PDV de Marine
[Eclipse de deux mois]
Deux mois se sont écoulés depuis nos retrouvailles avec Caleb. Nous sommes de plus en plus amoureux.
Mais ces derniers jours ont été très éprouvant pour moi, je suis à l'hôpital depuis une semaine et je suis h24 surveillée. Car mes poumons n'arrivent plus à fonctionner par eux-mêmes, je suis donc obliger d'être reliée à une machine qui m'envoie de l'oxygène. Je n'en peux plus de cette situation, j'ai jamais voulu de tout ça.
Je suis actuellement couchée sur un lit dans une chambre sans rire, sans joie, la seule émotion qui m'entoure c'est la tristesse.
Il y a ma famille, Caleb, ses amis, Laure et Thomas. Je pense qu'ils ont tous compris qu'il ne me restait plus beaucoup de temps.
Je regarde par la fenêtre de ma chambre et je constate qu'il pleut que c'est ironique! J'en peux plus de souffrir...
Je me sens faible tout d'un coup, je décide donc de fermer les yeux juste un instant.
PDV de Caleb
Ca me fait tellement mal de la voir ainsi. Je la regarde qui contemple l'extérieur puis elle décide de fermer les yeux et là un bruit désagréable surgit.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip.
Je m'avance près d'elle et commence à crier son prénom puis un médecin rentre dans sa chambre et nous demande de nous faire sortir.
J'ai l'impression que mon cœur s'est arrêter de battre comme le sien. Comment veut-elle que j'arrive à vivre sans elle? C'est impossible. C'est la raison de mon sourire! C'est la fille qui me fallait depuis longtemps, c'est elle qui me rend heureux bordel! Je regrette de ne pas lui avoir assez dit à quel point je pouvais l'aimer, à quel point elle est importante à mes yeux.
J'essaye par tout les moyens de retenir mes larmes mais c'est tellement dur, comment veut-elle que je survive si elle s'en va? Comment veut-elle que j'arrive à lui dire adieu?
Les minutes s'écoulèrent et le médecin sorti de sa chambre, on s'approcha tous afin de connaitre le verdict.
VOUS LISEZ
Comment te dire adieu?
Teen FictionMarine Walker est une jeune fille de 17 ans. Elle va déménager à New York avec son père Charly, sa belle-mère Marie et Tom et Jessy, ses demi-frères. Elle est atteinte de la mucoviscidose tout comme sa mère qui est morte quand elle était plus jeune...