


-Tu es sérieux? Je suis contente qui tu puisses venir la passer à mes côtés.


-Bon on se retrouve près du feu de camp dans 10min, je suis à pied là avec toutes ses voitures j'ai du me garer plus loin. A plus, bisous!


Je raccrocha et Caleb me regarda d'un air curieux, il voulait savoir qui j'avais au bout du fil.


-C'était Thomas, il a pu venir en fin de compte.


- Ah d'accord.


Et il parti, sur le moment je n'ai pas compris son comportement. Il était si content que je passe la soirée avec et quand je lui annonce que Thomas va arriver, il part. Je le regardais partir et il alla voir une de ces filles qui était habillée comme une "prostituée". Et la je suis restée bouche-bée. Il était en train de la chauffer! Il lui avait caresser la cuise puis il lui chuchota quelque chose dans l'oreille et ils partirent dans la forêt.

Non mais il joue à quoi? Il peut aller se faire foutre!


Je décida donc de rejoindre le feu pour retrouver Thomas.

Si Caleb se permet de s'amuser avec une fille alors pourquoi moi je ne peux pas faire pareil?

Je me repris une autre bière et l'ai bu d'une traite. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ca. Le goût de ce liquide était vraiment pas plaisant du tout, j'avais toujours un arrière goût dans la gorge qui était désagréable.

J'étais assis sur un tronc d'arbre près du feu en attendant Thomas. Cela faisait au moins 20min que je l'attendais et je commençais à m'énerver. Je n'étais vraiment pas patiente comme fille.

Je sentis une main se poser sur mon épaule qui me sorti de mes pensées. Je me retourna et je suis tombée nez à nez avec Thomas.


- Tu es en retard, dis-je énervée


- Désolé, j'ai rencontré des potes et j'ai un peu discuté avec.


Il s'installa près de moi et il commença à m'enlacer. Puis après il s'amusait à me faire des bisous humides dans mon cou qui me donnait quelques frissons, ensuite il m'embrassa la mâchoire et après il atterrit sur mes lèvres. On s'embrassa quelques secondes quand je remarqua que son haleine empestait l'alcool, je me décolla de lui et j'ajouta:


- Tu as plutôt bu que discuter avec tes potes.


Comment te dire adieu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant