Le bal d'Halloween

315 19 4
                                    

PDV de Marine



Le lendemain du mariage, Caleb m'a ramené chez moi. On ne s'est pas échangé d'autres baisers, ni d'autres paroles. J'ai presque l'impression qu'il regrette ce qu'il a fait. Peut-être qu'il voulait juste profiter de moi... Je suis complètement perdue, je ne sais plus quoi penser de son comportement...


Toute la journée du dernier jour de ce week-end, je n'ai cessé de me remettre en question. Sur moi et de mon avenir. Je dois l'avouer depuis toute petite je n'ai cessé de penser que dans mon futur j'allais m'épanouir, j'ai toujours voulu être quelqu'un d'extraordinaire et non rester une fille ordinaire. J'ai tellement peur, je suis même terrifiée sur le fait de rester quelqu'un d'invisible. Je veux dire que je ne suis pas la fille que tous les garçons rêvent d'avoir. Je suis vraiment quelqu'un qui ne veut pas porter toute l'intention sur elle sinon elle va se sentir mal à l'aise, je suis quelqu'un qui a peur d'aimer, quelqu'un qui veut tellement de changement et je suis quelqu'un qui aime la vie et je ne suis pas prête à lui dire adieu parce que j'ai peur de la mort.


La vie est un véritable merdier mais c'est aussi ça qui en fait la beauté.



Le lendemain


Quand je me suis réveillée, j'ai fais comme tout les matins mon rituel pour me préparer.


En allant au lycée, j'avais une boule au ventre. Je ne sais pas comment m'y prendre avec Caleb. Je ne sais pas si il va venir me voir ou il va m'ignorer mais une chose est sur c'est que je n'irai pas le voir.


En arrivant à mon établissement, je pouvais constater qu'il n'y avait aucun élèves dans la cour et ni dans les couloirs. J'attrapais mon téléphone et remarquais que j'étais en retard de 15minutes.

Je me dirigeais donc à la vie scolaire afin d'avoir un papier qui permettait d'aller en cours. Je partais en direction de la vie scolaire et arrivant à ma destination, je remarquais que je n'étais pas la seule. Et comme j'avais tellement de chance, c'était toute la petite bande à Caleb. Tous se retournèrent pour voir qui était rentré, j'étais tellement mal à l'aise à ce moment...


- Que puis-je faire pour toi? me demanda la surveillante


Je m'avançais jusqu'au bureau et j'ai pu voir que Caleb avait un petit rictus en me regardant, rien qu'en le voyant faire j'ai fais de même.


- Vu qu'il est 8h20 et que les cours ont commencé, je voudrais bien avoir une autorisation pour aller dans ma salle, répondis-je


La surveillante me dévisagea après ma réplique, c'est vrai que je n'ai pas été de main morte. Non mais sérieux elle est débile de me demander ce que je viens faire alors que les cours ont commencé, c'est logique.


Elle me tendit le billet que j'attrapais. Je sortis du bureau en bousculant un peu Caleb et Alex, en même temps ils sont au milieu de la carré et il ne voulait pas se pousser, et allais à mon cours d'économie. Je me demande encore pourquoi j'ai pris ES parce que je suis vraiment nul dans cette matière encore le social je me débrouille mais l'économie je suis une grosse merde...

Comment te dire adieu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant