Révélation

348 21 2
                                    

PDV de Dean


Après avoir raccompagner Marine, je rentrais à la maison. Arrivé je me dirigeais vers la cuisine et j'ai pu constaté que Caleb était réveillé. Il était en train de manger des céréales, il leva sa tête pour me voir et me donna un sourire de vainqueur.


- Salut mon gars, ça va ? Bien dormi? souris-je


- Oui oui tranquille et toi? C'est la première fois que je passe une aussi bonne nuit, d'ailleurs en parlant de ça tu n'aurais pas vu...


- Marine? Oui, je l'ai raccompagné. J'ai parlé avec elle et je peux te dire qu'elle est cool. C'est une fille bien, lui dis-je en le coupant dans sa réplique.


- Euh ouais si tu le dis.


C'est en voyant son visage que j'ai su qu'il se passait un truc. J'ai un mauvais pressentiment par rapport à ses intentions avec Marine.


- Explique, dis-je


- Quoi?


- Qu'est-ce que tu comptes faire avec elle? répliquais-je en colère


- Pourquoi tu t'énerves comme ça?


- Je te connais assez comme ça pour savoir que tes intentions avec elle sont mauvaises alors maintenant tu me réponds!


La colère prit place dans tout mon corps, mes poings étaient serrés et ma mâchoire crispée. Je le regardais d'un regard froid et méchant, si mes yeux auraient été des flingues il serait déjà à terre.


- Bon d'accord! Jared m'a donné un stupide pari... Le but c'est de tout faire pour que Marine donne amoureuse de moi et que j'arrive à la mettre dans mon lit c'est tout mais...


Je n'avais même plus écouté la fin de sa phrase que je l'avais pris par le col et lui avait envoyé un poing dans la gueule.


- MAIS C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLEME? TU NE LA CONNAIS MEME PAS? me dit-il


Avec tout ce qu'endure Marine avec sa maladie et plus avec ses sentiments naissant pour mon frère. Et que si ce dernier arrive son stupide pari je pense qu'elle serait détruite.


- Mais t'es vraiment con ma parole! Comment je peux avoir un frère aussi con? me plaignais-je


- Ouais mais ce n'est pas la question, avant que tu me frappes je n'avais pas terminé ce que je voulais dire. Bon avec ce pari tu peux t'en douter que je me suis beaucoup rapprocher d'elle et que... que maintenant quand elle est près de moi, je me sens bien. Son sourire, son regard, son rire, ses mimiques, ses manies toutes ces choses en elle me font sourire. J'arrive pas à croire que je vais te dire ça mais je pense que je l'aime bien.


J'en revenais pas de ce que mon frère me disait, moi qui pensait qu'aucune fille ne pouvait le rendre comme ça. Mon petit-frère aime une fille.

Comment te dire adieu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant